Douleurs articulaires - tendinite - arthrose - TMS : les solutions naturelles

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merde j'ai été absent quelques jours je lis juste votre débat, trés interessant, mais c'est vrai que là on tourne en rond.

On sait bien que les drogues restent des drogues donc nocives mais juste que ce soit des etudes ou de manieres empiriques avec des prise de sang d'utilisateurs savoir les plus dangeureuse et savoir comment detecter que çà attaque les neurones et les vaisseaux dans le cas de nandro qui nous interesse ici ( parce que pour les reins on peut a peu pres savoir avec les pds ) car trés bonne solution pour les douleurs articulaire mais qu en est il de l'utilisation a long terme?
 
Merde j'ai été absent quelques jours je lis juste votre débat, trés interessant, mais c'est vrai que là on tourne en rond.

On sait bien que les drogues restent des drogues donc nocives mais juste que ce soit des etudes ou de manieres empiriques avec des prise de sang d'utilisateurs savoir les plus dangeureuse et savoir comment detecter que çà attaque les neurones et les vaisseaux dans le cas de nandro qui nous interesse ici ( parce que pour les reins on peut a peu pres savoir avec les pds ) car trés bonne solution pour les douleurs articulaire mais qu en est il de l'utilisation a long terme?
200mg par semaine c'est beaucoup trop poto mais reste tout l'année avec le deca c'est pas un problème mais juste avec 25mg ou 50mg ta plus assez pour les articulations, y'a même des endocrinologue qui prescrit ça pour ces patients au jour d'aujourd'hui.

Alors venir dire que le deca dangereux tout l'année c'est n'importe quoi il faut pas oublié que le deca il est en vente en pharmacie c'est pas pour décorer la pharmacie mais pour des patients comme le Sustanon et L'androtardyl, il y’a des gens qui on le sida et a cause de leur traitement il perd beaucoup de muscle et de poids et le deca il prescrit a l'année pour ses malades alors il est ou le danger et pourquoi alors on vend encore de Déca a la pharmacie ?

Moi même j'ai rester 16 semaines sous deca à hauteur de 25mg/ml et j'ai pu rester toute l'année et j'ai jamais eu de problème avec et c'est même pas moi qui a décidé de le prendre c'était prescrit par mon endocrinologue.

Je crois le danger viens poto des dosage plus tu monte en dosage et plus ya du risque surtout la toute l'année a 200mg je trouve que c'est trop, moi avec 25mg semaine et le deca il a fait le job sans problème.
 
La différence d'efficacité peut venir aussi du fait que ton deca est du deca pharma
Le deca est une molécule pas chère à fabriquer ni à trouver, pour avoir comparé la qualité pharma et UG, je peux te confirmer qu'on trouve facilement du surdosé en UG.
Une des chose qui peut jouer c'est la chaîne de fabrication du pharma qui respecte des normes sanitaires strictes.
Le deca coûte non remboursé en pharmacie 4.72€ autant dire une croûte de pain une fois remboursé.
Le soucis des fake et sous dosé provient généralement sur des molécules chère (primo, Tren etc..).
Je pense que faire du deca de mauvaise qualité pour un labo UG c'est se tirer une balle dans le pied tant il est facile de le comparer à du pharma, c'est un peu pareil pour la simple testo.

Combien de labo ont des bonnes testo mais une fois qu'on opte pour du primo ou de la tren, la qualité n'est plus du tout la même, par exemple la Tren E Magnus c'est du pipi de chat par contre leur deca est clairement surdosé.
 
Salut @Keyser_Söze ,

Merci pour ton message c'est vrai que le deca est un traitement dans plusieurs maladies graves mais pour soulager les articulations je ne sais pas s'il y a des dosages préconisés, comme dit @Colson peut etre tu es aussi bas car c'est du pharma mais comme le fait remarquer @Freezer l'ug n'a plus rien à envier.

Perso je crois que je vais essayer de descendre progressivement le dosage et voir à quel moment mes douleurs reviennent comme çà je saurai...seule maniere de savoir vraiment.
 
Perso je crois que je vais essayer de descendre progressivement le dosage et voir à quel moment mes douleurs reviennent comme çà je saurai...seule maniere de savoir vraiment.
Comme le dit @Keyser_Söze à partir de 25mg semaine et as déjà les bénéfice sur les douleurs, même si la plupart diront que c'est trop peu, naturellement faut pas espérer plus de ce dosage.
Le coté psychologique joue énormément, si à bas dosage tu te persuade que c'est trop peu inconsciemment tu penseras avoir mal.
 
C'est sur y a toujours le coté psychologique mais perso moi si a 25mg çà marchait justement je serais trés content parce que belle economie ahah , là je vais tenter deja 100mg puis je descendrai encore. Tout de facon j'ai une douleur à l'avant bras qui revient toujours quand j'arette le deca donc je saurai vite.
 
C'est sur y a toujours le coté psychologique mais perso moi si a 25mg çà marchait justement je serais trés content parce que belle economie ahah , là je vais tenter deja 100mg puis je descendrai encore. Tout de facon j'ai une douleur à l'avant bras qui revient toujours quand j'arette le deca donc je saurai vite.
Meme si tu t'arrête à 50mg et que t'as plus de douleur c'est top et c'est assez pour le portefeuille et la santé ;)
 
50mg/week est un très bon dosage thérapeutique .
Un ami est a un peu plus à 75mg et cela depuis des années.
Il a toujours tourné avec de l’UG, et jamais de souci. Je vous rejoins totalement sur le fait qu’un Ug qui s’amuse à faire un deca de merde, ne fera pas long feu.
Si le deca est de mauvaise qualité, le reste du catalogue n’en parlons pas lol.
 
D’ailleurs il y a une question sans réponse de @steroidusefr qui est tu ? Sans donner ton nom mais tu es un médecin ? Ou autre ?
Car je trouve ton approche et tes avis sur les stéroïdes sont d’un médecin !
 
J'aurais dis qu on peut faire du deca à l'année mais en trés petite quantité 150/200mg juste pour masquer les douleurs , j'avais lu plusieurs post là dessus et il faut dire que moi je l'utilise sur de longue periode avec de trés courtes pauses uniquement .

J'aimerais bien que tu en dise plus sur l'impossibilité de faire le deca à l'année @Bigger78i ;) , j'ai deja lu qu il faut pas utiliser les nor19 longtemps mais pour le deca specialement des trés petites doses quelles sont les consequences?
@Wesley 150 mg/ semaine ou toute les 3 semaine cumulé à TRT 150 mg déjà de testo c’est pas grave ?
 
Salut @eric1973 , si tu me demande a moi je dirai que 150mg/ semaine si çà soulage alors c'est pas grave mais j'ai pas trouvé les etudes qui parlent des effets a long termes du deca a dosage therapeutique
 
Salut @eric1973 , si tu me demande a moi je dirai que 150mg/ semaine si çà soulage alors c'est pas grave mais j'ai pas trouvé les etudes qui parlent des effets a long termes du deca a dosage therapeutique
@Wesley merci de ta réponse
Je pense que je vais faire ça cumuler à 150 de testo car obliger d’interrompre dernière cure cause de douleur à l’épaule gauche ... grosse amélioration depuis 1mois et demi avec de la glycine pour ceux qui doutent encore de ses bienfaits
 
@Wesley merci de ta réponse
Je pense que je vais faire ça cumuler à 150 de testo car obliger d’interrompre dernière cure cause de douleur à l’épaule gauche ... grosse amélioration depuis 1mois et demi avec de la glycine pour ceux qui doutent encore de ses bienfaits

Sinon tu as vu un medecin du sport compétant ? Une douleur a l'épaule gauche ? Désolé mais ça ne veut rien dire du tout. L'épaule c’est vaste tu soignes pas de la même façon une tendinite qu’un conflit sous acromial qui est très souvent la cause des douleurs a l’épaule le chez les pratiquants de body.
Puis surtout vouloir prendre du Deca sous prétexte que ça soulage/cache la douleur est la pire chose a faire. Déjà dans ce cas autant faire une infiltration chez un medecin avec un produit fait pour ça et deuxièmement continuer a solliciter un tendon qui est fragilisé et peux être déjà partiellement rompu c’est probablement pas la meilleur solution pour soigner l’épaule. Surtout si tu as mis 1 mois et demi avant d’avoir une amélioration comme tu dis ce n’est pas une tendinite...qui avec un bon kine passe en 3 semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut