Driada Medical

Je voulais pouvoir être précis.
Ça me fait au final 10ui (0,1ml) a envoyé donc ça reste correct. Prochaine fois peut être que j'ajusterai.

Mt2 peut causer des diarrhées ? Je prend du nac en ce moment et c'est aussi un symptôme mais je n'ai pas si c'est ça ou si ça peut être le mt2 (ou autre chose comme le kilo de concombre/tomate quotidien)
bonjour non mt2 pas connu pour donner diarrhées
 
salut les gros
nouvelle commande groupée passer lundi pour moi et mes poto ça risque d'arriver très vite comme d'habitude
c'est vraiment au top alors dès que je paye c'est soit le jour même ou le lendemain que ma commande a toujours été expédié vraiment c'est c'est le top
il met déjà arrivé etre en galère d'un produit et lorsqu'on utilise Bitcoin en général je reçois une semaine chez moi
merci @Bodypro et @Driada Medical continuer comme sa !!!
 
salut les gros
nouvelle commande groupée passer lundi pour moi et mes poto ça risque d'arriver très vite comme d'habitude
c'est vraiment au top alors dès que je paye c'est soit le jour même ou le lendemain que ma commande a toujours été expédié vraiment c'est c'est le top
il met déjà arrivé etre en galère d'un produit et lorsqu'on utilise Bitcoin en général je reçois une semaine chez moi
merci @Bodypro et @Driada Medical continuer comme sa !!!
merci pour votre retour frere vous êtes le bienvenu
 
IMG_1079.jpegIMG_1078.jpeg
IMG_1080.jpeg


Bonjour messieurs, mesdames
Nouveaux résultats de tests à l'aveugle comme toujours très bon résultat

Boldelad 250 mg/ml (Boldenone Undecylenate)
✅ Lot #043642

Primos 100 mg/ml (énanthate de méthénolone)
✅ Lot #240225

Dinabolyn 10 mg (Méthandienone)
✅ Lot #958166

Merci à un membre de notre chaîne @BladeABS pour avoir partagé les nouveaux résultats !

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

Pour ceux qui veulent faire des tests en aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
Le mardi on a donc droit a 7% supplémentaires ?? J'ai envie de commander je me tate .. un code promo think ?
Bonjour
tous les mardis vous aurez 7% de remise sur tous le magasin
ensuite si vous payer par bitcoin vous aurez 10 % supplémentaire
et si vous entrer le code promo MESO12 vous aurais également 12 % de remise un totale de la remise = 29 % ;););)
 
Bonjour
tous les mardis vous aurez 7% de remise sur tous le magasin
ensuite si vous payer par bitcoin vous aurez 10 % supplémentaire
et si vous entrer le code promo MESO12 vous aurais également 12 % de remise un totale de la remise = 29 % ;););)
C'est pas exactement vrai.
Le site ne prend pas en compte le montant initial pour chacune des réductions, elle sont hiérarchiques.
D'abord 7% de X=Y, puis 12% de Y=Z, et ensuite 10% de Z=T total achat puis s'ajoute à T les frais de port de 20€.
Les 29% ne sont pas sur le montant initial. Ça donne plutôt au finale 26,35 %.

Ce n'est pas pour raller c'est juste pour être précis :p. La différence n'est pas énorme et sur 100€ ça fait 2€65 de différence. Mais je suis un peu autiste ^^'.

Sinon pour la suite du mt2, plus de sensations d'es, je m'y suis certainement habitué. L'aspect coup de soleil est partie le lendemain, je suis retournée au soleil un peu moins longtemps hier, de nouveau rouge mais ma peau réagit toujours ainsi à l'exposition solaire.
J'ai voulu piquer en intramusculaire mais l'eau brûle à mort je trouve. Du coup je reste en sous cutanée, un peu moins profond et de biais et plus aucune brûlure pendant et après.
 
Les 29% ne sont pas sur le montant initial. Ça donne plutôt au finale 26,35 %.
Mdrrrr tu pinailles la ! :D
Go acheter une testo 10ml d'un UG, 20 ans en arrière entre 50 et 70 eur, sans aucune réduction et sans suivi sur 17track lol.
Avec le paiement en WU, ou on te regardait de travers quand tu disais le nom du destinataire lol
Je connais des gars qui payaient 100 balles...
15 jours / 3 semaines la goutte au front, en attendant le colis dans la Boîte aux lettres :D
Bordel, combien de fois j'ai transpiré et sans Tren !
Pire encore pour les Usa...
 
Mdrrrr tu pinailles la ! :D
Go acheter une testo 10ml d'un UG, 20 ans en arrière entre 50 et 70 eur, sans aucune réduction et sans suivi sur 17track lol.
Avec le paiement en WU, ou on te regardait de travers quand tu disais le nom du destinataire lol
Je connais des gars qui payaient 100 balles...
15 jours / 3 semaines la goutte au front, en attendant le colis dans la Boîte aux lettres :D
Bordel, combien de fois j'ai transpiré et sans Tren !
Pire encore pour les Usa...
J'ai bien précisé que ce n'était pas pour raller et que j'ai un cerveau qui pinaille sur la précision de tout (et ça emmerde les gens en général. Déjà que c'est fatiguant pour moi...).
Moi je suis très content mais je suis le roi des rats en faisant des tests de produits...

N'empêche qu'avant l'air moderne ça devait être tout un cirque pour avoir un produit. Maintenant n'importe qui peut avoir. J'en ai même changé mon regard sur les gens en salle au vue des cas qui sont passés sur le forum et dans certain chat telegram.
 
J'ai bien précisé que ce n'était pas pour raller et que j'ai un cerveau qui pinaille sur la précision de tout (et ça emmerde les gens en général. Déjà que c'est fatiguant pour moi...).
Moi je suis très content mais je suis le roi des rats en faisant des tests de produits...

N'empêche qu'avant l'air moderne ça devait être tout un cirque pour avoir un produit. Maintenant n'importe qui peut avoir. J'en ai même changé mon regard sur les gens en salle au vue des cas qui sont passés sur le forum et dans certain chat telegram.
Oui on commence à te connaître :D :D
 
C'est pas exactement vrai.
Le site ne prend pas en compte le montant initial pour chacune des réductions, elle sont hiérarchiques.
D'abord 7% de X=Y, puis 12% de Y=Z, et ensuite 10% de Z=T total achat puis s'ajoute à T les frais de port de 20€.
Les 29% ne sont pas sur le montant initial. Ça donne plutôt au finale 26,35 %.

Ce n'est pas pour raller c'est juste pour être précis :p. La différence n'est pas énorme et sur 100€ ça fait 2€65 de différence. Mais je suis un peu autiste ^^'.

Sinon pour la suite du mt2, plus de sensations d'es, je m'y suis certainement habitué. L'aspect coup de soleil est partie le lendemain, je suis retournée au soleil un peu moins longtemps hier, de nouveau rouge mais ma peau réagit toujours ainsi à l'exposition solaire.
J'ai voulu piquer en intramusculaire mais l'eau brûle à mort je trouve. Du coup je reste en sous cutanée, un peu moins profond et de biais et plus aucune brûlure pendant et après.
monsieur
vous avez oublié de introduire le produit de la semaine à -50 % dans vos calcul :D:p:D:p
 
Reçu, très bien emballée, suivi au top, très bon retour pour moi +++

La suite sera sur la qualité des produits, je suis confiant ;)

Youre Good Robert Deniro GIF
 
bonjour messieurs mesdames

l'equipe driada médical vous souhaite un très bon week end et pour les acharnés de tres bon training
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut