Douleur

gonthier

Member
Salut à tous, j’ai besoin de votre expérience !

J’ai commencé un cycle testo P + tren A

1ère injection quadri droit aucune douleur à l’injection, idem aucune douleur post injection

2ème injection quadri gauche et la ! Aucune douleur à l’injection mais ça fait 2 jours je peux pas plier la jambe.

Vous en pensez quoi ?
Du au produit ?
Mauvaise injection ?

Ce n’est pas rouge ni enflé mais d’une douleur.. je vais pas mourir non plus mais si ça continu ça va être la joie pour faire les cannes ..

Salut à tous, j’ai besoin de votre expérience !

J’ai commencé un cycle testo P + tren A

1ère injection quadri droit aucune douleur à l’injection, idem aucune douleur post injection

2ème injection quadri gauche et la ! Aucune douleur à l’injection mais ça fait 2 jours je peux pas plier la jambe.

Vous en pensez quoi ?
Du au produit ?
Mauvaise injection ?

Ce n’est pas rouge ni enflé mais d’une douleur.. je vais pas mourir non plus mais si ça continu ça va être la joie pour faire les cannes ..
Haha c'est rien pot c'est le produit 2 jour puis plus rien t'inquiète.

Ça fait 2 jours c’est vrai c’est pas énorme mais ça m’étais jamais arriver alors peut être la Tren ? J’ai jamais utiliser se prod
Peut importe le produit ça peut arriver en tout 4 a 5 jour puis sa disparêt petit a petit.
Sinon ya même que sa gonfle complètement mais à la fin tout reviens dans l'ordre.
T'inquiète tu va pas mourir ;)

Fais bien ton retour veineux aussi sinon c'est pas 4j que t'auras mal mais 15

c'est bien plus grave, non,
si il injecte dans une veine?
Il va tousser comme un gros porc
Mais tout le monde fait le retour veineux surtout dans les quadriceps

Moi perso j'ai stop les quadriceps au début sa me fsait mal pendant 2 jour et maintenant c'est 5 jour et je galère a monter descendre des marche enlever mon pantalon j'ai l'impression d'être tétraplégique limite pour me coucher je suis obligé de porte une de mes jambes mdr

Si il avait fait sa tren A dans une veine le pauvre il l'aurait sentit , il serait en train de rouler a 200 sur l'autoroute pour essayer de respirer de l'air frais

Ahah affirmatif j ai envoyé 100mg de tren A Pharmacom dans un vaisseau 10minutes à m en remettre...

Bref évite les quad il y a tellement d autre spot moins douloureux.. Alterne fessier pec épaule ça fait pas mal .

Ahah affirmatif j ai envoyé 100mg de tren A Pharmacom dans un vaisseau 10minutes à m en remettre...

Bref évite les quad il y a tellement d autre spot moins douloureux.. Alterne fessier pec épaule ça fait pas mal .
Il va tousser comme un gros porc
Mais tout le monde fait le retour veineux surtout dans les quadriceps

Moi perso j'ai stop les quadriceps au début sa me fsait mal pendant 2 jour et maintenant c'est 5 jour et je galère a monter descendre des marche enlever mon pantalon j'ai l'impression d'être tétraplégique limite pour me coucher je suis obligé de porte une de mes jambes mdr

Alors je vais arrêter les quad, c’était le plus pratique pour moi
Pec je sais pas du tout faire j’ai peur pour tout dire
Épaule on peut envoyer 2Ml ?
Fesse ok
Et trapèze ok ?

Alors je vais arrêter les quad, c’était le plus pratique pour moi
Pec je sais pas du tout faire j’ai peur pour tout dire
Épaule on peut envoyer 2Ml ?
Fesse ok
Et trapèze ok ?
Épaules 2 ML max
Pec je tenterais pas lol trapèze faut vouloir x)

La quantité va dependre de la taille de tes delto et de tes trapeze et pour les trapezes aussi de ta souplesse mais 2ml sur delto çà passe quand meme.
Pecs en im çà fait chier un peu.

Épaules 2 ML max
Pec je tenterais pas lol trapèze faut vouloir x)
La quantité va dependre de la taille de tes delto et de tes trapeze et pour les trapezes aussi de ta souplesse mais 2ml sur delto çà passe quand meme.
Pecs en im çà fait chier un peu.

Ok j’avais lu 1,5 ml dans les delto il me semble (me souviens plus de la source) je vais essayer delto avec si ça passe mieux ce que j’ai peur c’est que si j’ai là même douleur sur l’épaule que j’ai à la jambe je vais passer pour un gros con et puis training fini quoi ..

Alors je garde fesse, delto et si j’ai le courage je verrais les trapèzes

Delto les aiguilles orange ça peut le faire ?

Vu qu'il faut quand meme essayer d'aller profondement dans le muscle, meme si on est pas gras sur le delto , fais quand meme avec les bleus.

Vu qu'il faut quand meme essayer d'aller profondement dans le muscle, meme si on est pas gras sur le delto , fais quand meme avec les bleus.

Ok je vais faire avec les bleus
Mais une question peut être conne mais si on va pas assez profond ça va avoir quelle répercussion ?

c'est pas grave surtout dans le delto , çà peut juste revenir en sous cutané et mettre plus de temps à circuler

Publicité Stéroïdes