Driada Medical

IMG_2693.jpeg


Mes amis, chacun de nous aime recevoir quelque chose qui lui sera utile, nous essayons donc de vous proposer quelque chose de spécial qui vous fera plaisir .

Désormais, nous ajouterons plusieurs tampons d'alcool gratuits à vos commandes pour désinfecter la peau avant injection ✨.
 
Regarde la pièce jointe 44593


Mes amis, chacun de nous aime recevoir quelque chose qui lui sera utile, nous essayons donc de vous proposer quelque chose de spécial qui vous fera plaisir .

Désormais, nous ajouterons plusieurs tampons d'alcool gratuits à vos commandes pour désinfecter la peau avant injection ✨.
Sur le coup, en lisant la moitié, j'ai cru que c'était des capotes.
 
IMG_2701.jpeg

Nouveaux résultats des tests aveugles ‍.

HCG 5000iu (Gonadotrophine chorionique humaine)
✅ Lot #779678

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats des tests sur les pages produits de notre site Web.
⭐️ driadashop.eu

❗️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests aveugles et en remboursons les frais. Nous accordons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests aveugles de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
1716710145291.jpeg

bonjour messieurs mesdames

N'oubliez pas le code meso12 donne 12 % de réduction sur tout l'ensemble des produits je le répète car certains continue de commander sans utiliser ce code ce qui est vraiment dommage

bon dimanche a tous les membres mesorx !
 
Regarde la pièce jointe 44624

bonjour messieurs mesdames

N'oubliez pas le code meso12 donne 12 % de réduction sur tout l'ensemble des produits je le répète car certains continue de commander sans utiliser ce code ce qui est vraiment dommage

bon dimanche a tous les membres mesorx !
Salut @Bodypro sur le pack beginner clean bulk (trenentos blast & cruise ) il est censé y avoir 2 fioles de Testo et en ajoutant le pack a mon panier je m’aperçois qu’il y’a seulement 1 fiole peut tu regarder pourquoi merci d’avance
 
Salut @Bodypro sur le pack beginner clean bulk (trenentos blast & cruise ) il est censé y avoir 2 fioles de Testo et en ajoutant le pack a mon panier je m’aperçois qu’il y’a seulement 1 fiole peut tu regarder pourquoi merci d’avance
IMG_2707.jpeg

bonjour
Ils font effectivement un pack
si vous voulez suivre cette cure il vous faudra
2 testostérone
2 trenbolone
1 arimidex
2 hcg

le pack est à ajuster il ne correspondera pas a cette cure (trenentos blast & cruise )

cordialement
 
IMG_2712.jpeg

Votre voix, votre choix ! HCG 2000 UI (gonadotrophine chorionique humaine) triomphe lors du vote hebdomadaire, et vous pouvez désormais en profiter avec une fantastique réduction de 50 % .

Procurez-vous votre article préféré à ce prix imbattable – l’offre est en ligne toute la semaine !

25.00€ 12.5€ ‍♂️

Effets :

● Augmentation des niveaux de testostérone endogène ;
● Augmentation de la production de spermatozoïdes ;
● Augmentation de la libido et de l'humeur ;
● Restauration de la fertilité ;
● Préservation de l'activité testiculaire pendant le cycle ;
● La possibilité de restaurer la production de sa propre testostérone et sa fertilité après un abus abusif de stéroïdes.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour achat⤵️
⭐️ driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=hcg50may

coupon réduction

HCG50
 
Je fais ma prochaine PDM avec du MK Driada en supplément donc ta PDS m’intéresse si tu veux bien.

J’ai plusieurs questions stp

Tu as pris quelle posologie ? À quel moment ? Comment tu étais niveau faim ?

Merci
Salut, désolé de la réponse tardive je ne passe pas tous les jours sur le forum.
J'étais à 25mg/j citrate d'enclomiphene ( anti œstrogènes sous le coude) légère augmentation des o2 mais pas de quoi l'utiliser.
pour le mk677 30mg/j, contrôle de la glycémie 2fois/sem. RAS. ( je prends de la berbérine tout de même pour garder une bonne sensibilité à l'insuline).Augmentation de l'appétit mais pas de quoi vider un frigo. J'ai pas fait de flotte de façon démesurée. amélioration du sommeil et de la récupération et une augmentation de la force (pas non plus comme si tu es sous stéro).
 
Salut, désolé de la réponse tardive je ne passe pas tous les jours sur le forum.
J'étais à 25mg/j citrate d'enclomiphene ( anti œstrogènes sous le coude) légère augmentation des o2 mais pas de quoi l'utiliser.
pour le mk677 30mg/j, contrôle de la glycémie 2fois/sem. RAS. ( je prends de la berbérine tout de même pour garder une bonne sensibilité à l'insuline).Augmentation de l'appétit mais pas de quoi vider un frigo. J'ai pas fait de flotte de façon démesurée. amélioration du sommeil et de la récupération et une augmentation de la force (pas non plus comme si tu es sous stéro).

Merci de ta réponse, pourrais voir ta pds avec les taux IGF-1 avant le MK et à quel niveau il t’a amené stp ?
 
1716848161482.jpeg
1716848202877.jpeg
1716848182242.jpeg
bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur hcg 2000iu

code de réduction -50 % code a rentrer

HCG50

d'autres promotions disponibles sur le site sur


tudca -27%
semaglutide pen -25%

remise qui s'effectuera directement sur le site pas de coupon à entrer pour les 3 promotions écrite au dessus

a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi
avec 10% paiement bitcoin ou usdt etccc
+ le code meso12 donne 12% a entrer vous offrira une remise de 29% générale

Bon achat à tous avec ce happy hour
 
1716710145291.jpeg



bonjour messieurs mesdames

N'oubliez pas le code meso12 donne 12 % de réduction sur tout l'ensemble des produits je le répète car certains continue de commander sans utiliser ce code ce qui est vraiment dommage

et merci a tous pour les retours ici comme en
message privé
 

Publicité Stéroïdes

Haut