Driada Medical

C'est aussi le premier truc que j'ai préparé mais je ne sais pas j'ai juste penser au aiguilles, à mes 15 insu, mes deux ampoule et j'ai oublié de me prendre 4 seringues.

Au final c'est cool j'ai pu (surtout dû) essayer différemment. Aujourd'hui pas de pip sur la zone, j'ai juste le biceps gauche où j'ai piqué qui semble plus "courbaturé" que le droit. Un peu semblable à la sensation que j'avais eu sur le ventro pour ma première injection. Donc pas de pip horrible, ça peut être un spot intéressant pour 0,5ml :)
bonjour ou en êtes-vous monsieur ?
merci
 
bonjour ou en êtes-vous monsieur ?
merci
Aujourd'hui la sensation de courbatures est partie. J'avais jusqu'à hier mal un peu a l'endroit de l'injection comme un bleue ou comme si j'avais pris un coup. Mais ça ne m'a pas empêché de m'entraîner sur ma séance dos lundi, ni de dormir ou de vivre au quotidien (je ne me rendais compte de la douleur 1ssez rarement finalement)

Le seul danger peut être de casser l'aiguille qui est quand même fine pour du 29g et peut-être fragile? (je l'ai aujourd'hui ressortie un peu tordu sur la base en piquant dans un endroit moins accessible)

Donc ça pip un peu plus quand dans le ventroglute, mais rien d'handicapant. Ça peut être un spot pour des composés doux
(J'ai piqué avec de la Cypio)
 
Bonjour Messieur Mesdame

j'espère que la communauté meso rx se porte bien avec les chaleurs j'aimerais savoir comment se passent vos training pour les plus courageux !!
 
Bonjour Messieur Mesdame

j'espère que la communauté meso rx se porte bien avec les chaleurs j'aimerais savoir comment se passent vos training pour les plus courageux !!
Franchement trop bien, salle climatisée en bors de plage. Pas de grosse chaleur avec l'air marin (35 à tous casser). Et c'est 10 degrés de moins que là où j'étais en juillet donc je relativise.
 
Bonjour Messieur Mesdame

j'espère que la communauté meso rx se porte bien avec les chaleurs j'aimerais savoir comment se passent vos training pour les plus courageux !!
ça se passe très bien.. y'a la clim dans la salle !!
perso y'a 10 jours, j'ai commencé la ment en stack avec de la propio et un léger T-bol pour la DHT. Je sens que mes muscles poussent pendant la nuit... Je me réveille le matin, je ne suis plus le même... mdr et j'ai une faim comme rarement j'ai faim... je ne sais pas comment les athlètes qui l'utilisent pour le cutting font pour tenir une diet en déficit calorique...
 
ça se passe très bien.. y'a la clim dans la salle !!
perso y'a 10 jours, j'ai commencé la ment en stack avec de la propio et un léger T-bol pour la DHT. Je sens que mes muscles poussent pendant la nuit... Je me réveille le matin, je ne suis plus le même... mdr et j'ai une faim comme rarement j'ai faim... je ne sais pas comment les athlètes qui l'utilisent pour le cutting font pour tenir une diet en déficit calorique...
monsieur cela va moins faire rire certaines personnes certaines salle de sport n'allume pas de climatisation pour cause tarifs énergétiques
plusieurs personnes m'on déjà rapporté ceci :eek::eek:
 
ça se passe très bien.. y'a la clim dans la salle !!
perso y'a 10 jours, j'ai commencé la ment en stack avec de la propio et un léger T-bol pour la DHT. Je sens que mes muscles poussent pendant la nuit... Je me réveille le matin, je ne suis plus le même... mdr et j'ai une faim comme rarement j'ai faim... je ne sais pas comment les athlètes qui l'utilisent pour le cutting font pour tenir une diet en déficit calorique...
Qu'elle dosage ?
 
Raisonnable !
Canal Plus Lol GIF by CANAL+
 
Mec, je ne sais pas qui tu es ! Et il ne faut pas oublier que le forum est public, il y a certainement des newbies qui peuvent nous lire ! Alors lâcher des posologies en live sur une molécule qui ne plaisante pas, non merci ! Je passe mon tour
Bhein passe ton tour et ne commente plus aucun post ici!
 

Publicité Stéroïdes

Haut