Dragon ball fighter Z

sa me rappelle mes années WOW
du coup j'ai arreté je vivais plus

Ahaha la même je passer mes vacances scolaire a me réveiller a 7H du matin avec mon réveil jusqu'a 4h du matin après non stop. 3h de sommeil, je jouai dans le noir avec des lunettes de soleil car mes yeux étaient flingué et je tourné a 15 canette de coca rouge par jour.

Mais j'étais dans le top 10 serveur pvp mdrr

salut les pros dbz vous savez ou je peux acheter l'integrale des dragon ball et des z
avec film

salut les pros dbz vous savez ou je peux acheter l'integrale des dragon ball et des z
avec film
En BD tu parles poto ? Si c'est le cas moi j'ai été chez un vendeur de BD en centre-ville et il a commandé toute la collec neuve pour moi direct chez Glénat. Et j'ai été récupéré les bouquins genre 15 jours après.

Salut. En DVD j'ai pas précisé
D'ailleurs en BD sa du te coûter une blinde non ?

Salut,

Tu peux les trouver d'occas sur un site bien connu, sinon sur Amazon/Price Minister tu les as tous en collection ;)

dans l'ordre
c'est dragon ball, ensuite dbz,et apres c'est les kai non? gt j'ai jamais accroche mais faudrait que je retente

j'ai vu sur amazon les dragonball non censures a 133e je vais me laisser tenter pour la saint valentin je vais negocier

1517674658-p-20180203-171509-vhdr-auto.jpg

On va testé sa :D

decidement que tu postes une photo de tes repas ou d'un te achats sa fais envie

Franchement le jeu est génial extrêmement simple très accessible on dirait un peu Marvel en terme de jouabilité

J'aurais cru que s'aurait etait des combos de touches interminables

Publicité Stéroïdes