Driada Medical

Relancer la production au niveau de la FS LH entre autre
il va favoriser production de testostérone directement au niveau des testicule en mimant la LH . Donc il a un aspect plutôt suppressif de la FSH LH . Juste avant une Pct ou pendant un cycle oui le hcg va aider les testicule à garder leurs activité et donc rendre plus efficace l’activité de la LH qui elle repart naturellement ( normalement ) . Mais Hcg ne relance pas l’axe .
 
D accord durant le cycle il permet de garder la spermatogenèse et ma libido mais oui sa va pas permettre la relance complète après un cycle
 
Oui sauf quand ça marche pas comme avec moi ou aucun effet sur la testo qui ne monte pas
Là oui effectivement y’a un soucis
Perso actuellement sous testostérone E a 850mg et 500 boldo j’ai zéro ressenti je dit pas les produits sont pas bon j’ai déjà fait 4 commande chez driada mais là vraiment bizarre je fais une prise de sang semaine prochaine et je vais la poster
 
Là oui effectivement y’a un soucis
Perso actuellement sous testostérone E a 850mg et 500 boldo j’ai zéro ressenti je dit pas les produits sont pas bon j’ai déjà fait 4 commande chez driada mais là vraiment bizarre je fais une prise de sang semaine prochaine et je vais la poster
D’acc ça sera intéressant de voir . Moi le anavar marche bien pds a l’appuie mais le hcg non ( alors un problème de prod ou de moi qui réagit pas je sais pas ) , j’ai commandé un autre hcg je ferai une pds après une semaine d’essai du nouveau . Et bizarrement la fiole de 5000ui me fait des rougeurs importante à l’injection alors que leurs première de 2000 pas du tout . Donc bizarre .
 
D’acc ça sera intéressant de voir . Moi le anavar marche bien pds a l’appuie mais le hcg non ( alors un problème de prod ou de moi qui réagit pas je sais pas ) , j’ai commandé un autre hcg je ferai une pds après une semaine d’essai du nouveau . Et bizarrement la fiole de 5000ui me fait des rougeurs importante à l’injection alors que leurs première de 2000 pas du tout . Donc bizarre .
Oui c’est pour sa faut toujours faire des prises de sang pour être tranquille test à nouveau et refaire une pds et tu verra
 
Là oui effectivement y’a un soucis
Perso actuellement sous testostérone E a 850mg et 500 boldo j’ai zéro ressenti je dit pas les produits sont pas bon j’ai déjà fait 4 commande chez driada mais là vraiment bizarre je fais une prise de sang semaine prochaine et je vais la poster
Tu veux mesurer quoi avec ta pds? Il y a pas de marqueurs pour l'hcg. A la limite en mettre sur un test de grossesse mais vous saurez même pas il y a 250ui ou 25...
 
Dernière édition:
Tu veux mesurer quoi avec ta pds? Il y a pas de marqueurs pour l'hcg. A la limite en mettre sur un test de grossesse mais vous saurez même pas il y a 250ui ou 25...
Si je l’ai expliqué plus haut dans mon cas le anavar est supressif donc testo très basse si tu ajoute l’HCG la testo dois monter comparer au valeurs sans hcg sinon c’est que le hcg joue pas son rôle . Donc oui dans ce cas on peut mesurer l’efficacité Avec la pds .
Dans le cas de @Aazzy il parler de pds pour tester la testo et boldo qui évidement se verra avec la pds .
 
certains utilisent l'hcg en monothérapie comme trt mais ça reste très rare, et en monothérapie ! vous allez pas avoir une montée significative de la testo sous anavar. Avec de l'enclomiphene pourquoi pas et encore pas tout le monde, perso j'avais des valeurs de lh et de fsh dans les normes en tournant à 180mg de produits.

Pour la boldo, elle se verra pas sur la pds non plus, juste le reflet de son action sur les E2...
 
Hello les gars ,
Juste un retour sur la cure full Driada ,
Testo C 500mg/week
Deca 400mg/week
Le tout E3.5D

Pds pré cure =
E2 15
Prolactine 11.4

Pds s3 faite hier =
E2 130
Prolactine 16

Je démarre l’arimidex et le caber .

Sinon grosse libido et la force monte à chaque training .
Léthargie depuis 3 jours du aux E2 un peut haut .

Pour moi c’est nikel … IMG_3591.jpegIMG_3590.jpegIMG_3592.jpegIMG_3593.jpeg
 
Ta testo est beaucoup trop haute par rapport à la nandro

C’est pour ça que tes E2 explosent
Merci ,
Il y à plusieurs école à ce sujet et je test cette dernière
Par ailleurs les œstrogènes sont haut du à l’absence d’armidex jusque là .
D’où l’intérêt d’une pds .
De plus, à part une léthargie du au e2 je n’ai aucun ES .
Laisser monter les e2 c’est comme appuyer sur l’accélérateur et les faire baisser c’est freiner en même temps selon moi .

Ps : je débute avec le deca :)
 
Justement je ne suis pas d’accord, les 19nor c’est bien spécial.

Et si les E2 ont explosé ce n’est pas à cause de l’absence d’arimidex mais de la dose de testo

Tu fais testo / DK en ratio 1:2 et je parie que les E2 explosent pas
 
Hello les gars ,
Juste un retour sur la cure full Driada ,
Testo C 500mg/week
Deca 400mg/week
Le tout E3.5D

Pds pré cure =
E2 15
Prolactine 11.4

Pds s3 faite hier =
E2 130
Prolactine 16

Je démarre l’arimidex et le caber .

Sinon grosse libido et la force monte à chaque training .
Léthargie depuis 3 jours du aux E2 un peut haut .

Pour moi c’est nikel … Regarde la pièce jointe 41075Regarde la pièce jointe 41076Regarde la pièce jointe 41077Regarde la pièce jointe 41078
bonjour

merci pour le retour effectivement l'arimidex fera baisser les E2 d'où l'intérêt de l'analyse sanguine
 
Justement je ne suis pas d’accord, les 19nor c’est bien spécial.

Et si les E2 ont explosé ce n’est pas à cause de l’absence d’arimidex mais de la dose de testo

Tu fais testo / DK en ratio 1:2 et je parie que les E2 explosent pas
C’est ça la testo fait monter les e2 ;)
Après je termine ma cure ainsi et je ferait un feed-back complet et honnête .
Peut être la prochaine je suivrait tes conseils ratio testo deca 1/2 .
Merci pour tes commentaires très pertinents qui vont dans le sens de @Yorka .
 
Si je l’ai expliqué plus haut dans mon cas le anavar est supressif donc testo très basse si tu ajoute l’HCG la testo dois monter comparer au valeurs sans hcg sinon c’est que le hcg joue pas son rôle . Donc oui dans ce cas on peut mesurer l’efficacité Avec la pds .
Dans le cas de @Aazzy il parler de pds pour tester la testo et boldo qui évidement se verra avec la pds .
Oui exactement surtout que là j’ai arrêter la boldo et que je suis juste sous testostérone 850mg et rien pds semaine prochaine
 
Avec plaisir, mais justement c’est grâce à des personnes expérimentées comme Yorka et d’autres que j’ai pu tester et valider ce genre de chose
 
Pas envie d'écrire lol
Et c'est très bien expliqué ici.
@BobParis @Strake
 
Ta
Hello les gars ,
Juste un retour sur la cure full Driada ,
Testo C 500mg/week
Deca 400mg/week
Le tout E3.5D

Pds pré cure =
E2 15
Prolactine 11.4

Pds s3 faite hier =
E2 130
Prolactine 16

Je démarre l’arimidex et le caber .

Sinon grosse libido et la force monte à chaque training .
Léthargie depuis 3 jours du aux E2 un peut haut .

Pour moi c’est nikel … Regarde la pièce jointe 41075Regarde la pièce jointe 41076Regarde la pièce jointe 41077Regarde la pièce jointe 41078
t’a testo elle es de combien ?sur la pds?
 

Publicité Stéroïdes

Haut