Driada Medical

bonjour la communauté meso rx france

auriez-vous des retours a faire pour ceux qui l'on utilisé sur les molécules


primobolan
trenbolone acétate
trenbolone enanthate

j'ai besoin d'avis et des retours de membres
pour envoyer vos retour a des amis de salle de sport

ce serait gentil de votre part
quand sa va pas il faut le dire met quand tout est bon il faut le dire également

merci pour votre coopération


la trenbolone acetate est parfaite pour l'avoir utilisatie en ed
par contre j'ai utilisé le cut stack pour éviter les ml supplémentaires
bon ressenti avec votre trenbo qui agit rapidement ceux qui est normal comme c'est un hester rapide

0,5 ml ED sur 6 semaines nikel plus le winstrol tabs 50mg
comme cela avait bien fonctionné je vais refaire cette cure prevu en septembre
 
C’
merci c’est nickel !
 
Bonjour l’équipe
J’espère que tout les muscles vont bien !
Moi je suis reparti après mon petit coup de calcaire, j’ai recharger doucement susta 0,5 tout les 3 jours et ça se passe très bien, je vais faire progressivement car arrêt de muscu + stero pendant 3 ans donc je pense que mes récepteur sont de nouveau vierge maintenant. Il faut que je réhabitue la machine
Dans 3 semaine je rajoute le Npp tjrs sur du 0,5 tt les 3 jours et ensuite encore 3 semaine et j’envoie sdrol 4 semaine

Bonne journée de bouffe et bon training
 
Bonjour l’équipe
J’espère que tout les muscles vont bien !
Moi je suis reparti après mon petit coup de calcaire, j’ai recharger doucement susta 0,5 tout les 3 jours et ça se passe très bien, je vais faire progressivement car arrêt de muscu + stero pendant 3 ans donc je pense que mes récepteur sont de nouveau vierge maintenant. Il faut que je réhabitue la machine
Dans 3 semaine je rajoute le Npp tjrs sur du 0,5 tt les 3 jours et ensuite encore 3 semaine et j’envoie sdrol 4 semaine

Bonne journée de bouffe et bon training

Tu reprends après 3ans d’arrêt et reprends directement les stéroïdes?

C’est @GiantMuscle qui va être content d’entendre la desaturation de tes récepteurs lol
 
Bonjour l’équipe
J’espère que tout les muscles vont bien !
Moi je suis reparti après mon petit coup de calcaire, j’ai recharger doucement susta 0,5 tout les 3 jours et ça se passe très bien, je vais faire progressivement car arrêt de muscu + stero pendant 3 ans donc je pense que mes récepteur sont de nouveau vierge maintenant. Il faut que je réhabitue la machine
Dans 3 semaine je rajoute le Npp tjrs sur du 0,5 tt les 3 jours et ensuite encore 3 semaine et j’envoie sdrol 4 semaine

Bonne journée de bouffe et bon training
bonjour

après 3 ans d'arrêt je pense que tu as repris doucement sport et diete avant d'envoyer les aas ?

car effectivement charger en ass si tu reprends les training le lundi injection le mardi après 3 ans d'arrêt total pas génial

tu peux parler librement sur le thread de driada je l'avais expliqué auparavant ici ont peut discuter de autre chose que

ou est ma commande
quand les promotions
problème de paiement etccc

ont souhaite un thread de discussion driada libre de discussion

merci a tous les membres pour leurs participations
 
J’ai repris tout doux la salle et diet carré sérieuses, mais les steros j’ai pas commencer intelligemment mes récepteur était vraiment plu habituer et je n’y avais pas forcément penser donc là je suis tranquille sur du susta je prend le temps
 
NOUVEAUX RÉSULTATS DES TESTS À L'AVEUGLE

Caberos (Cabergoline) 0,125
Arimidyn (Anastrozole)
Turinadyn (Turinabol)
Stanos (Stanozolol, Winstrol)
Dinabolyn (Methandienone)
Nandecos (Nandrolone Decanoate)
Aromalyn (Exemestane)
Andriolos (Testosterone Undecanoate)

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats des tests dans notre fil de discussion dédié et sur les pages produits de la boutique en ligne.

Code:
https://driadashop.eu

 
Bonjour l’équipe
J’espère que tout les muscles vont bien !
Moi je suis reparti après mon petit coup de calcaire, j’ai recharger doucement susta 0,5 tout les 3 jours et ça se passe très bien, je vais faire progressivement car arrêt de muscu + stero pendant 3 ans donc je pense que mes récepteur sont de nouveau vierge maintenant. Il faut que je réhabitue la machine
Dans 3 semaine je rajoute le Npp tjrs sur du 0,5 tt les 3 jours et ensuite encore 3 semaine et j’envoie sdrol 4 semaine

Bonne journée de bouffe et bon training
Nous serions très heureux si vous preniez une photo maintenant et une deuxième après avoir obtenu le premier résultat. Je pense que ce serait un contenu utile pour tout le monde.:)
 
Nous serions très heureux si vous preniez une photo maintenant et une deuxième après avoir obtenu le premier résultat. Je pense que ce serait un contenu utile pour tout le monde.:)
J’ai un corps avec beaucoup de tatouage qui permet la reconnaissance plutôt facile de ma personne, donc mettre photo ici je sais pas trop mais j’aimerais bien je vais y réfléchir
 
photo_2024-06-21_06-55-40.jpg

Boostez vos récompenses❗️ Profitez de points de récompense doublés et rendez ce vendredi encore plus chaude.

❗️Petit rappel : Vos récompenses seront disponibles une fois que votre commande sera marquée comme "expédiée".

⭐
Code:
https://driadashop.eu/

50% de réduction sur RAD-140 (Testolone)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=rad50aug
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
Code:
https://driadashop.eu/allaes-tudca
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
Code:
https://driadashop.eu/all-bundles
 

Publicité Stéroïdes

Haut