Starshine
Active Member
Rebonsoir les gars,
Tout à l'heure pour pas cité de nom, un admin ma répondu par rapport aux douleurs a ne peut pouvoir bouger le muscle en post injection .
Mais vu que le topic n'etait pas aproprié, j'en profite pour en faire un ici .
J'avais pas posé la question tout à l'heure, mais par exemple, je me suis fait une inject sur le delto cet apres midi, et la je peux pas monter le bras j'ai trop mal, de plus mon épaule et deja hyper gonflé et rouge...
Serieux je comprends pas ca fait deux injections de suite que j'ai un gros gonflement . De plus la peau est dure .
Ca m'avais fait ca pour une injection au delto y'a une semaien mais en beaucoup moins prononcé, la ca deviens a chaque injection
C'est vraiment normal ? car ca fait flipé de gonfler de partout !
( je ne citerais pas le labo dans ce topic )
Voici une image pour illustrer : vcxvcxv - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Toute la partie qui avec du relief en faite c'est le gonflement... une zone de 5cm sur 6cm environ .
Sur le cul j'ai la même chose, sauf que c'est un gonflement de 10cm sur 7cm
( a vu d'oeil )
Biensur la zone gonflé est trés dur !
merci d'avance pour vos expérience ou vos avis !
Tout à l'heure pour pas cité de nom, un admin ma répondu par rapport aux douleurs a ne peut pouvoir bouger le muscle en post injection .
Mais vu que le topic n'etait pas aproprié, j'en profite pour en faire un ici .
J'avais pas posé la question tout à l'heure, mais par exemple, je me suis fait une inject sur le delto cet apres midi, et la je peux pas monter le bras j'ai trop mal, de plus mon épaule et deja hyper gonflé et rouge...
Serieux je comprends pas ca fait deux injections de suite que j'ai un gros gonflement . De plus la peau est dure .
Ca m'avais fait ca pour une injection au delto y'a une semaien mais en beaucoup moins prononcé, la ca deviens a chaque injection
C'est vraiment normal ? car ca fait flipé de gonfler de partout !
( je ne citerais pas le labo dans ce topic )
Voici une image pour illustrer : vcxvcxv - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Toute la partie qui avec du relief en faite c'est le gonflement... une zone de 5cm sur 6cm environ .
Sur le cul j'ai la même chose, sauf que c'est un gonflement de 10cm sur 7cm
( a vu d'oeil )
Biensur la zone gonflé est trés dur !
merci d'avance pour vos expérience ou vos avis !