Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas depuis que je suis passé pars des produits pharma et que j'ai prix lecture sur la feuille du protocole je me suis dit c'est quoi cette merde.
Mais ça marche..
De toute façon ici personne va vous dire la vérité comme j'ai dit à mon ami qui est au Koweït nous connaissons des personnes qui tourne Angers HAD 12 supérieure à 8 unités et qu'il ne sont même pas la cheville j'amène physique de chez eux il faut se dire aussi que au Koweït il n'y a pas de stress la bouffe est OMG comédie pas de forme donc il y a pas de compromis.
 
Même que c'est pharma 75mg de deca semaine pour un mec de pdc +50kg c'est de la rigolade..

Ramy 8ui..

Les gars déconner pas bientôt on va nous dire qu'il tourne au tribulus..
 
Ouai là c'est etrange aprés on saura jamais dans quel contexte, ici y a quand meme des mecs qui s y connaissent et en tournant a 8ui ils sont pas ramy quoi .
 
Ouai là c'est etrange aprés on saura jamais dans quel contexte, ici y a quand meme des mecs qui s y connaissent et en tournant a 8ui ils sont pas ramy quoi .

Voilà..

Après qu'on me dise que en off saison il repose un peu son organisme avec 8ui ouais pk pas lol

Je suppose qu'ils font quand même des périodes où ils envoient beaucoup moins
 
Après faut voir les protocole entier pke 75mg de deca mais si derrière ta 3g de Testo je sais pas combien d'insu Ouai Ouai pourquoi pas aussi lol
 
C'est çà c'est pour çà je parlais de contexte parce qu on peut tout dire , si a 8ui et avec du deca il en arrive là juste parce que c'est du pharma , on va foutre des gilets de je sais pas quelle couleur et aller bloquer les rond points devant les resseller ug pour demander explications.
 
C'est que là çà parait etrange ou alors faut vraiment tout dire ; les a coté et autres, autrement c'est qu on est vraiment tous passé a coté d un truc là
 
C'est que là çà parait etrange ou alors faut vraiment tout dire ; les a coté et autres, autrement c'est qu on est vraiment tous passé a coté d un truc là

Ben écoute moi je peux vous dire que sport dit vrais.
Jai vu les capture d'écran et je sais même qui est la personnes en question.
Peux être que la personne ment ça je ne sais pas mais il avait l'air honnête sur les messages. Pour vous dire même le gars était surpris de tourner que avec ça et que ça fonctionne.
 
C'est a dire qu à ce moment là faut nous expliquer ou bien nous donner un axe de recherche çà serait bien sympa parce qu on a l'air d'idiots nous à coté avec nos protocoles

Aprés c est des gens qu on connait pas donc dans l'abolu moi çà m'interesse pas parce qu on saura jamais mais ce qui m'interesse c'est savoir ce que sport a bricolé ces dernieres semaine pour arriver avec cette condition
 
C'est a dire qu à ce moment là faut nous expliquer ou bien nous donner un axe de recherche çà serait bien sympa parce qu on a l'air d'idiots nous à coté avec nos protocoles

Aprés c est des gens qu on connait pas donc dans l'abolu moi çà m'interesse pas parce qu on saura jamais mais ce qui m'interesse c'est savoir ce que sport a bricolé ces dernieres semaine pour arriver avec cette condition


Ben d'après ce que jzi compris, la bas ils misent tout sur la qualité et l'assimilation.
Pour eux tenvoyer 600 de deca si tu nassimile rien aucuns intérêt.

J'avoue que je reste septique mais dun côté jai souvent des anciens dire qua lepoque ils explosaient avec deux ampoule de deca ou para pharma donc je me dis pourquoi pas au final.

C'est comme un gars qui va avoir une testo natty haute risque davoir de très bon résultats à cause de l'assimilation.

Voir un taux de testo haut sur pds c'est bien mais au final comment le corps la gère.

La je suis sur du pharma et même à 600mg sa tape bien plus fort que 1.2g de testo ug.
 
C'est vrai qu on a tous entendu çà les histoire d'anciens enormes avec des dosages beaucoup plus soft qu'aujourd hui et la raisons evoquées à chaque fois etait la qualité des produits qui etaient pharma ... Donc oui peut etre bien , mais de nos jours il y a des ug tellement bon , je me demande ce qu'ils auraient a envier sur leurs production.

Le sujet sur l'asimilation par contre c'est hyper interessant, c'est peut etre sur çà qu ils sont a la pointes et que tous les gros partent s'oxygener au koweit ( moi je pensais que c'etait un truc par rapport à leur sang ) mais du coup maintenant à savoir comment on peut savoir si on assimile bien ou pas si les prise de sang ne montrent pas tout .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut