mikerocky49
Member
ah bon!! je vais regarder.Payé par carte les petits montants passent
.... C'est bon, effectivement, cela fonctionne.
Est ce que une épée de spartiate est offerte avec la première commande?
Dernière édition:
ah bon!! je vais regarder.Payé par carte les petits montants passent
Sur le coup, en lisant la moitié, j'ai cru que c'était des capotes.Regarde la pièce jointe 44593
Mes amis, chacun de nous aime recevoir quelque chose qui lui sera utile, nous essayons donc de vous proposer quelque chose de spécial qui vous fera plaisir .
Désormais, nous ajouterons plusieurs tampons d'alcool gratuits à vos commandes pour désinfecter la peau avant injection .
Vu le niveau de fertilité qu’on a pendant la cure ça n’aurait pas grand intérêt d’avoir des capotes mdrSur le coup, en lisant la moitié, j'ai cru que c'était des capotes.
Sur le coup, en lisant la moitié, j'ai cru que c'était des capotes.
Salut @Bodypro sur le pack beginner clean bulk (trenentos blast & cruise ) il est censé y avoir 2 fioles de Testo et en ajoutant le pack a mon panier je m’aperçois qu’il y’a seulement 1 fiole peut tu regarder pourquoi merci d’avanceRegarde la pièce jointe 44624
bonjour messieurs mesdames
N'oubliez pas le code meso12 donne 12 % de réduction sur tout l'ensemble des produits je le répète car certains continue de commander sans utiliser ce code ce qui est vraiment dommage
bon dimanche a tous les membres mesorx !
Salut @Bodypro sur le pack beginner clean bulk (trenentos blast & cruise ) il est censé y avoir 2 fioles de Testo et en ajoutant le pack a mon panier je m’aperçois qu’il y’a seulement 1 fiole peut tu regarder pourquoi merci d’avance
Salut, désolé de la réponse tardive je ne passe pas tous les jours sur le forum.Je fais ma prochaine PDM avec du MK Driada en supplément donc ta PDS m’intéresse si tu veux bien.
J’ai plusieurs questions stp
Tu as pris quelle posologie ? À quel moment ? Comment tu étais niveau faim ?
Merci
Salut, j'ai essayé le Clenbu + Yohimbine de chez driada, j'ai été très satisfait.Petite commande cette semaine pour essayer Clenbu + Yohimbine + semaglutide je ferais un retour quand je recevrais ma commande et quand j’aurais essayé
Salut, désolé de la réponse tardive je ne passe pas tous les jours sur le forum.
J'étais à 25mg/j citrate d'enclomiphene ( anti œstrogènes sous le coude) légère augmentation des o2 mais pas de quoi l'utiliser.
pour le mk677 30mg/j, contrôle de la glycémie 2fois/sem. RAS. ( je prends de la berbérine tout de même pour garder une bonne sensibilité à l'insuline).Augmentation de l'appétit mais pas de quoi vider un frigo. J'ai pas fait de flotte de façon démesurée. amélioration du sommeil et de la récupération et une augmentation de la force (pas non plus comme si tu es sous stéro).
merci pour votre retourRegarde la pièce jointe 44675
Produits toujours legit
Andriolos (Testosterone Undecanoate)
Batch #861247