Campos Damien
Well-Known Member
Salut !
Est ce que la testo E revient bientôt en stock svp ?
Salut !
En fait désormais pour suivre ton évolution il faut mieux venir ici que sur ton journal?Merci pour l'information
Qui est au final réellement intéressé par ce que je fais si c'est toujours n'importe quoi mes "expériences" et recherche personnelle ?En fait désormais pour suivre ton évolution il faut mieux venir ici que sur ton journal?
Un journal, c’est toujours intéressant à suivre, même si des membres n’approuvent pas ta démarche.Qui est au final réellement intéressé par ce que je fais si c'est toujours n'importe quoi mes "expériences" et recherche personnelle ?
Tu l'a un peu chercher en commençant le trollFaites très attention les mecs, le service driada s'est énormément dégradé.
Payment fait en tether qui doit être validé manuellement par l'équipe driada.
Impossible de contacter l'équipe, qui quand elle répond se fout de ma gueule avec ironie plutôt que de répondre à mes questions comme le montrent les screen
J'irai faire un maj mis février après ma prise de sang.Un journal, c’est toujours intéressant à suivre, même si des membres n’approuvent pas ta démarche.
Par exemple, @james70 se prend pas mal de critiques sur son journal, mais continue de documenter son évolution.
Au moins ça permet de te « suivre » un peu et de s’assurer que tu restes en bonne santé, ce qui reste le plus important.Tu l'a un peu chercher en commençant le troll
J'irai faire un maj mis février après ma prise de sang.
Salut mec si je peux me permettre tu n'a pas a t'inquiéter, je m'étais retrouvé sans réponse & @Driada Medical & @Bodypro ont fais le necessaire et tout s'est bien déroulé.. juste un peu d'attente mais au final tout est rentré dans l'ordre.Tu m'explique où je l'ai cherché ?
J'ai simplement demandé à parler à un humain et non à un bot, c'est la qu'on m'a répondu avec une photo de robots devant un ordinateur de manière ironique et la oui mes messages ont été plus tranchants.
Mais avant ça j'ai posé une question tout ce qui a de plus normale
Faites très attention les mecs, le service driada s'est énormément dégradé.
Payment fait en tether qui doit être validé manuellement par l'équipe driada.
Impossible de contacter l'équipe, un bot à pris la place de l'ancien service client, et quand une personne de l'équipe répond,c'ezt pour se foutre de ma gueule avec ironie (m'envoie des photos de robots) plutôt que de répondre à mes questions comme le montrent les screen.
On me demande même de la fermer.
Le tchat tout entier se moque de mon problème et pas un membre de l'équipe driada pour recadrer un peu tout ça et répondre à ma question pour confirmer mon paiement de plusieurs centaines d'euros.
Faites attention à vous les gars, c'est vraiment plus ce que c'était
MoiQui est au final réellement intéressé par ce que je fais si c'est toujours n'importe quoi mes "expériences" et recherche personnelle ?
Tu avais raison, le problème est pris en charge par l'équipe à l'instant où on parle.Salut mec si je peux me permettre tu n'a pas a t'inquiéter, je m'étais retrouvé sans réponse & @Driada Medical & @Bodypro ont fais le necessaire et tout s'est bien déroulé.. juste un peu d'attente mais au final tout est rentré dans l'ordre.
Tu a contacté le bot , c'est ce qu'il fallait faire , maintenant patiente un peu il reviendrons vers toi par ordre d'arrivée des demandes .. il y a du monde.. ça prends un peu de temps. Mais rassure toi c'est carré
Pas vraiment. Juste deux trois qui devait trainer au fond d'un carton oublié hahaRetour du stock !
Je viens d aller regarder