Capybara
Well-Known Member
Comment ça ?Ça je suis d’accord, (c’est du à l’augmentation de la rétention azotée engendré par la prise du MK si ça t’intéresse) mais ce n’est pas du tout ce que tu avais dit dans ton message mon ami
Je te capte pas la ?
Comment ça ?Ça je suis d’accord, (c’est du à l’augmentation de la rétention azotée engendré par la prise du MK si ça t’intéresse) mais ce n’est pas du tout ce que tu avais dit dans ton message mon ami
Le mk va amplifier la faim normalement mais suivant comment tu gère ta diet , tu peut sècher ou grossir et tu dors mieux.Les effets sur le sommeil sont si bien que ça ? J'ai de gros problèmes de sommeil je mets toujours du temps à m'endormir et je me réveille 1-2x par nuit, j'y pense pour le sommeil mais je suis déjà du genre gros mangeur donc si l'effet sur la faim est également important je ne sais pas ...
Je te disais juste que si c’était si simple ça se sauraitsi tu manges plus forcément tu prends en masse...
J' ai pas dis muscle j' ai dit masse effectivement c'est toi qui a mal interprétéJe te disais juste que si c’était si simple ça se saurait
Manger plus = prendre de la masse donc prendre des kilos oui ok d’accord…
La composition des kilos c’est autre chose
bonjourLe BPC 157 de Driada est efficace ça fait 1 semaine que je suis dessus à 1000mcg/day je le sens déjà sur des petites douleurs qui sont inexistantes désormais surtout au niveau des articulations.
Le seul bémol pour moi c’est le dosage à 2mg
Ouai cest pas mal, moi j en avais acheté avec du tb500 pour un ami qui sortait d'une opération du genou.Le BPC 157 de Driada est efficace ça fait 1 semaine que je suis dessus à 1000mcg/day je le sens déjà sur des petites douleurs qui sont inexistantes désormais surtout au niveau des articulations.
Le seul bémol pour moi c’est le dosage à 2mg

Point relais c’est mieux que commissariatCommande passée vendredi dernier, reçu ce jour.
Le seul problème c’est que j’ai du aller le chercher dans un point relais, mais aucunement la faute de la source.
À bientôt !
bonjour j'aurais plus d'information début semaine