Driada Medical

1656862473611.png

Messieurs mesdames

Enchères sur teley

Faites vos jeux messieurs ! La vente aux enchères du dimanche commence ... maintenant

Parcelle:

2 x Testos 250 mg/ml (énanthate de testostérone)
4 x Primos 100 mg/ml (énanthate de méthénolone)
3 x Anavaros 10mg (Oxandrolone)
1 x Arimidyn 0,5 mg (anastrozole)
4 x HCG 2000iu (gonadotrophine chorionique humaine)
2 x somatropine HGH liquide 100iu

LE PRIX DE DEPART EST DE 250€
Livraison incluse

Règles d'enchères :

1) Les paris doivent être placés dans les commentaires de ce post
2) L'incrément de pari minimum est de 5 €.
3) Le pari est placé au format "montant en €".

Par exemple:

Membre 1 - 225 €
Membre 2 - 250 €
Membre 1 - 255 €
Membre 3 - 270 €

4) Vous ne pouvez pas modifier votre propre pari (vous devez attendre que quelqu'un surenchérisse sur le pari).

HEURE : de 17h00 à 19h00 UTC +2
Les paris après 19h01 ne sont pas acceptés

Le gagnant de l'enchère doit racheter le lot dans les 72 heures.

Si le lot n'est pas racheté dans le délai spécifié, l'ensemble peut être vendu à celui qui a fait l'enchère précédente.

Visible ici

 
Regarde la pièce jointe 31071

Mesdames messieurs promotion spéciale pour vous testo cypionate 15€50 du jamais vue
Faites vous plaisir avec la testostérone cypionate a ce prix

N'oubliez pas a partir de 200€ d'achat frait de ports gratuits


Attention offre limité 72h ;)
Bonjour messieurs mesdames

Pour les retardataires n'hésitez pas toujours actif
 

Pièces jointes

  • 1656931146684.png
    1656931146684.png
    2.5 MB · Affichages: 14
Bonjour, je réfléchis à passer une commande de 6 fioles de ment, une boite d'arimidex ainsi que 2 boîtes d'anadrol, serait il possible d'avoir un petit code de réduction ?
 
Bonjour, je réfléchis à passer une commande de 6 fioles de ment, une boite d'arimidex ainsi que 2 boîtes d'anadrol, serait il possible d'avoir un petit code de réduction ?
Bonjour désolé actuellement pas de promotions met il y a uniquement la réduction bitcoin 10% et fraits de ports gratuits a partir de 200€ d'achat
 
Très bien merci, dans ce cas je préfère choisir une source connue et sûre pour une centaine d'euros d'ecart je préfère être tranquille.
Bon courage ceci dit, je suis le Topic pour voir le retour des clients
Bonjour désolé actuellement pas de promotions met il y a uniquement la réduction bitcoin 10% et fraits de ports gratuits a partir de 200€ d'achat
 
Très bien merci, dans ce cas je préfère choisir une source connue et sûre pour une centaine d'euros d'ecart je préfère être tranquille.
Bon courage ceci dit, je suis le Topic pour voir le retour des clients
Bonjour
Nos produits sont de qualité il y a eu énormément de test laboratoire effectué il son disponible en 1 ere page
Cordialement
 
Commande passée vendredi midi
Virement envoyé vendredi soir
Commande expédiée ce soir et déjà le tracking!

En tout cas niveau réactivité on peut rien vous reprocher

Je posterai une photo une fois la commande réceptionnée
 
1657015606655.png

Messieurs!

La phosphodiestérase 5 (PDE5), une enzyme qui favorise la dégradation du cGMP, qui améliore le flux sanguin dans le pénis, n'est plus un obstacle à votre vasodilatation !

Notre héros est là pour vous offrir un maximum de plaisir et de confiance en vous.

Oui, Viagros (Sildenafil citrate) disponible à la commande dans notre boutique !

Et si quelqu'un pensait que le Viagros n'est qu'une drogue sexuelle, essayez de pomper vos biceps dessus pendant l'entraînement... Croyez-moi ! Vous n'avez jamais ressenti de telles sensations à l'entraînement auparavant !

Il existe un certain nombre d'avantages qui rendent utile l'utilisation de Viagros dans la musculation. Le médicament réduit légèrement la pression artérielle, a un effet positif sur le cœur, améliore efficacement le flux sanguin dans les muscles et provoque un minimum d'effets secondaires graves.

100mg/tab - 20tabs/pack est une excellente offre pour votre remplissage sanguin.

DRIADA VIAGROS - POUR VOUS RENDRE PLUS DUR

Si vous souhaitez acheter ce produit, suivez le lien ou cliquez sur le bouton "ACHETER MAINTENANT" ci-dessous !

 
Messieurs mesdames

Le hcg est en stock

 
Messieurs mesdames
Vendredi je viens ici annoncer le code promo sur un produit a -50 vote sur Telegram
A ce moment il y aura un nouveau vote pour un nouveau produit a -50

Bonne soirée
 
Salut @Bodypro es-tu le rep Driada ?
Le French Lab Test groupe a testé le NPP Drida. Un lab test vraiment sympa a voir. On aimerait beaucoup le partager avec tout le monde.
J'ai tenté de contacter Driada par message privé mais pas de réponse.
Pourrais tu me donner le contact de la personne en charge niveau lab test/ marketing etc ?
Merci :)
 
Salut @Bodypro es-tu le rep Driada ?
Le French Lab Test groupe a testé le NPP Drida. Un lab test vraiment sympa a voir. On aimerait beaucoup le partager avec tout le monde.
J'ai tenté de contacter Driada par message privé mais pas de réponse.
Pourrais tu me donner le contact de la personne en charge niveau lab test/ marketing etc ?
Merci :)
Impatient de le voir :)
 
Salut @Bodypro es-tu le rep Driada ?
Le French Lab Test groupe a testé le NPP Drida. Un lab test vraiment sympa a voir. On aimerait beaucoup le partager avec tout le monde.
J'ai tenté de contacter Driada par message privé mais pas de réponse.
Pourrais tu me donner le contact de la personne en charge niveau lab test/ marketing etc ?
Merci :)
Message privé envoyer monsieur
 
1657213298803.png


messieurs mesdames
télégramme vote testo cypionate gagne à nouveau
entrez ce code et vous gagnez
rappel 200€ de frais d'achat livraison gratuite
paiement bitcoin 10% de réduction

Cordialement merci
 
Honnêtement je suis plutôt bluffé.
J'ai réfléchi et ai décidé d'effectuer une commande car la différence n'était pas négligeable.
Commande effectuée hier à 18h, validée ce matin, colis expédié et numéro de suivi reçu dans l'aprem.
Incroyable, vraiment rien à dire.
J'espère que la qualité des produits sera à la hauteur du service logistique.
Ça sera donc un cycle Ment Ace (trestolone) 50mg ED + 200mg Test E/W.
Premier cycle de Ment, donc si ça interesse certaines personnes, faites le moi savoir.
Bonne soirée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut