douleurs articulations

sheitan34

Active Member
Bonjour.
Je post ici car je ne sais pas si un sujet a était ouvert pour cela ou non mais je pence qu'il est bon d'en parler j'éspère que j'ai pas mal placer la discution parcontre... :eek:

Bon ils y-a souvent des douleurs connue dans le monde de la musculation celle des articulations plus comunément celle au épaules,les coudes et les genoux, peut ont éviter cela ? Les douleurs une fois installer peut ont les traiter d'une manière ou d'une autre pour les suprimé ? ou aumoin les apaisé ?
Personelement quand j'ai commencer c'était au épaules c'est parti je n'ai rien fait pour ! Acctuelement c'est mon coude gauche qui me fait mal .
Alors quéceque c'est de l'artrose ? ou autres on ma conseil des gelules de cartilage de requin quelqu'un a deja eu recours à sa ? Cela a il fonctioné ? Faites part de votre experience !
 
Dernière modification par un modérateur:
tu as une tendinite au coude peut etre

les culturistes pensent qu'il suffit de manger glucides et proteines pour devenir balaize , mais ils oublient les acides gras essentiels , et de beaucoup boire

les tendons et articulations ont besoin d'etre huilés et gainés.

de plus certains steroides tels le winstrol assechent les tendons .......


c'est pour cela que le deca par exemple grace a la flotte qu'il garde permet de les huiler.
 
je boie je fais que sa boire je pence que hors training j'ai bien 3L d'eau par jours et en training je monte a 5L facile !
 
En plus du cartilage de requin je crois qu'il y'a la glucosamine et la chondroitin qui sont efficace pour les articulation.
J'avais des douleurs à l'épaule, j'ai pris exemple sur Dorian Yates : j'ai arrêté le développé couché.
Résultat : plus de douleur...
 
Pour les douleurs il y a le baume du tigre. Le vrai est interdit en france, si vous connaissez des personnes asiatiques demandez leur si ils peuvent vous en avoir. J'ai un ami thaïlandais qui m'en procure le rose est le meilleur, le vert un peu moins fort mais très efficace, attention rien à voir avec le baume du tigre que l'on trouve sur le net.
Photo jointe.
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
 

Pièces jointes

  • DSC_0033.jpg
    DSC_0033.jpg
    94.9 KB · Affichages: 41
Dernière édition:
Comme dis précédemment , il y a de fortes chance que ce soit une tendinite , il te faut en trouver la cause ( nutrition , mauvais échauffements , traitements médicamenteux etc )

En attendant tu as des crèmes anti inflammatoires tel que Flector ( 2/3e en pharmacie ) pour te soulager.
 
En plus du cartilage de requin je crois qu'il y'a la glucosamine et la chondroitin qui sont efficace pour les articulation.
J'avais des douleurs à l'épaule, j'ai pris exemple sur Dorian Yates : j'ai arrêté le développé couché.
Résultat : plus de douleur...

je recommande,sans hésiter la glucosamine,pour les problèmes articulaires,cartilage,etc.
le chondroitin,j'en prends pas assez régulièrement pour avoir le recul nécessaire
attention,,cela ne répare pas les dommages,mais est plutôt a utiliser en traitement de fond,pour limiter ceux-ci dans le temps.
pour les tendinites,ont peut se faire faire en pharmacie,une préparation de salicylate de methyle,avec du gaiacol,et de la glycérine et teinture d'iode,comme liant.
pour les genoux abimes,ménisque,donc opération,etc
il y a les infiltrations d'un dérivé de l'acide botulique
genre sinovial,je ne suis pas sur de l'orthographe
qui se fait en 3 injections,a une semaine d'intervalles et qui 'comble' et 'lubrifie',les espaces manquants,l'effet dure moins d'un an,mais est tres efficace
 
tu dois travailler lourd, change un temps ton entraiment, moi ce fut les poignets lors du DC, je suis passer en serie de 10 et maintenant je peux charger de nouveau.
Si tendinite, y a pas de secret il faut soulager.
 
Je relance le sujet ! Il a une association "magique" il s'agit de Glucosamine - Chondroïtine - MSM. Tu en trouves en boutique bio ou au près de tes fabricants habituels de compléments, c'est assez efficace pour les articulations. Mes douleurs à l'épaule sont parties grâce à ça.
Je te conseil une cure de deux mois, 2 fois par an.
 
Le Peptan de chez Nutrimuscle !

J'avais des grosses tendinites aux chevilles, 1 mois à 10gr/jour et ça va mieux a 75%
 
en pharmacie,sur ordonnance,mais remboursé par la secu
Dolemio de biocodex
1178 mg,par comprimés de sulfate de glucosamine
 
Animal Flex - La Gamme de Protection Complète des Articulations ! Solides comme un Roc ! C'est quoi votre avis sur ce produits Animal flex de chez universal
 
par expérience trainant une épitrochléite depuis 1 ans, le mieux qui a marché sur moi sont les ultrasons puis une cure de prêle et d'harpagophytum .
J'ai également utilisé la salicylate de gaiacol avec la teinture d'iode (a préparer en pharmacie):rolleyes:
La glucosamine n'a pas d'effet sur les tendons ! avis du médecin ainsi que du pharmacien...c'est plus pour l'arthrose.
 
oui on est bien d'accord pour l'arthrose,c'est développer dans d'autres post
par contre attention,avec le gaiacol de pas déclencher d'allergie cutanée a force
 
Oui en effet il faut l'appliquer seulement 2 a 3min et pas pendant des semaines !! j'ai voulu en mettre trop et sa ma cramé la peau !! mais apparemment c'est surtout la salicylate (aspirine) qui brûle.
Et par la suite une tâche bizarre es apparue, si sa part pas le toubib m'a donné des corticoïdes a appliquer dessus :(
 
oui c'est classique il y a très longtemps que je l'utilise
par contre attention dans le choix des pharmacies quant vous faites faire votre préparation,j'ai vue des écarts de prix de plus du double
 
Il ne faut pas négliger la prise d'oméga 3 pour le confort articulaire, bien entendu on parle sur du long terme.

Le baume du tigre ça marche bien mais ça sent vraiment très fort donc impossible de passer inaperçu avec.
 
En effet, depuis que je suis vigilant sur mon apport en O3, mes coudes qui m'ont bien fait souffrir vont de mieux en mieux.
Pourtant les training...
 

Publicité Stéroïdes

Haut