Douleur testicule, perte libido et du mal a avoir une érection

Ok je comprends mieux , si j'avais fait la relance sur la deuxième cure susta deca j'aurais pas eu d'ES avec la cure de sarms .
Après je suis conscient que j'aurais du faire des recherches au lieu de suivre l'avis d'une seul personne.
On m'avais conseillé de pas faire de relance avec la faible dose que je prenais.
Au départ j'avais juste l'intention de curer pour prendre 10 à 15 kg propre et ensuite envoyer 1 ml toute les 3 semaines de testo e ou c à 400 mg et ainsi garder le gain de poids gagné ,être performant et pouvoir pratiquer ma passion le plus longtemps possible.
La je sais pas trop si je dois faire une relance ou pas, si j'ai encore l'intention de re faire des cures.

Je sais pas si ça aurait changé grand chose que tu fasses une relance après ton cycle avec deca car comme je l'ai bien souligné, c'est une molécule qui laisse des métabolites dans le corps pendant plusieurs mois et reste donc suppressive pendant une très longue période. Certains disent qu'il ne faut pas utiliser de deca (19nor en général) à moins de ne relancer que 6 mois après et sans son utilisation. En gros si tu utilises un 19nor okay, mais alors tu te met à la fin de ta cure en trt pendant 6 mois au minimum avant de relancer.

Va regarder MorePlatesMoreDates sur youtube ce mec explique très bien et se base sur des études. Sa chaîne c'est un puit de savoir. Et y'a pas que lui.

Et pareil on envoi pas 400mg de testo 1 fois toute les 3 semaines. Tu vas avoir un taux plasmatiques qui va monter et descendre en permanence ce que va te conduire à plein d'effets secondaires.

Plus ton taux de testo est stable mieux c'est, que ça soit d'un point de vue santé, performance et mental. Pour ça, il faut repartir tes injections avec au minimum 2 injections par semaine avec un ester long (ex: enanthate ou cypionate).

Tu voulais t'injecter 400mg 1 fois toute les 3 semaines ? Eh bien non.
Fait le intelligemment et procède plutôt à 2 injections de 67mg de testo à intervalle régulière par semaine. Exemple : tout les lundi et jeudi.
Ton corps sera grâce à ça exposé à moins de fluctuations et donc tu lui fera supporté un stress bien moindre.

Je sais pas si ça aurait changé grand chose que tu fasses une relance après ton cycle avec deca car comme je l'ai bien souligné, c'est une molécule qui laisse des métabolites dans le corps pendant plusieurs mois et reste donc suppressive pendant une très longue période. Certains disent qu'il ne faut pas utiliser de deca (19nor en général) à moins de ne relancer que 6 mois après et sans son utilisation. En gros si tu utilises un 19nor okay, mais alors tu te met à la fin de ta cure en trt pendant 6 mois au minimum avant de relancer.

Va regarder MorePlatesMoreDates sur youtube ce mec explique très bien et se base sur des études. Sa chaîne c'est un puit de savoir. Et y'a pas que lui.

Et pareil on envoi pas 400mg de testo 1 fois toute les 3 semaines. Tu vas avoir un taux plasmatiques qui va monter et descendre en permanence ce que va te conduire à plein d'effets secondaires.

Plus ton taux de testo est stable mieux c'est, que ça soit d'un point de vue santé, performance et mental. Pour ça, il faut repartir tes injections avec au minimum 2 injections par semaine avec un ester long (ex: enanthate ou cypionate).

Tu voulais t'injecter 400mg 1 fois toute les 3 semaines ? Eh bien non.
Fait le intelligemment et procède plutôt à 2 injections de 67mg de testo à intervalle régulière par semaine. Exemple : tout les lundi et jeudi.
Ton corps sera grâce à ça exposé à moins de fluctuations et donc tu lui fera supporté un stress bien moindre.
Ok d'accord j'ai trop était naïve, je sais pas trop quelle deca j'ai utilisé, on m'a surtout dis d'en prendre car ça m'aiderait a soulager mes douleurs et que ça me ferait prendre de la masse .
Je suis aller voir le profil de MorePlatesMoreDates sur youtube malheureusement je suis bidon en anglais.
Encore une fois on m'a dit des conneries, que 1ml de testo e 400 mg tout les 3 semaines en tout temps ferait que mon taux de testo ne bougerait pas et que j'aurais pas besoin de faire de relance.
Oui voilà c'est tout à fait ce que je voudrais, avoir un taux de testo stable.
Quand tu me parle de deux injections reparti dans la semaine c'est en tout temps ou juste pour une cure de 8 à 12 semaines avec pct ?
Pourquoi deux fois 0,67 ml et non pas 0.50 ml ?

Slt poto ,
Il serait intéressant de connaître le dosage en mg de testo ! Ça sert à rien de parler en ml .
Il y a de la testoC dosé à
200 mg par ml
250 mg par ml ...

la concentration et différente mais ça reste 1 ml .

pour la trt , 100 mg testo C ou E par semaine en 2 fois .
Ex testo C 200 mg/ml

Tu pique 0.25 ml soit 50 mg le mercredi soir
Et 0,25ml soit 50mg le dimanche matin

Total 100 mg /semaine

c’est top !
je spot les delto avec des seringues insu , simple , précis et indolore !

• Like
Réactions: AD.
Ok d'accord j'ai trop était naïve, je sais pas trop quelle deca j'ai utilisé, on m'a surtout dis d'en prendre car ça m'aiderait a soulager mes douleurs et que ça me ferait prendre de la masse .
Je suis aller voir le profil de MorePlatesMoreDates sur youtube malheureusement je suis bidon en anglais.
Encore une fois on m'a dit des conneries, que 1ml de testo e 400 mg tout les 3 semaines en tout temps ferait que mon taux de testo ne bougerait pas et que j'aurais pas besoin de faire de relance.
Oui voilà c'est tout à fait ce que je voudrais, avoir un taux de testo stable.
Quand tu me parle de deux injections reparti dans la semaine c'est en tout temps ou juste pour une cure de 8 à 12 semaines avec pct ?
Pourquoi deux fois 0,67 ml et non pas 0.50 ml ?
Le deca c'est la version longue de la nandrolone...

Il y a la nandrolone décanoate (Deca, ester long de la nandro) et la nandrolone phenylpropionate (NPP, ester court de la nandrolone).

Quand je te parle de deux injections par semaines c'est si tu utilises un ester long de testo que ça soit avec ou sans relance. Ça dépend juste du temps que tu souhaites faire durer ta cure et si tu souhaites relancer ou pas à la fin.

Et je ne t'ai pas dit 2 fois 0.67ml mais 67 MG.
Faut pas confondre une unité de masse avec une unité de mesure sinon tu risques simplement de mourir en inversant tes mg par les ml mais ça après tout c'est qu'un détail.

La quantité en ml que tu t'injectes dépend de la concentration de ton produit. Si tu as une testo dosée à 250mg/ml pour avoir 62.5mg de testo tu vas devoir t'injecter, attention surpriseeee.. 0.25 ml. Après j'suis pas là pour t'enseigner les maths. C'est des notions de base que tu es obligé de connaître si tu commences le dopage.

Mec pour résumer ce que je pense de toi, t'es irresponsable, tu ne sais absolument pas ce que tu fais. Tu risques de te flinguer la santé (et même la vie?) si tu continues comme ça.

Tu as la chance d'être sur ce forum. Même si tu ne comprend pas l'anglais ce n'est pas grave. Ici tu trouveras toutes les connaissances dont tu as besoins pour faire les choses bien et limiter les risques au maximum. Utilise la fonction recherche, lis des journaux de cycles de membres (même si ils datent) et à chaque question que tu as fait tes recherches pour savoir totalement ce que tu fais.

Slt poto ,
Il serait intéressant de connaître le dosage en mg de testo ! Ça sert à rien de parler en ml .
Il y a de la testoC dosé à
200 mg par ml
250 mg par ml ...

la concentration et différente mais ça reste 1 ml .

pour la trt , 100 mg testo C ou E par semaine en 2 fois .
Ex testo C 200 mg/ml

Tu pique 0.25 ml soit 50 mg le mercredi soir
Et 0,25ml soit 50mg le dimanche matin

Total 100 mg /semaine

c’est top !
Slt poto merci pour ton commentaire .
Alors c'est vrai que je ne mi connais vraiment pas , j'ai souvent vu sur les topic que les mecs parlent de 1 ml par semaine de testo ou autres donc j'ai jamais trop fait gaffe à repartir les mg plutôt. Vraiment merci pour l'information je comprend mieux la répartition avec l'exemple que tu donnes.
Désolé la dernière phrase c'est du charabia pour moi j'ai pas vraiment compris.
Merci beaucoup pour ton temps.

Le deca c'est la version longue de la nandrolone...

Il y a la nandrolone décanoate (Deca, ester long de la nandro) et la nandrolone phenylpropionate (NPP, ester court de la nandrolone).

Quand je te parle de deux injections par semaines c'est si tu utilises un ester long de testo que ça soit avec ou sans relance. Ça dépend juste du temps que tu souhaites faire durer ta cure et si tu souhaites relancer ou pas à la fin.

Et je ne t'ai pas dit 2 fois 0.67ml mais 67 MG.
Faut pas confondre une unité de masse avec une unité de mesure sinon tu risques simplement de mourir en inversant tes mg par les ml mais ça après tout c'est qu'un détail.

La quantité en ml que tu t'injectes dépend de la concentration de ton produit. Si tu as une testo dosée à 250mg/ml pour avoir 62.5mg de testo tu vas devoir t'injecter, attention surpriseeee.. 0.25 ml. Après j'suis pas là pour t'enseigner les maths. C'est des notions de base que tu es obligé de connaître si tu commences le dopage.

Mec pour résumer ce que je pense de toi, t'es irresponsable, tu ne sais absolument pas ce que tu fais. Tu risques de te flinguer la santé (et même la vie?) si tu continues comme ça.

Tu as la chance d'être sur ce forum. Même si tu ne comprend pas l'anglais ce n'est pas grave. Ici tu trouveras toutes les connaissances dont tu as besoins pour faire les choses bien et limiter les risques au maximum. Utilise la fonction recherche, lis des journaux de cycles de membres (même si ils datent) et à chaque question que tu as fait tes recherches pour savoir totalement ce que tu fais.
Ok merci , je penses que c'était de la nandrolone décanoate .
Oui autant pour moi je me suis planté je l'ai vu après avoir envoyé Le message, je fais bien la différence entre milligrammes et millilitre.
Franchement merci mais je veux pas savoir ce que tu penses de moi , je sais très bien que j'ai fait de la merde que j'aurais pas dû écouter qu'une seul personne et que j'aurais du faire des recherches plus approfondie avant de faire quoique ce soit , voilà maintenant je récolte ce que j'ai semé j'en suis contient, je sais très bien que plusieurs personnes ayant lu mon topic on bien du cracher dessus , mais je suis pas venu la pour qu'on me fasse la morale mais plus pour m'aider et je te remercie encore pour le temps et l'aide que tu passe sur mon topic .
Après oui j'ai regarder à droite et à gauche sur le forum, lu des cycles ect ect mais tu peux pas te fier à tout ce qui es dis ici et là , chaque personne es différente et je vois que beaucoup se contre dise sur certains cycles ou autres, c'est vraiment pas évident de se faire un bon jugement sur ce qui doit se faire ou pas.
Merci encore pour ton temps .

Slt poto merci pour ton commentaire .
Alors c'est vrai que je ne mi connais vraiment pas , j'ai souvent vu sur les topic que les mecs parlent de 1 ml par semaine de testo ou autres donc j'ai jamais trop fait gaffe à repartir les mg plutôt. Vraiment merci pour l'information je comprend mieux la répartition avec l'exemple que tu donnes.
Désolé la dernière phrase c'est du charabia pour moi j'ai pas vraiment compris.
Merci beaucoup pour ton temps.
Ma dernière phrase

Je pique dans les épaules avec des seringues à insuline aiguille de 2.5 cm très fine !
ca rentre tout seule , tu sent rien , et après aucune douleur !
La testo je la réchauffe dans mon caleçon 5 à 10 minutes avant de prélever pour qu’elle soit bien fluide afin d’arriver à l’aspirer facilement et sa limite le risque de douleur .
tu ne voie aucune trace ou bleue de piqûre ! Pas de sang . Rien ne resort !
après faut pas être trop gras des épaules non plus , fait quand même injecter dans le muscle .
Voilà poto ;)

Ma dernière phrase

Je pique dans les épaules avec des seringues à insuline aiguille de 2.5 cm très fine !
ca rentre tout seule , tu sent rien , et après aucune douleur !
La testo je la réchauffe dans mon caleçon 5 à 10 minutes avant de prélever pour qu’elle soit bien fluide afin d’arriver à l’aspirer facilement et sa limite le risque de douleur .
tu ne voie aucune trace ou bleue de piqûre ! Pas de sang . Rien ne resort !
après faut pas être trop gras des épaules non plus , fait quand même injecter dans le muscle .
Voilà poto ;)
Ok merci bien pour la définition

Faut quand même faire gaffe, j’ai été dans le cas niveau relance ect..... j’ai eu pas mal de gros soucis, ceci dit :

Il ny’a aucune étude qui a été faite sur les métabolite des 19 Nor ( tren, boldenone, ect.... ) étant donné que les études cliniques faites sur des humains avec des stéroïde anabolisants sont interdite !! donc les informations comme ça sans étude à l’appui, ça sont un peu comme des légendes urbaines, après c’est peut être possible mais bon...
Déjà le concept de métabolites suffit lui même a répondre à la question enfaite !
Par contre l’utilisation de stéroïde à long terme oui ça a de nombreux effets sur le corps et sur le sang.
Mais les métabolites, ce sont simplement des déchets que l’ont peut détecter dans les urines le plus souvent....
j’ai fait quelques recherche sur le sujet et pris l’avis de personne suivant des études universitaires.
Si tu cure 2x l’année je te conseille de te relancer...
Dans le cas contraire trt

édit : de plus le deca était avant, une des molécules les plus utilisées par les débutants, confirmer et malade en hôpitaux !!!! je pense que ça ferais longtemps que ça se saurai si on ne savais se relancer que 6 mois après... sujet à débattre ou pas ...

Dernière édition:
Faut quand même faire gaffe, j’ai été dans le cas niveau relance ect..... j’ai eu pas mal de gros soucis, ceci dit :

Il ny’a aucune étude qui a été faite sur les métabolite des 19 Nor ( tren, boldenone, ect.... ) étant donné que les études cliniques faites sur des humains avec des stéroïde anabolisants sont interdite !! donc les informations comme ça sans étude à l’appui, ça sont un peu comme des légendes urbaines, après c’est peut être possible mais bon...
Déjà le concept de métabolites suffit lui même a répondre à la question enfaite !
Par contre l’utilisation de stéroïde à long terme oui ça a de nombreux effets sur le corps et sur le sang.
Mais les métabolites, ce sont simplement des déchets que l’ont peut détecter dans les urines le plus souvent....
j’ai fait quelques recherche sur le sujet et pris l’avis de personne suivant des études universitaires.

édit : de plus le deca était avant, une des molécules les plus utilisées par les débutants, confirmer et malade en hôpitaux !!!! je pense que ça ferais longtemps que ça se saurai si on ne savais se relancer que 6 mois après... sujet à débattre ou pas ...
Merci pour le partage d'informations.
Oui pour ma part on m'avait déconseillé de faire des relances pour de si faibles cure car la relance pouvait être néfaste .
Et la deca on me l'avait conseillé surtout niveau médical parce que ça m'aiderait pour faire de la musculation sans trop avoir d'inflammations du a ma spondylarthrite-ankylosante, ce qui d'ailleurs a super bien fonctionné.

Va voir CETTE VIDÉO tu verras.

Slt poto ,
On gère pas tous l’anglais , le suédois , le chinois ....
juste le français pour ma part :(

Ha merde, le suédois et le chinois moi non plus si ça peux te rassurer mdr

En gros il montre bien avec des graphiques que même une dose minime de nandrolone reste suppressive pendant 20 semaines.

Ha merde, le suédois et le chinois moi non plus si ça peux te rassurer mdr

En gros il montre bien avec des graphiques que même une dose minime de nandrolone reste suppressive pendant 20 semaines.

Je sais plus où c'est dans la vidéo mais un moment il y a le graphique qui montre les taux de testo et un graphique qui montre le taux de nandro. La y'a pas besoins de parler anglais pour comprendre. Suffit de regarder

Je sais plus où c'est dans la vidéo mais un moment il y a le graphique qui montre les taux de testo et un graphique qui montre le taux de nandro. La y'a pas besoins de parler anglais pour comprendre. Suffit de regarder
Je te crois sur parole poto ! Tkt moi j’ai encore jamais pris de 19nor donc libido au taquet et testo aussi sur la pds .;)

• Like
j’ai vu la vidéo et les graphique même si je comprend l’anglais petit chinois lol
Faudrai savoir d’où il a sorti ça parce que un graphique c’est vite fait ....

Maintenant si on prend l’exemple de l’oxymetholone, dont les métabolites sont présente dans le corp pendant 2 mois , pourquoi après 4 semaines de cycle où les enzymes epatiques monte et il redescende au bout de 2 semaines, le produits n’est plus actif et les métabolites n’on plus aucun impact sur celui-ci également c’est un question pertinente qui mérites un éclaircissement quand même ?

Donc même le gars qui cycle avec de la testo seul il doit ttendre, car là aussi les métabolites sont présentes jusqu’à 3 mois après le dernière injection ?

a la poubelle toutes les PCT faites depuis des 10 ene et des 10 ene d’année, tous au pregnyl le temps que les métabolites ne soit plus présente dans le corp ?

sinon on reste en crash hormonale ou passe direct tous en TRT ça n’en fini plus...

Les 19nor se sont quand même des dériver de testostérone comme tout les produits d’ailleurs , car il imite les tous sans exception les effets de la testo le corp ne fait pas la différence si ça en est ou pas

C’est sans te contredire @AD. , j’ai pu lire aussi que plusieurs personne en parler

mais beaucoup de jeune passe sur le forum il vont tous se mettre en trt

Je suis des potes à moi à 400 mg de tren par semaines , oxymetholone en kick start jamais, jamais il eu des soucis de relance, avec PDS à l’appuie LH-FSH exploser au dessous des limites maximum ....

dépendant aussi d’une personne à l’autre a mon avis ...

Dernière édition:
  • Like
j’ai vu la vidéo et les graphique même si je comprend l’anglais petit chinois lol
Faudrai savoir d’où il a sorti ça parce que un graphique c’est vite fait ....

Maintenant si on prend l’exemple de l’oxymetholone, dont les métabolites sont présente dans le corp pendant 2 mois , pourquoi après 4 semaines de cycle où les enzymes epatiques monte et il redescende au bout de 2 semaines, le produits n’est plus actif et les métabolites n’on plus aucun impact sur celui-ci également c’est un question pertinente qui mérites un éclaircissement quand même ?

Donc même le gars qui cycle avec de la testo seul il doit ttendre, car là aussi les métabolites sont présentes jusqu’à 3 mois après le dernière injection ?

a la poubelle toutes les PCT faites depuis des 10 ene et des 10 ene d’année, tous au pregnyl le temps que les métabolites ne soit plus présente dans le corp ?

sinon on reste en crash hormonale ou passe direct tous en TRT ça n’en fini plus...

Les 19nor se sont quand même des dériver de testostérone comme tout les produits d’ailleurs , car il imite les tous sans exception les effets de la testo le corp ne fait pas la différence si ça en est ou pas

C’est sans te contredire @AD. , j’ai pu lire aussi que plusieurs personne en parler

mais beaucoup de jeune passe sur le forum il vont tous se mettre en trt

Je suis des potes à moi à 400 mg de tren par semaines , oxymetholone en kick start jamais, jamais il eu des soucis de relance, avec PDS à l’appuie LH-FSH exploser au dessous des limites maximum ....

dépendant aussi d’une personne à l’autre a mon avis ...

Je pense (mais je n'ai aucunes preuves, c'est seulement ce qui me semble le plus logique par rapport à toutes les lectures que j'ai pu faire) que les métabolites de chaque aas à plus ou moins d'impact sur l'axe. Etant donné que les 19nor sont extrêmement suppressif, les métabolites de ces derniers auront bien plus d'effets négatif sur ton HPTA que des métabolites d'un oxy ou d'un anavar.

Pour ce qui est du cas par cas par contre la je te rejoins totalement. Certains relancerons parfaitement après plus de 2 ans de B&C avec 19nor et sans HCG en soutien tandis que certain peineront à relancer avec juste un simple cycle de testo et toutes les protections prises.

Comme ça à déjà été dit sur le forum mainte et mainte fois, la relance suite à l'utilisation de steros c'est toi et ta chance. Et de mon point de vue, le pire des cas c'est de se retrouver en trt. Donc si tu commences il faut être prêt à devoir passer par la. Sinon tu restes Natty. Tout est question d'assumer ses choix, personne n'est forcé de rien ici.

Je compte faire pareil que toi. Pas l'intention de toucher aux 19nor
Merci oui comme tu dis c’est un choix , mais je serais vraiment curieux de savoir si ça a vraiment un réel impact, c’est vraiment un point d’interrogation, sur est ce que alors, ces résidus on toujours un impact sur :

- évidemment la relance
- Cholestérol
- Production de globules rouge, ect.....

Car si ces résidus peuvent freiner l’axe lors d’une relance alors que le principe n’est plus actif .... comment le corp est il berné bhooo

Après les 19-nor se convertisse en DHN et pas en DHT beaucoup plus doux niveau ES également ect....Et cheveux surtout

pour ceux qui se foute des cheveux à fond la DHT et ces dérivés lol

enfin beaucoup d’interrogation à ce sujet, je pense qu’on aimerai tous avoir des éclaircissements sur des études éventuelles ou autres
Bonne journée les poto

Dernière édition:
Merci oui comme tu dis c’est un choix , mais je serais vraiment curieux de savoir si ça un vraiment un réel impact c’est vraiment un point d’interrogation, sur est ce que alors ces résidus on toujours un impact sur :

- évidemment la relance
- Cholestérol
- Production de globules rouge, ect.....

Car si ces résidus peuvent freiner l’axe lors d’une relance alors que le principe n’est plus actif .... comment le corp est il berné bhooo

Après les 19-nor se convertisse en DHN et pas en DHT beaucoup plus doux niveau ES également ect....Et cheveux surtout

pour ceux qui se foute des cheveux à fond la DHT et ces dérivés lol

enfin beaucoup d’interrogation à ce sujet, je pense qu’on aimerai tous avoir des éclaircissements sur des études éventuelles ou autres
Bonne journée les poto
C'est vrai que ce sont de bonnes questions qui méritent des recherches. Si je suis amener à utiliser des 19nor un jour suivi d'une relance je viendrais vous partager ce que j'ai pu apprendre avant de les utiliser. Pour ce soir j'ai la flemme o_O

Publicité Stéroïdes