Driada Medical

Ta

t’a testo elle es de combien ?sur la pds?
Alors , je fait pas la testo car il plafonne à 15 chez moi et mes fioles testo et deca on été testé en labo par un membre meso qui a publié les résultats il me semble .
De plus les e2 ne montrais pas si la testo ne serais pas bonne .
 
  • Like
Réactions: Wod
Pas envie d'écrire lol
Et c'est très bien expliqué ici.
@BobParis @Strake
Aperçu détaillé du « Deca Dick » : causes et mesures préventives
Accueil Blog Aperçu détaillé du « Deca Dick » : causes et mesures préventives
22
sep
Aperçu détaillé du « Deca Dick » : causes et mesures préventives
0 Commentaire(s) 487 Vue(s)
des articles
Aperçu détaillé du « Deca Dick » : causes et mesures préventives

Le terme « Deca Dick » fait référence à l’apparition fréquente de dysfonction érectile associée au stéroïde anabolisant Nandrolone, un scénario qui survient même lorsque les niveaux de testostérone sont optimaux et qu’il existe une libido saine. Cela a été largement rapporté par de nombreux utilisateurs de Nandrolone, soulignant l’importance de comprendre ses causes et de mettre en œuvre des stratégies de prévention.

Comprendre le phénomène

La nandrolone est connue pour sa capacité à offrir croissance et force musculaires, mais elle est également tristement célèbre pour provoquer un dysfonctionnement sexuel, surnommé « Deca Dick ». Cet effet secondaire est dû à des changements biochimiques dans le corps, impliquant principalement des déséquilibres en DHT (dihydrotestostérone) et en DHN (dihydronandrolone), ainsi qu'à des taux élevés de prolactine.

Cause n°1 : déséquilibre DHT et DHN

La nandrolone subit une transformation biochimique, similaire à la testostérone, connue sous le nom de réduction 5-alpha. La testostérone se convertit en DHT, un puissant métabolite androgène responsable des caractéristiques sexuelles masculines, tandis que la nandrolone se convertit en DHN, un métabolite nettement plus faible en termes d'activité androgène. Cette activité plus faible de la DHN par rapport à la DHT peut entraîner une diminution de la fonction sexuelle lorsque la nandrolone est utilisée en quantités plus élevées que la testostérone, ce qui fait que la DHN éclipse l’influence de la DHT.

Stratégies préventives pour le déséquilibre DHT et DHN

Dosage équilibré : Il est crucial d’équilibrer la dose de testostérone avec la nandrolone pour garantir que l’influence androgène de la DHT ne soit pas compromise par la DHN.
Supplémentation en Proviron : L'inclusion quotidienne de 25 à 50 mg de Proviron peut servir de contre-mesure à l'effet du DHN car il imite la DHT, aidant ainsi à maintenir une fonction sexuelle normale.
Cause n°2 : élévation de la prolactine

Une autre préoccupation importante concernant la nandrolone est son impact sur les niveaux de prolactine. L’interaction de la nandrolone avec les récepteurs de la progestérone provoque une augmentation de la prolactine, entraînant un dysfonctionnement sexuel, une léthargie et même une gynécomastie lorsque les niveaux ne sont pas contrôlés et sont excessivement élevés.

Traiter les niveaux élevés de prolactine

Vitamine B6 (P5P) : Bénéfique pour gérer les niveaux de prolactine avec des doses de nandrolone allant jusqu'à 200 mg par semaine.
Intervention cabergoline : elle est très efficace et améliore également l’humeur et la fonction sexuelle, mais comporte des risques cardiovasculaires potentiels.
Utilisation du pramipexole : Il s'agit d'une alternative qui contrôle efficacement la prolactine sans nuire au système cardiovasculaire, même si elle n'améliore pas l'humeur et la fonction sexuelle aussi efficacement que la Cabergoline.
Responsabilité de l'utilisateur et précautions

Les personnes envisageant ou utilisant la nandrolone doivent être bien informées de ces effets secondaires potentiels et prendre des mesures proactives pour les prévenir. Équilibrer les dosages de nandrolone et de testostérone, incorporer des suppléments appropriés et surveiller les niveaux de prolactine sont des étapes essentielles pour éviter les effets néfastes du « Deca Dick ».

Importance de la consultation médicale

Avant d’envisager l’utilisation de substances comme la Nandrolone, il est indispensable de demander conseil à des professionnels de santé. Les stéroïdes anabolisants sont des substances contrôlées et leur utilisation sans surveillance médicale peut avoir des conséquences graves et irréversibles sur la santé.

Conclusion et discussion des utilisateurs

Comprendre les causes et mettre en œuvre des mesures stratégiques est essentiel pour éviter le « Deca Dick » pendant les cycles de Nandrolone. Ces informations visent à favoriser des décisions éclairées et à encourager la discussion. Les lecteurs sont encouragés à partager leurs expériences, leurs idées et les stratégies qu'ils ont adoptées pour atténuer ou éviter ces effets secondaires, offrant ainsi une plate-forme d'apprentissage partagé et d'assistance aux utilisateurs.

Clause de non-responsabilité

Ces informations ne remplacent pas un avis médical professionnel, et l'utilisation de substances contrôlées doit toujours être entreprise avec prudence et sous surveillance médicale. La discussion et les stratégies décrites ici sont à titre informatif et visent à promouvoir la sécurité et des choix éclairés dans le domaine de l’utilisation des stéroïdes anabolisants.

La compréhension globale et les mesures préventives discutées servent de base aux utilisateurs pour prendre des décisions éclairées et responsables concernant l'utilisation de Nandrolone, favorisant ainsi une communauté d'individus informés et responsables.


…………………………………………

pas de problème libido / erection / humeur jusque là .
Et c’est bien pour cela que j’ai fait une pds afin de gérer la prolactine et les E2 comme écrit plus haut !

En bref je faisais juste un retour sur les produits driada qui me font pleines satisfactions

Pour la gestion des es je suis bien entouré , merci pour vos interventions tres pertinentes .
 
Dernière édition:
IMG_1554.jpeg

Bonjour messieurs , mesdames !
Comme toujours, des « Happy Hours » dans notre boutique le mardi !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur BPC-157 2 mg.

driadashop.eu

code promo pour le BPC157

BPC50
 
Colis reçu en 7jours
Paiement recu en deux jours expédition le lendemain.
On va tester tout ça, pour commencer la hgh.
Le reste sera pour ma futur préparation ( sèche) .
Commençons avec driada, je pense que je ne serai pas decu.

A bientôt, je vous tiens informé des résultats gh et igf1.
 

Pièces jointes

  • IMG_20231107_165349-min.jpg
    IMG_20231107_165349-min.jpg
    1 MB · Affichages: 31
Colis reçu en 7jours
Paiement recu en deux jours expédition le lendemain.
On va tester tout ça, pour commencer la hgh.
Le reste sera pour ma futur préparation ( sèche) .
Commençons avec driada, je pense que je ne serai pas decu.

A bientôt, je vous tiens informé des résultats gh et igf1.
merci du retour jolie commande !!!
 
IMG_1562.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !

belle journée a tous !!!
 
Salut les amis,

Je vous fait un petit retour de mon expérience avec Driada :
Au total j'ai commandé chez eux
2 Anavar
2 Nolvadex
2 clomid
1 Primo
2 Arimidex
2 Nandro Deca
2 Test E
1 HCG

Système de paiement très pratique et ça s'est passé sans problèmes

Au niveau des injectables c'était parfait pas de problème d'inflammation ou picotement
Et les oraux très bien dose

Niveaux ES j'ai uniquement eu de la fatigue lors de l'utilisation mais très modéré ce qui est en sois normal, pas d'acné ni d'agressivité

La livraison parfaite commandé le lundi reçu le lundi j'ai eu mon numéro de suivi 2j après ma commande et le service client a été très réactif a une de mes demandes

Pour ma première cure qui s'est passée sans encombre je compte bien continuer avec leurs produits, j'ai pris actuellement 7kg que j'ai réussi a maintenir a 90% environ grace a une relance au top

Ici ma dernière commande chez eux : ( les packagings sont incroyables ;) )IMG_0576.jpg
 
Salut les amis,

Je vous fait un petit retour de mon expérience avec Driada :
Au total j'ai commandé chez eux
2 Anavar
2 Nolvadex
2 clomid
1 Primo
2 Arimidex
2 Nandro Deca
2 Test E
1 HCG

Système de paiement très pratique et ça s'est passé sans problèmes

Au niveau des injectables c'était parfait pas de problème d'inflammation ou picotement
Et les oraux très bien dose

Niveaux ES j'ai uniquement eu de la fatigue lors de l'utilisation mais très modéré ce qui est en sois normal, pas d'acné ni d'agressivité

La livraison parfaite commandé le lundi reçu le lundi j'ai eu mon numéro de suivi 2j après ma commande et le service client a été très réactif a une de mes demandes

Pour ma première cure qui s'est passée sans encombre je compte bien continuer avec leurs produits, j'ai pris actuellement 7kg que j'ai réussi a maintenir a 90% environ grace a une relance au top

Ici ma dernière commande chez eux : ( les packagings sont incroyables ;) )Regarde la pièce jointe 41203
Slt, au vu de ta commande , j’imagine que tu as démarré ta cure testo deca et fini sur primo Anavar ?
J’aurais fini sur testo p Anavar ;)
Si tu peut en dire plus sur ta cure ( mg durée )
Sinon je confirme encore que c’est du bon matos et indolore .
 
Slt, au vu de ta commande , j’imagine que tu as démarré ta cure testo deca et fini sur primo Anavar ?
J’aurais fini sur testo p Anavar ;)
Si tu peut en dire plus sur ta cure ( mg durée )
Sinon je confirme encore que c’est du bon matos et indolore .
Haha non pas du tout c'etait en complement d'un commande passé chez un autre fournisseur et puis pour prevoir par la suite de ma deuxieme cure le Deca Primo
 
Slt, au vu de ta commande , j’imagine que tu as démarré ta cure testo deca et fini sur primo Anavar ?
J’aurais fini sur testo p Anavar ;)
Si tu peut en dire plus sur ta cure ( mg durée )
Sinon je confirme encore que c’est du bon matos et indolore .
J'etait sur du

S1 - S2
250mg test E
30mg anavar

S3 - S10
500mg test E
50mg anavar

S11 - S12
250mg test E

Rest 2 semaine

Relance 22j
1st day
150mg clomid
40mg nolvadex
250ui HCG E3D

et le reste

100mg clomid
20mg nolvadex
250ui HCG E3D

Mes analyses sont revenu good après l'arrêt
 
J'etait sur du

S1 - S2
250mg test E
30mg anavar

S3 - S10
500mg test E
50mg anavar

S11 - S12
250mg test E

Rest 2 semaine

Relance 22j
1st day
150mg clomid
40mg nolvadex
250ui HCG E3D

et le reste

100mg clomid
20mg nolvadex
250ui HCG E3D

Mes analyses sont revenu good après l'arrêt
Soft et efficace visiblement.
Nikel pour tes analyses .
Bonne continuation
 

Publicité Stéroïdes

Haut