Driada Medical

Les effets sur le sommeil sont si bien que ça ? J'ai de gros problèmes de sommeil je mets toujours du temps à m'endormir et je me réveille 1-2x par nuit, j'y pense pour le sommeil mais je suis déjà du genre gros mangeur donc si l'effet sur la faim est également important je ne sais pas ...
Le mk va amplifier la faim normalement mais suivant comment tu gère ta diet , tu peut sècher ou grossir et tu dors mieux.
J’avais essayé et impossible de gérer les envies de manger , du coup grosse prise de poids et de gras rapide .
Je suis gourmand de base et faible devant la nourriture la nuit :)
Ce truc fonctionne très bien mais ça n’est pas pour moi .
 
Je te disais juste que si c’était si simple ça se saurait

Manger plus = prendre de la masse donc prendre des kilos oui ok d’accord…

La composition des kilos c’est autre chose
J' ai pas dis muscle j' ai dit masse effectivement c'est toi qui a mal interprété
C'est clair que c'est pas aussi facile faut bien faire gaffe à pas trop craqué ;-)
 
Le BPC 157 de Driada est efficace ça fait 1 semaine que je suis dessus à 1000mcg/day je le sens déjà sur des petites douleurs qui sont inexistantes désormais surtout au niveau des articulations.

Le seul bémol pour moi c’est le dosage à 2mg
 
Le BPC 157 de Driada est efficace ça fait 1 semaine que je suis dessus à 1000mcg/day je le sens déjà sur des petites douleurs qui sont inexistantes désormais surtout au niveau des articulations.

Le seul bémol pour moi c’est le dosage à 2mg
bonjour

merci pour ce retour
 
  • Like
Réactions: Wod
Le BPC 157 de Driada est efficace ça fait 1 semaine que je suis dessus à 1000mcg/day je le sens déjà sur des petites douleurs qui sont inexistantes désormais surtout au niveau des articulations.

Le seul bémol pour moi c’est le dosage à 2mg
Ouai cest pas mal, moi j en avais acheté avec du tb500 pour un ami qui sortait d'une opération du genou.
En 2 mois il pouvait retourner sous la barre de squat
 
IMG_1966.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Frénésie du vendredi ! Points X2 Rewards - la promotion est activée !
Doublez les avantages en attente !

driadashop.eu

❗Remarque : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 
Je n’ai pas encore pu aller au courrier donc je me fie juste au tracking mais petite MAJ

Commande passée le 9 janvier
Étiquette créée le 17
Récupérée par le transporteur le 19
Dans ma boîte aujourd’hui le 26

J’ai profité de la promo sur le MK mais je ne l’utiliserais qu’en juillet prochain sur mon prochain cycle de masse donc le feed-back sera pour plus tard.
 
Commande passée vendredi dernier, reçu ce jour.

Le seul problème c’est que j’ai du aller le chercher dans un point relais, mais aucunement la faute de la source.

À bientôt !
 
IMG_1981.jpeg

Votre voix, votre choix ! Anavaros 10 mg (Oxandrolone) triomphe lors du vote hebdomadaire, et vous pouvez désormais en profiter avec une fantastique réduction de 50 % .

Procurez-vous votre article préféré à ce prix imbattable : l'offre est en vigueur toute la semaine !⏳

Effets:

✅ Augmenter le soulagement et la dureté des muscles est le principal effet de l'oxandrolone ;
✅ Brûle les graisses ;
✅ Augmentation des niveaux d’hormone de croissance ;
✅ Augmentation de la force ;
✅ L'oxandrolone est l'un des rares stéroïdes qui peuvent être utilisés par les femmes sans risque élevé de virilisation ;
✅ Pas d'aromatisation et pas d'effets secondaires causés par les œstrogènes.

En fait, l'oxandrolone est le médicament le plus sûr parmi les stéroïdes anabolisants en termes d'effets secondaires ✨.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=anavaros50jan

driadashop.eu

COUPON

OX50
 

Publicité Stéroïdes

Haut