G
guest
Guest
C'est une mode ma trt je lai fais sur deux ans alternant cure et trt pus jamaisJe pense (mais je n'ai aucunes preuves, c'est seulement ce qui me semble le plus logique par rapport à toutes les lectures que j'ai pu faire) que les métabolites de chaque aas à plus ou moins d'impact sur l'axe. Etant donné que les 19nor sont extrêmement suppressif, les métabolites de ces derniers auront bien plus d'effets négatif sur ton HPTA que des métabolites d'un oxy ou d'un anavar.
Pour ce qui est du cas par cas par contre la je te rejoins totalement. Certains relancerons parfaitement après plus de 2 ans de B&C avec 19nor et sans HCG en soutien tandis que certain peineront à relancer avec juste un simple cycle de testo et toutes les protections prises.
Comme ça à déjà été dit sur le forum mainte et mainte fois, la relance suite à l'utilisation de steros c'est toi et ta chance. Et de mon point de vue, le pire des cas c'est de se retrouver en trt. Donc si tu commences il faut être prêt à devoir passer par la. Sinon tu restes Natty. Tout est question d'assumer ses choix, personne n'est forcé de rien ici.