Douleur testicule

Starshine

Active Member
bonjour .

depuis 3jours j'ai une douleur au testicule droit .
je suis en 2eme semaine de cure en turinabol a 50mg par jour . je fais 1m70 pr 71k .
est ce que ca proviens de la ?

merci d'avance .
 
trop peu d'éléments pour te répondre et on est pas médecin non plus !

Si t'as mal quelques part la première chose est d'aller consulter !

pour le reste je n'ai pas de souvenir de douleur avec le Turi pour ma part sauf à l'estomac.
 
Ca m'est arrivée avec le diana en s2 comme toi legere douleur qui me remontée jusqu'au ventre, c'est passer en 4-5 jours
 
Je pense surtout qu'il faut aretter la masturbation plus de 5x par jours :)
Si c'est vraiment insupportable aller consulter .
 
J'suis pas d'accord avec vous les gars, inutile d'aller consulter si la douleurs est legere.. Et puis ca me rapelle il y a quelques années n arriere, j'avais ete voir le medecin pour le meme probleme ( medecin du sport ) il m'avait dit, ah tu prends de la testosterone, arrete ta cure et tout rentrera dans l'ordre... Vive le medecin.. Plus serieusement si la douleur ne passe pas au bout d'1 semaine va consulter, mais de mon point de vue c'est pas inquietant
 
Je pense que ta douleur au testicule DROIT vient du fait que tu fais 1,71 m!!
Quand la douleur vient du gauche c est que tu fais 1,72 m au moins
Voila j espère avoir résolu ton problème .
 
zeydoo j'ai explosé lol.
plus sérieusement oui je demande ici car la plupart des professionnels vont me dire que c'est le t.bol . ca je le sais mais je veux savoir pourquoi ou que faire pour que ca parte . on s'est jalais c'est deja arrivé a des mecs en cure . mais avec de la testo . j'ai pu lire que cq pouvait etre parce que je bois pas assez . effectivement je bois environ 1L par jour . C'est vraiment trop peu et dangereux .
je vais essayer de boire 2L jusque Lundi et j'irai consulté si j'ai toujours mal .
pour ceux qui veulent en savoir plus c'est une douleur qui est pratiquement en continue qui généralement me gene avec des fois des pics de douleurs . et des fois s'estompe .

Voila :)
 
tu met pas des sous vêtement trop serrés?
ça me fait ce genre de douleur quand elles sont comprimés trop longtemps :D
 
nan du tout lol . par contre peut etre avec la presse a cuisse ...

j'ai utiliser une nouvelle machine presse a cuisse guidé j'ai mis 150k . par contre mes cuisse sont tres serer et mes ... sont super serer aussi je suis obliger de les placés avant une série lol . peut etre que c'est a cause de ça . a voir .
 
J'espere que c'est ça oui .

Sinon pour les torsions non rien du tout de tout ca heureusement je viens de regarder :) . Merci de ton aide John .
 
J'ai un peu regardé sur internet, en regardant j'ai un peu plus mal quand je suis assis et quand je marche d'autant plus que j'ai une légére douleur a l'haine droite aussi .

Peut être une inflammation des tendons a ce niveau car c'est pas un exercice que j'ai l'habitude de faire, de plus j'ai beaucoup augmenter en poids d'un coup mes exercices jambes .
Donc a confirmer tendinite de l'haine qui remonte jusqu'au testicule ... je vais essayer de virer l'exercice qui je pense aurait pu me causer cette blessure .
 
J'ai eu exactement les mêmes symptômes dans le même contexte que Zeev et c'est passé tout seul. Je crois que ça me faisait du bien d'éjac..
 
J'ai eu le même problème cette semaine, douleur importante au gesticule droit et dans le côté droit du pubis. C'est apparu un matin au levé et j'ai cru au début que mon épouse la nuit m'avait mis un coup de genou dans les c... Le jour d'avant j'avais fait de la presse inclinée cuisses. La douleur a durée 4 jours et les doliprane n'y faisait rien. Le training pénible mais faisable. Port du caleçon obligatoireo_O...

Ce matin je me suis dit que j'allais consulter demain si c'était toujours aussi douloureux. Mon médecin est un homme:cool:. Le doliprane ne faisant rien j'ai tenté une autre molécule de l'ibuprofène 400mg et comme par miracle la douleur à quasiment disparu. Je pense que demain il n'y aura plus rien. Bon si mon témoignage peut aider:D:D
 
@HardWork si je me trompe pas de mémoire

doliprane = anti-douleur
Ibuprofène = Anti-inflammatoire

Voila pourquoi une a marché et les autres pas ?

Mais... Tu portes pas de caleçon d'habtiude ? :eek::D
 
Pour ça que c'est intéressant de prendre les deux, ce que je t'avais conseillé pour ta TRT pour les douleurs.

La classe la vraie :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut