Driada Medical

La poste c’est pas ouf c’est sur
Mais quand je vois les livreurs d’Amazon je préfère mon facteur

Jusqu’au jour où je me rend compte que mon gamin lui ressemble lol
Aucun risque les facteurs de nos jours ne sont bon que pour des avis de passages. Tu ne crains rien, cette époque du petit verre (coup de rein) de l'amitié avec le facteur est révolu :D

Jamais eu de soucis avec Amazon. Commander le matin reçu le lendemain midi.
 
IMG_1057.jpeg

Bonjour messieurs , mesdames

Points de récompense Double X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur "expédiée", vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 
Aucun risque les facteurs de nos jours ne sont bon que pour des avis de passages. Tu ne crains rien, cette époque du petit verre (coup de rein) de l'amitié avec le facteur est révolu :D

Jamais eu de soucis avec Amazon. Commander le matin reçu le lendemain midi.
bonjour amazon mondial est une catastrophe par chez nous
colis en miette , vol , etccc
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour
Petit retour sur ma cure actuelle
Driada uniquement : produits
Test prop 300mg week
Tren Acétate 250 mg week
Winstrol 30 mg à Day
Actuellement semaine 7
Poids de départ 78 kg pour 1m72
Dans les 14% de Body Fat
Poids après 6 semaines 76 kg Body Fat estimer à 9 / 10%
Déficit calorique de 40%
Rendus physique plus sec et veineux Libido incontrôlable
Effets secondaires grosse inflammation rétention d eau malgré la sèche et gros PIP
Le poids n’a pas vraiment bougé malgré un gros déficit calorique
Si y’a quelqu’un qui fait la même cure je suis curieux de lire vos retour
 
Bonjour
Petit retour sur ma cure actuelle
Driada uniquement : produits
Test prop 300mg week
Tren Acétate 250 mg week
Winstrol 30 mg à Day
Actuellement semaine 7
Poids de départ 78 kg pour 1m72
Dans les 14% de Body Fat
Poids après 6 semaines 76 kg Body Fat estimer à 9 / 10%
Déficit calorique de 40%
Rendus physique plus sec et veineux Libido incontrôlable
Effets secondaires grosse inflammation rétention d eau malgré la sèche et gros PIP
Le poids n’a pas vraiment bougé malgré un gros déficit calorique
Si y’a quelqu’un qui fait la même cure je suis curieux de lire vos retour
A part les ES que tu as eu je trouve que ça va tu as bien bougeais. Moi je suis sur leurs TrenA/TestoP et j'avoue que le PIP est là quoi.
 
Bonjour
Petit retour sur ma cure actuelle
Driada uniquement : produits
Test prop 300mg week
Tren Acétate 250 mg week
Winstrol 30 mg à Day
Actuellement semaine 7
Poids de départ 78 kg pour 1m72
Dans les 14% de Body Fat
Poids après 6 semaines 76 kg Body Fat estimer à 9 / 10%
Déficit calorique de 40%
Rendus physique plus sec et veineux Libido incontrôlable
Effets secondaires grosse inflammation rétention d eau malgré la sèche et gros PIP
Le poids n’a pas vraiment bougé malgré un gros déficit calorique
Si y’a quelqu’un qui fait la même cure je suis curieux de lire vos retour
monsieur
je trouve votre cure très bien
-4 ou 5% de body fat ceci est tres jolie avec uniquement 2 kilos de perdu félicitations
 
monsieur
je trouve votre cure très bien
-4 ou 5% de body fat ceci est tres jolie avec uniquement 2 kilos de perdu félicitations
Bonjour
Le résultat es vraiment très bien je continue de sécher et garder un peut de volume je vais commander un nouveau cette fois ester long Test Tren Mast enhante j espère qui y’a un code promo actuellement
Sinon bon produits
 
A part le PIP. Combien de temps t’es sous test + tren et si ta des résultats ?
Ça fait longtemps genre 2sem et juste avant j'étais sous leurs stackos TrenA/TestoP/MastP et pareil pas mal de PIP. Sinon trop tôt pour te dire par contre je sent ma libido bien là, super pump au training donc ça viens doucement mais sûrement.
 
Ça fait longtemps genre 2sem et juste avant j'étais sous leurs stackos TrenA/TestoP/MastP et pareil pas mal de PIP. Sinon trop tôt pour te dire par contre je sent ma libido bien là, super pump au training donc ça viens doucement mais sûrement.
2 semaines c’est pas longtemps t’a juste commencé au bout de 3 ou 4 semaines malgré les esters court faut du temps t’a les premiers effets c’est déjà bon signe
 
2 semaines c’est pas longtemps t’a juste commencé au bout de 3 ou 4 semaines malgré les esters court faut du temps t’a les premiers effets c’est déjà bon signe
Je voulais dire "pas" longtemps dsl ;) Et pour les esters court par contre moi je les sent vite et cela se voit dans ma libido direct. Donc je peux vite savoir si oui ou non je sens le produit.
 
  • Like
Réactions: Wod
La poste c’est pas ouf c’est sur
Mais quand je vois les livreurs d’Amazon je préfère mon facteur

Jusqu’au jour où je me rend compte que mon gamin lui ressemble lol
Chez Amazon, le truc c'est qu'ils sont vraiment considérés comme des esclaves. Donc s'ils font mal leur boulot (qu'il y a 1 ou 2 clients qui ont des problèmes avec lui), c'est viré direct. Très peu de protection de travailleurs chez eux et ils s'en foutent des lois vu que c'est Amazon, s'il y a une amende, ils la payent et recommencent.

Je cautionne pas, mais ça les force à te livrer correctement, contrairement aux livreurs de la poste qui sonnent pas ou qui passent même pas chez toi (et qui s'en branlent vu qu'ils sont protégés).
 

Publicité Stéroïdes

Haut