Douleurs articulaires - tendinite - arthrose - TMS : les solutions naturelles

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En meme temps c'est vrai que @AlexGrey a raison, a force de toujours entendre douleurs a l'epaule on se dit que c'est la tendinite qu'on choppe tous mais du coup je t'ai pas demandé et çà peut etre autre chose, il faudrait d'abord avoir un examen pour savoir quoi faire aprés et pas se rajouter du temps perdu en plus.

Pour ma part par contre les tendinites que j'ai eu les kiné ils y faisaient rien , y a plusieurs degré de tendinites , le deca et surtout le bpc ont fait la diff sinon plus de charges lourdes a l entrainement.

C’est pour cela qu’il fait voir un medecin du sport et faire une échographie, pour savoir de quoi tu souffre, tendinite, tendinose, rupture partielle du tendons...ce sont des pathologies totalement différentes.
Les injections de PRP ont d’excellents résultat et c’est remboursé par la secu. Donc renseignez-vous la dessus c’est bien plus efficace que n’importe quel peptide ;) de très nombreux sportif de très haut niveau utilise cette technique et maintenant elle est accessible a tout le monde, alors pourquoi vouloir faire compliqué.

Publicité Stéroïdes