Driada Medical

Mec, je ne sais pas qui tu es ! Et il ne faut pas oublier que le forum est public, il y a certainement des newbies qui peuvent nous lire ! Alors lâcher des posologies en live sur une molécule qui ne plaisante pas, non merci ! Je passe mon tour
je comprends entièrement votre opinion monsieur j'encourage a ne pas divulguer ici les cures , dosages, durées etc
nous préférons les journaux de cure pour cela personne ne doit copier coller une cure une étude personnel doit être effectué avant une cure
 
IMG_1179.jpeg
Messieurs, mesdames
Nous attirons votre attention sur la promotion Bulk Up Nandrolone .

Parmi tous les stéroïdes anabolisants permettant de gagner de la masse musculaire, la nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus étudiés depuis un demi-siècle .

Vous trouverez ici un article sur ce médicament fantastique et sur la manière de construire correctement un cycle de gain de masse musculaire tout en minimisant les risques d'effets secondaires. Cet article est un brillant exemple de la manière dont un cycle doit être créé pour maximiser son effet du point de vue de la connaissance moderne. Dans les kits, nous accordons une attention particulière aux médicaments secondaires, tels que la Cabergoline et l'HCG.

Chacun des 7 kits est compilé par nos experts sur la base de recherches scientifiques et d'une vaste expérience personnelle .

La promo durera jusqu'au 31 août 23h59 .

❗️Veuillez noter que les coupons de réduction ne sont pas valables pour les lots, mais fonctionnent pour le reste des produits du panier .

click ici pour l'accès au differe bulk proposer https://driadashop.eu/bundles?tracking=augbundletg

Profitez-en !
 
Regarde la pièce jointe 39296
Messieurs, mesdames
Nous attirons votre attention sur la promotion Bulk Up Nandrolone .

Parmi tous les stéroïdes anabolisants permettant de gagner de la masse musculaire, la nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus étudiés depuis un demi-siècle .

Vous trouverez ici un article sur ce médicament fantastique et sur la manière de construire correctement un cycle de gain de masse musculaire tout en minimisant les risques d'effets secondaires. Cet article est un brillant exemple de la manière dont un cycle doit être créé pour maximiser son effet du point de vue de la connaissance moderne. Dans les kits, nous accordons une attention particulière aux médicaments secondaires, tels que la Cabergoline et l'HCG.

Chacun des 7 kits est compilé par nos experts sur la base de recherches scientifiques et d'une vaste expérience personnelle .

La promo durera jusqu'au 31 août 23h59 .

❗️Veuillez noter que les coupons de réduction ne sont pas valables pour les lots, mais fonctionnent pour le reste des produits du panier .

click ici pour l'accès au differe bulk proposer https://driadashop.eu/bundles?tracking=augbundletg

Profitez-en !
Les idees de cycle sont pas mal parcontre les 0.25 de caber par semaine Bof bof sans pds on charge inutile en caber jtrouve
En tout cas c’est le moment pour tester le deca sous toute ses formes et d’exploser cette hiver avec un peu de drol
 
messieur mesdames

n'oubliez pas chez driada le virement est disponible
de plus un virement immédiat coute 1€ normalement chez votre banque
une fois le virement immédiat effectué votre commande sera traité le jours meme ou le lendemain ce mode de paiement reste très rapide il ce rapproche du bitcoin sans frais ;););)
 
Avec plaisir il est top
Si il tombe un jour en promo -50 j’en stockerais un peu tester plus Lgt et en rajout sur une cure
 
IMG_1190.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Résultats du vote hebdomadaire !

Votre choix est Stakos 150 mg/ml (Cut Stack).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

driadashop.eu

COUPON

CUT50
 
IMG_1192.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
On vous rappelle les "Happy Hours" dans notre boutique !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur Stakos 150 mg/ml (Cut Stack).

driadashop.eu

N'oubliez pas non plus notre promotion Bulk Up Nandrolone !

La promo durera jusqu'au 31 août 23h59 .

bon achat à vous messieurs mesdames
 
IMG_1194.jpeg

Messieurs Mesdames
voici un exemple avec toutes les remises valable aujourd'hui vous trouverez les 10 stakos pour 187,40 € frais de port compris
plutot interressant non ;);)
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour
Actuellement sous testostérone tren et winstrol bon résultat je souhaiterais avoir des informations sur les oraux dbol anadrol et superdrol de chez driada bien sûr si quelqu’un les utilise ou utiliser déjà pour ma part le winstrol c’est très light comme résultat je vais passer sois a anadrol ou dbol
Vos retour pour faire un chois
 
Bonjour
Actuellement sous testostérone tren et winstrol bon résultat je souhaiterais avoir des informations sur les oraux dbol anadrol et superdrol de chez driada bien sûr si quelqu’un les utilise ou utiliser déjà pour ma part le winstrol c’est très light comme résultat je vais passer sois a anadrol ou dbol
Vos retour pour faire un chois
bonjour monsieur
le winstrol et généralement utilise en seche sa reste une tres bonne molécule bien utilisée
 
Bonjour
Actuellement sous testostérone tren et winstrol bon résultat je souhaiterais avoir des informations sur les oraux dbol anadrol et superdrol de chez driada bien sûr si quelqu’un les utilise ou utiliser déjà pour ma part le winstrol c’est très light comme résultat je vais passer sois a anadrol ou dbol
Vos retour pour faire un chois
Passer de winstrol à anadrol ou dbol c’est bizarre
Car normalement ta cure devrait avoir des objectifs différents
 

Publicité Stéroïdes

Haut