Driada Medical

@Bodypro Salut !
J’ai passé une commande /payé/ qui a été accepté par la plate-forme
J’ai simplement par reçu de confirmation ou de suivi pour l’instant

Tu saurais me dire pourquoi ?

Merci
bonjour

il vous faudra patienter pour la confirmation des fonds l' envoi et le numéro de suivi si ce problème persiste il vous faudra contacter via télégramme (attendez au moins 24h)

email info@driadashop.eu

or

telegram @driadasupport_bot

@tunine

merci
 
1718178550500.jpeg

bonjour messieurs mesdames

code meso12 egal -12%

paiement bitcoin ou autre cryptomonnaie -10% attention comme les frais bitcoin sont assez élevé il y a d'autres moyens de paiement en cryptomonnaie

bon achat et
bon week-end a tous !
 
IMG_2830.jpeg

bonjour messieurs mesdames


Nouveaux résultats des tests aveugles ‍.

Boldelad (Boldenone Undecylenate)
✅ Lot #509876
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Une partie obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant de produire le produit final. Cela garantit que chaque flacon et comprimé contiendra la quantité appropriée d’ingrédient actif. Grâce à ces procédures, chaque test aveugle que vous effectuez montre le résultat attendu .

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats des tests sur les pages produits de notre site Web.

⭐️ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
❗️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests aveugles et en remboursons les frais. Nous accordons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests aveugles de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
IMG_2837.jpeg
1718350140230.jpeg


bonjour messieurs mesdames


Augmentez vos points : libérez le pouvoir de doubles récompenses tous les vendredis .

❗️Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !

⭐️ driadashop.eu

❓ Que sont les points de récompense et comment fonctionnent-ils

50% de réduction sur les Halos (Fluoxymestérone).
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION

code meso12 egal -12% remise general
 
1718451133114.jpeg

bonjour messieurs mesdames

✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt etccc
✅ 12% code meso12

les 2 sont cumulables

Bon achat à tous et bon week-end
 
IMG_2845.jpeg


bonjour messieurs mesdames !

En raison de la demande accrue, nos entrepôts sont temporairement surchargés, ce qui a entraîné quelques retards dans le traitement et la livraison des commandes ⏳.

⚠️ Si vous avez commandé entre le jeudi 13 juin dernier et ce lundi 17, votre livraison pourrait être retardée d'environ 3 à 4 jours ouvrables. Si vous passez une nouvelle commande aujourd'hui, attendez 3 à 4 jours ouvrables avant de recevoir le numéro de suivi.

Soyez assuré que notre équipe travaille dur pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Vos intérêts restent une priorité pour nous, et nous travaillons dur pour améliorer les processus afin d'éviter des situations similaires à l'avenir .

Nous nous excusons pour tout inconvénient. Merci pour votre compréhension et votre patience .
 
Bonjour à tous,

Petit retour pour ma première commande.
Bon pas de chance pour moi, j'ai eu un petit problème technique, je m'explique.
En fait au moment de valider mon panier, j'ai effectué le paiement via BTC.
Le problème c'est qu'aucun numéro de commande ne s'est généré.
J'ai patienté, en me disant que c'était ma première commande, et qu'elle allait se valider dans quelques heures ou quelques jours.
Après avoir attendu quelques jours, j'ai contacté par message pv @Bodypro
Il m'a donné deux trois conseils, puis m'a redirigé vers le Telegram de la source.
J'ai expliqué mon problème et envoyé mon numéro de transaction BTC.
15min, pas une deux plus, mon problème était résolu.
Du coup j'en profite pour remercier une nouvelle fois @Bodypro mais aussi saluer l'efficacité de SAV.
J'ai attendu d'avoir mon colis pour poster ce commentaire.
La livraison a été très rapide (7jours entre la résolution de mon problème et la réception).

 
Nouvelle commande #403259 passée le 04/06 reçu le 15/06,communication au top,j’ai profité des -12% + -7% du mardi,reste plus qu’à testé le sustanon avec oxandrolone et la pct qui va avec
 

Pièces jointes

  • IMG_1425.jpeg
    IMG_1425.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 34
Dernière modification par un modérateur:
Nouvelle commande #403259 passée le 04/06 reçu le 15/06,communication au top,j’ai profité des -12% + -7% du mardi,reste plus qu’à testé le sustanon avec oxandrolone et la pct qui va avec je n’arrive pas à partager de photo ça me dit que le fichier est trop volumineux
Hello gros, Astuce du jour mdrr
Sur ta photo que tu veux affichée tu tapes une capture d'écran puis tu raccourci les contours de cette capture & la photo sera prise en charge car beaucoup moins volumineuse ^^
 
IMG_2846.jpeg


bonjour messieurs mesdames

C'est le moment d'économiser ! Ne manquez pas les « Happy Hours » !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements cryptés ;
✅ 50% de réduction sur Arimidyn (Anastrozole)
✅ 12% de réduction sur tous les produits code meso12

⭐ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION

A vous d'utiliser les codes entre eux certains sont cumulable comme meso12 donne -12% de réduction le 7 % du happy hours en plus ya les 10 % cryptomonnaie cela donne une remise general de moins 29 %

bon achat et une bonne journée
 
Petit retour concernant le SAV :
Commande passée samedi, je reçois ce matin un mail comme quoi ma commande va être annulée si le paiement n’est pas réalisé à temps.
Ayant payé lors de ma commande, j’ai fais appel au support via TG qui a mis à jour ma commande dans la foulée !

Super pro
 
IMG_2851.jpeg


Bonjour messieurs mesdames

Nouveaux résultats des tests aveugles ‍.

Somatropine HGH Liquide
✅ Lot #759145
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour achat⤵️
⭐️ driadashop.eu/somatropin-hgh-liquid
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Une partie obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant de produire le produit final. Cela garantit que chaque flacon et comprimé contiendra la quantité appropriée d’ingrédient actif. Grâce à ces procédures, chaque test aveugle que vous effectuez montre le résultat attendu .

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats des tests sur les pages produits de notre site Web.

⭐️ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖


❗Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests aveugles et en remboursons les frais. Nous accordons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests aveugles de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut