Bonjour messieurs mesdamesRegarde la pièce jointe 31071
Mesdames messieurs promotion spéciale pour vous testo cypionate 15€50 du jamais vue
Faites vous plaisir avec la testostérone cypionate a ce prix
N'oubliez pas a partir de 200€ d'achat frait de ports gratuits
Attention offre limité 72h
Bonjour je vais contacter la sourceBonjour, je réfléchis à passer une commande de 6 fioles de ment, une boite d'arimidex ainsi que 2 boîtes d'anadrol, serait il possible d'avoir un petit code de réduction ?
Bonjour désolé actuellement pas de promotions met il y a uniquement la réduction bitcoin 10% et fraits de ports gratuits a partir de 200€ d'achatBonjour, je réfléchis à passer une commande de 6 fioles de ment, une boite d'arimidex ainsi que 2 boîtes d'anadrol, serait il possible d'avoir un petit code de réduction ?
Bonjour désolé actuellement pas de promotions met il y a uniquement la réduction bitcoin 10% et fraits de ports gratuits a partir de 200€ d'achat
BonjourTrès bien merci, dans ce cas je préfère choisir une source connue et sûre pour une centaine d'euros d'ecart je préfère être tranquille.
Bon courage ceci dit, je suis le Topic pour voir le retour des clients
Merci pour votre confianceCommande passée vendredi midi
Virement envoyé vendredi soir
Commande expédiée ce soir et déjà le tracking!
En tout cas niveau réactivité on peut rien vous reprocher
Je posterai une photo une fois la commande réceptionnée
Impatient de le voirSalut @Bodypro es-tu le rep Driada ?
Le French Lab Test groupe a testé le NPP Drida. Un lab test vraiment sympa a voir. On aimerait beaucoup le partager avec tout le monde.
J'ai tenté de contacter Driada par message privé mais pas de réponse.
Pourrais tu me donner le contact de la personne en charge niveau lab test/ marketing etc ?
Merci
Message privé envoyer monsieurSalut @Bodypro es-tu le rep Driada ?
Le French Lab Test groupe a testé le NPP Drida. Un lab test vraiment sympa a voir. On aimerait beaucoup le partager avec tout le monde.
J'ai tenté de contacter Driada par message privé mais pas de réponse.
Pourrais tu me donner le contact de la personne en charge niveau lab test/ marketing etc ?
Merci