Meilleur Pré-Workout

Ha oui lol je croit on veut touse faire les bonhomme le premier cout a prendre un cachet entier mes on regrette vite, moi le premier cout jai pas pu finir mon training j'ai passer l'aprem midi coucher après avec la nausée la chair de poule le coeur qui batter a fond et a transpirer , par contre j'ai un pote il en prend 1est demi et il supporte !
 
Ha oui lol je croit on veut touse faire les bonhomme le premier cout a prendre un cachet entier mes on regrette vite, moi le premier cout jai pas pu finir mon training j'ai passer l'aprem midi coucher après avec la nausée la chair de poule le coeur qui batter a fond et a transpirer , par contre j'ai un pote il en prend 1est demi et il supporte !

je ne le penser pas aussi fort il arrache c'est pas à mettre entre toutes les mains
 
Perso moi je ne m'en sert plus pour le training trop d'ES je garde 1/3 de cachet pour desfois aux taff les jour ou je suis naz ou pour les jour de formation ou j'ai tendance a piquer du nez sa réveille bien et sa augmente pas mal la concentration ;)
 
Oui je vien de voir , mais bon , on a déjà assez de chimie avec les AAS et oraux qu'on prend si c'est pour encore sen foutre juste pour du pré WO j'aime pas trop l'idée :(
Surtout si concrètement a part puissance et force sa n'apporte rien d'autre je prefere un pré wo classique :)
 
Oui je vien de voir , mais bon , on a déjà assez de chimie avec les AAS et oraux qu'on prend si c'est pour encore sen foutre juste pour du pré WO j'aime pas trop l'idée :(
Surtout si concrètement a part puissance et force sa n'apporte rien d'autre je prefere un pré wo classique :)

idem je préfère un bon vieux booster à l'occas c'était juste par curiosité et c'est vraiment trop hard
 
une tabs pour moi aujourdhui et je fait que de vomir trop fort truc de malade
Sérieux poto tu aurais dû commencer part 1/2 pill c'est vraiment costaud comme pré Pourtant la compo n'a rien d'exceptionnel 30 mg dmaa,10 mg yohimbine,10mg synephrine,200mg caféine je comprends pas pourquoi ça nous mais ci mal
 
Sérieux poto tu aurais dû commencer part 1/2 pill c'est vraiment costaud comme pré Pourtant la compo n'a rien d'exceptionnel 30 mg dmaa,10 mg yohimbine,10mg synephrine,200mg caféine je comprends pas pourquoi ça nous mais ci mal

J'aurais du effectivement en prendre juste 1/2 poto portant la compo comme tu dit na rien d'extraordinaire d-hack c est du lourd
 
Petit feedback sur ma premiere utilisation du Jackd'up (même si le post de Bodybuilding sur une douleur cage thoracique m'a un peu interloqué....).

Alors sur ma séance pect+epaules+triceps + 30 min vélo posologie 1 scoop.

Légers fourmillements sur le visage 10min après la prise (rien de transcendants). Une congestion énorme sur la séance par contre, une attention un peu plus marquée mais je m'attendais à un effet "boost" nettement plus marqué (je sors du 1MR version légale (2scoop) et 15j sans pré work out).

D'habitude rincé apres 30 min cardio j'en avais encore sous les pédales....Effet placébo ? Jackd'up ? Sinon ma nuit a été normale.
Aujourd'hui sur ma séance dos+biceps+jambes je vais tester 1,5 ou 2 scoops ....

PS:Ne connaissant pas le Jack3d oldschool impossible de comparer
 
Dernière édition:
Fais gaffe au surdosage ça rigole pas trop ce genre de produit :)

La posologie max est de 3 scoops suis loin du surdosage :) ami Toulousain . Testé à 1,5 scoops pas d'ES (palpitations ou coup de barre post séance,...) et je dors comme un bébé
Demain je passe a 3scoops :D
 
Je prenais 3 scoop de jackd' up idem jack3d old version tu peux y aller les yeux fermés ;) avant 18h sinon les nuits sont mouvementés [emoji95]
 
Je prenais 3 scoop de jackd' up idem jack3d old version tu peux y aller les yeux fermés ;) avant 18h sinon les nuits sont mouvementés [emoji95]
Pas de risque je m'entraine l’après midi. Vu que tu as testé les deux, as tu perçu des différences ? Sinon tu te sents "plus fort" parce qu'à part l'attention et l'endurance qui sont améliorés c'est indéniable je ne me sents pas plus "fort" mais juste que je peux enchainer plus de séries en diminuant le temps de pause Je vais passer par l'étape 2 scoops cet apres midi avant éventuellement de passer à 3 même si je m'attends pas à un changement fulgurant entre 1,5 et 2 scoops :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut