Driada Medical

Qui est au final réellement intéressé par ce que je fais si c'est toujours n'importe quoi mes "expériences" et recherche personnelle ?
Un journal, c’est toujours intéressant à suivre, même si des membres n’approuvent pas ta démarche.

Par exemple, @james70 se prend pas mal de critiques sur son journal, mais continue de documenter son évolution.
 
Faites très attention les mecs, le service driada s'est énormément dégradé.
Payment fait en tether qui doit être validé manuellement par l'équipe driada.
Impossible de contacter l'équipe, qui quand elle répond se fout de ma gueule avec ironie plutôt que de répondre à mes questions comme le montrent les screen
Tu l'a un peu chercher en commençant le troll

Un journal, c’est toujours intéressant à suivre, même si des membres n’approuvent pas ta démarche.

Par exemple, @james70 se prend pas mal de critiques sur son journal, mais continue de documenter son évolution.
J'irai faire un maj mis février après ma prise de sang.
 
Tu m'explique où je l'ai cherché ?
J'ai simplement demandé à parler à un humain et non à un bot, c'est la qu'on m'a répondu avec une photo de robots devant un ordinateur de manière ironique et la oui mes messages ont été plus tranchants.
Mais avant ça j'ai posé une question tout ce qui a de plus normale
Salut mec si je peux me permettre tu n'a pas a t'inquiéter, je m'étais retrouvé sans réponse & @Driada Medical & @Bodypro ont fais le necessaire et tout s'est bien déroulé.. juste un peu d'attente mais au final tout est rentré dans l'ordre.
Tu a contacté le bot , c'est ce qu'il fallait faire , maintenant patiente un peu il reviendrons vers toi par ordre d'arrivée des demandes .. il y a du monde.. ça prends un peu de temps. Mais rassure toi c'est carré ;)
 
Faites très attention les mecs, le service driada s'est énormément dégradé.
Payment fait en tether qui doit être validé manuellement par l'équipe driada.
Impossible de contacter l'équipe, un bot à pris la place de l'ancien service client, et quand une personne de l'équipe répond,c'ezt pour se foutre de ma gueule avec ironie (m'envoie des photos de robots) plutôt que de répondre à mes questions comme le montrent les screen.
On me demande même de la fermer.
Le tchat tout entier se moque de mon problème et pas un membre de l'équipe driada pour recadrer un peu tout ça et répondre à ma question pour confirmer mon paiement de plusieurs centaines d'euros.
Faites attention à vous les gars, c'est vraiment plus ce que c'était

bonjour monsieur il vous faut contacter

@driadasupport_bot

ensuite patience merci
 
IMG_1987.jpeg

L’horloge tourne ! Dépêchez-vous de profiter de nos réductions « Happy Hours » avant la fin du temps imparti.

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% de réduction sur Anavaros 10mg (Oxandrolone).

Rendez-vous à la boutique !

(OX50) pour les 50% remise anavar

(meso12) pour les 12% membres meso rx

7% pour le mardi happy hours
et 10% bitcoin

désolé pour ce message tardif j'avais préparer le message mais il ne s'est pas envoyé
 
Salut mec si je peux me permettre tu n'a pas a t'inquiéter, je m'étais retrouvé sans réponse & @Driada Medical & @Bodypro ont fais le necessaire et tout s'est bien déroulé.. juste un peu d'attente mais au final tout est rentré dans l'ordre.
Tu a contacté le bot , c'est ce qu'il fallait faire , maintenant patiente un peu il reviendrons vers toi par ordre d'arrivée des demandes .. il y a du monde.. ça prends un peu de temps. Mais rassure toi c'est carré ;)
Tu avais raison, le problème est pris en charge par l'équipe à l'instant où on parle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut