Douleur Thoracique

Bonsoir tout le monde , je sais que je ne suis pas sur un forum de medecin mais j'aurai voulu savoir. Cela fait quelques semaines que j'utilise un complément " le Jack'D UP " avec DMAA , similaire au Jack3D. Réellement efficace , je n'ai eu aucuns soucis avec lui , et je respecte le dosage recommandé , mais par compte je le prend pour toutes mes séances , sauf celles des jambes. ( J'aime les travaillé no stress )
Sauf que depuis hier j'ai des douleurs thoraciques , une sorte de douleur électrique qui viens du pectoraux droit jusqu'au milieu du torse ( je crois qu'ont appellent sa le tronc ) , elle s'en va et reviens mais elle persiste depuis hier...
Je n'ai pas voulu mettre en cause le Jack'D , mais j'ai lu que le DMAA aurai comme pour effet secondaire " des douleurs thoraciques " , alors est ce que j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter ? ou alors au mieux ce n'es qu'une crise d'angoisse ( je l'espère ).
Je vais consulter au plus vite , mais j'aurai voulu quand meme avoir un avis la dessus. Sachant que je suis normalement en bonne santé et que je n'ai aucuns problèmes cardiaques hormis que je suis fumeur , mais j'irai vérifier une fois de plus chez un cardiologue.
Je n'ai aucune envie d'arreter le Jack , il est réellement efficace pour moi , le soucis c'est que je suis insomniaque depuis que je l'utilise , hier je n'ai pas dormi de la nuit , et j'ai dormi a 8H , je me suis lever a 11H en pleine forme , c'est un peu ouf... Et c'est pas la première nuit. Et je n'utilise qu'un Scoop de Jack'D , alors que je pourrai monté a 3 , donc je ne suis pas dans l'excès non plus , sauf que je l'utilise a toutes mes séances sauf les jambes donc 4 fois par semaine.
 
tu as pas le choix
tu l’arrêtes immédiatement et si tes problemes disparaissent
tu sauras pourquoi
j'aime pas ta description de ta douleur
vérifie ton pouls par toi même
et essaie de te faire prendre la tension rapidement
en pharmacie par exemple si les délais de RV médecin sont long
attention ce post a pas vocation a te foutre les chocottes
mais simplement a appliquer le principe de précaution
 
Oui je sais bien. A vrai dire un peu honte de partir a la pharmacie. Mon poul a l'air plutot normal et calme , régulier... La douleur actuellement je ne la ressent plus , mais elle viens de temps a autres et repart , et cela depuis hier soir , c'est inquiétant oui... Demain je ne fait pas de sport ( repos ) donc pas de Jack , je vais voir ce que ca donne , et Jeudi jour des jambes , donc pas de Jack non plus , donc je vais voir...
En espérant que ce n'est rien de grave. J'ai lu aussi que l'angoisse a les meme symptomes et que la douleur peu perduré plusieurs jours. Je vais quand meme voir un médecin au plus vite.
 
Rien a foutre de la honte,avant je n'avais pas de tensiomètre et ma femme qui est sujette à des baisses de tension fréquentes faisait un saut là bas.
Depuis j'en ai pris un sur robe mesical je crois sans vouloir faire du pub.
Niveau cardio tu as déja eu des soucis ou un ressenti bizarre?
Après question angoisse,un pote du boulot se prend des douleurs monstres avec malaise en prime.
Il a tout fait de chez tout fait,nada en pleine santé si je puis dire.
Les docs lui on dit que c'était son subconscient qui "travaillait".
Il attaque la sophro à suivre.
Mais peut etre pour ton cas ce n'est rien de tout ça et juste passager.
Bon courage à toi
 
Dernière édition:
Je ne ressent plus la douleur mais je n'ai pas pris le Jack'D depuis 2 jours... Demain je retouche , et si ca recommence je crois que ce sera une évidence tout de meme ( Et la triste , mais je devrai le stoppé. ) , produit vraiment super efficace. C'est quand meme ouf , il m'a fait monté pratiquement tout mes poids de 10 Kg... ( Quand je ne le prend pas , je suis a la ramasse et impossible de soulevé les meme poids ) enfin voila...
Sinon oui je faisais énormément de cardio avant dans mes séances , du HIIT a forte intensité , et je n'ai jamais eu de soucis... ( Bon le coeur qui bat un peu vite juste après et le visage un peu rouge ) mais c'est plutot normal il me semble.
Sois c'est le Jack'D sois une belle crise d'angoisse mais je doit voir le cardiologue bientôt voir ce qu'il en est. Le seul soucis que j'ai , c'est de l'Arythmie ( Extrasystoles ) par moments , mais sans danger d'après le médecin.
Mais au niveau du Jack'd c'est une vrai bombe atomique , rien que avec 1 Scoop je pete le feu , alors 2 ou 3 , j'explose la salle...
Par compte si quelqu'un passe par la et l'achète et n'en ressent pas les meme effets , qu'il ne m'en veuille pas ont est tous différents je pense , mais en tout cas sur moi , c'est limite si ça me dope...
 
Lol, le type qui veut a tout prendre prendre du jack. Continu, t'iras loin.

Tu sais, y a une chose que j'ai apris maintenant, c'est que les booster sa sert a rien. Tu seras pas plus musclé, tu seras pas plus sec. Quand tu sors de la salle, il te reste pu rien, sauf ta douleur dans la poitrine et tes ennuis de santé :)

J'ai abusé des boosters/cafeine/vasodilatateur pendant des années, maintenant j'ai un traitement pour l'hypertension depuis qlq années. Et c'est pas parce que t'arrètes le booster que la tension revient a la normale. Une fois que ton corp est parti en live, c'est définitif.


les effets que tu ressens me fait penser a la 1ere version du booster labrada, supercharge. Je me révellais la nuit avec les oreilles en feu qui bourdonnaient. Dans leur 1ere version en plus (qui est pas resté sur le marché longtemps) y devais avoir des stéroides, tu prennais une force monstre et du volume en 5 semaines (comme avec du dianabole comme par hasard lol).
 
Dernière modification par un modérateur:
Lol, le type qui veut a tout prendre prendre du jack. Continu, t'iras loin.

Tu sais, y a une chose que j'ai apris maintenant, c'est que les booster sa sert a rien. Tu seras pas plus musclé, tu seras pas plus sec. Quand tu sors de la salle, il te reste pu rien, sauf ta douleur dans la poitrine et tes ennuis de santé :)

J'ai abusé des boosters/cafeine/vasodilatateur pendant des années, maintenant j'ai un traitement pour l'hypertension depuis qlq années. Et c'est pas parce que t'arrètes le booster que la tension revient a la normale. Une fois que ton corp est parti en live, c'est définitif.


les effets que tu ressens me fait penser a la 1ere version du booster labrada, supercharge. Je me révellais la nuit avec les oreilles en feu qui bourdonnaient. Dans leur 1ere version en plus (qui est pas resté sur le marché longtemps) y devais avoir des stéroides, tu prennais une force monstre et du volume en 5 semaines (comme avec du dianabole comme par hasard lol).
Pour une fois que je suis d'accord avec toi , il est vrai qu'un collègue avait utilisé la première version du Jack3d et avais explosé ;) !
 
Je ne pense pas que je vais exploser façon steroides , ni meme etre plus sec car tout cela meme avec des Steroides se fera dans la cuisine. Par compte le Jack'D me permet de prendre plus de muscles car grâce à lui les poids augmente , c'est logique... Le fait que le Jack sois responsable de ma douleur thoracique n'étais qu'une supposition. Je l'ai réutilisé pour ma séance bras et pas de douleur... Par compte je me reconnaît au niveau des bourdonnements d'oreilles , ce genre de produit fait sacrément peur , mais en tout cas il marche comme si tu cure... ( je crois que les effets sont comparables sur le moment à la salle ). Par compte ni le nions pas et je ne le nierai jamais , c'est un produit dangereux. Le coeur s'emballe plutôt vite par moments , je n'avais pas ressenti cette sensation même avec les autres boosters autorisée. Impossible de dormir , ou bien à 6H du matin et réveiller à 10H et peter quand même la forme... C'est assez chiant. Je conclus donc que le Jack'D est un produit qui marche réellement , c'est un produit qui permet de poussé une séance encore plus loin et plus lourd. C'est un produit qui permet de faire le beau avec une belle congestion. Mais c'est un produit non sans effets secondaires , voilà tout... Tout les produits qui marchent ont des dangers malheureusement. Pour mon cas j'étais réellement prudent. Ils conseillent 1 Scoop et demi pour testé la tolérance au produit. J'ai commencé avec un quart , puis un demi , puis 3 quart , puis 1 Scoop et je n'ai jamais dépassé ce 1 , alors que je peut monter à 3... Sinon Skyz je dirai que tu es plutôt mal placé pour me juger quand toi tu as fait pareil. Bonne soirée
 
Pour ta douleur sa peu devenir des articulations , j'ai moi même le problème d'avoir les articulations qui se déplace facilement (surtout entre les 2 pecs ) faut pas forcer si sa doit craquer sa le fera tout seul et sa fera un bien fou ^^ essaie d'aller voir un rebouteux ou ostéopathe voir se qu'il en pense . Et concernant les pré workout pas forcément besoin je pense , si tu veux un petit coup de fouet , tu prend la caféine de chez my protein 240 mg et ça fera très bien son boulot ;)
 
Je te juge car justement je peux me le permettre, j'ai utilisé des complements a une epoque ou internet n'était pas vraiment répendu, ou le seul site de muscu etait planetemuscu et y avait 2 ou 3 gogoles musclés qui voulait pas nous aider, nous les noobs car etre musclé c'est un truc secret, faut pas dire comme on fait.. tu vois ^^
Maintenant les forums y en a à gogo, et y a des gars comme moi qui ont déja tout testé a l'arrache (pour justement faire le beau a la salle et etre super congestionné) et qui peuvent faire des retours et dire : mon gars, ce truc te bousille la santé ^^ et en plus quand les gens te vois en dehors de la salle t'as le droit a la phrase mythique : T'as perdu toi..
Nan j'ai pas perdu, je suis juste pas congestionné comme un batard avec mon booster :D

enfin, je sais que ce qu'on te dira ne changera rien, la congestion prime sur la santé. Je le comprend tout a fait. Ca fait du bien a son égo ^^
 
Ton post m’intéresse j'ai reçu mon Jackd'up hier....Il a l'air de bien marché sur toi même avec une scoop !
Quelles sont les symptômes quand tu le prends fourmillements hors visage ?
Ta douleur ne serait pas dû à une "surcharge" de travail de tes pecs que te procure le Jack ?
Sinon quid de tes douleurs ?
 
Dernière édition:
Mysfit je l'ai ecris ce que ca me procure. Bonne congestion , énergie de Psycopathe , plus de force et de concentration... Tu ne te sentira jamais , jamais , jamais fatigué quand tu aura pris le Jack'D , jamais... Sur le moment non , après une séance intensif oui un peu... Mais dure voir impossible de dormir la nuit. Il n'y a pas de picotements je ne les ai pas ressenti personnellement. Et rien de fou , c'est comme les autres boosters sauf que celui ci il marche vraiment. Test le comme sa tu nous dira ce que tu as ressenti... Skyz oui ont as tous notre pêché mignon. Mais bon comme je l'ai ecris sur mon post , si le Jack'D est responsable je l'arrêterai... Bien sure la vie avant tout. Et j'ai connu pareil que toi à un moment , j'ai dû lire , lire encore et relire... Pour apprendre de moi meme.
 
Si t'as douleur se situe entre les pectoraux, au niveau du sternum je crois, c'est aussi possible que ça viennent des vertèbres?

Je me suis déjà coincé une ou plusieurs vertèbres entre les omoplates, plus ou moins à ce niveau. Et je ressentais une douleur jusqu'au sternum, très gênant.

J'ai fais plusieurs séances d’ostéopathies à chaque fois elle remettait en place mais dès que je poussais (même aux jambes) clac ça se re-coinçait.

Je te conseille vivement de consulter un kiné ou un ostéopathe.

Finalement c'est un kiné qui m'a soigné car là c'était 18 séances à raison de 3 fois fois semaines au début. Mais ça fait vraiment du bien.

Et je vais encore régulièrement me faire "remettre en place" par un ami kiné-ostéopathe. Et il y a à chaque fois du boulot, le body ne laisse pas indemne à ce niveau même avec toutes les précautions. Je conseille à tout le monde de s'y rendre de temps en temps.
 
Tu as ressenti les meme effets que moi à peu prêt Mysfit. Niveau énergie tu peut monté jusqu'à 2 voir 3 doses Max si tu ressent rien , moi c'est parce que 1 dose ça me va mais fait gaffe quand même... Sinon ma douleur non mais par compte j'ai ce problème d'extrasystole assez flippant , où t'as l'impression que tu vas mourrir sur le moment. Je vais aller voir un cardiologue et si aucuns soucis ( je l'espère ) un Kine... Ma douleur est peu etre musculaire oui ou une réponse au stress à voir. La actuellement j'ai une petite douleur sur la côte gauche mais rien avoir avec le Jack'D je l'ai pas toucher depuis quelque jours. Je pense c'est des douleurs musculaires ou de stress. :/ 10 Kg de plus mais aussi t'as la motivation de vouloir le faire. Par contre sans le Jack'D meme avec la motivation ça marche pas. Au pire il t'en faut peu être un peu plus à toi mais dépasse jamais les doses recommandé. 2 Scoop Max ca doit suffir... Enfin j'espère
 

Publicité Stéroïdes

Haut