Driada Medical

Bonjour l’équipe
J’espère que tout les muscles vont bien !
Moi je suis reparti après mon petit coup de calcaire, j’ai recharger doucement susta 0,5 tout les 3 jours et ça se passe très bien, je vais faire progressivement car arrêt de muscu + stero pendant 3 ans donc je pense que mes récepteur sont de nouveau vierge maintenant. Il faut que je réhabitue la machine
Dans 3 semaine je rajoute le Npp tjrs sur du 0,5 tt les 3 jours et ensuite encore 3 semaine et j’envoie sdrol 4 semaine

Bonne journée de bouffe et bon training
Npp c’est du Ed tu évite les fluctuations :s
 
Rien que le Susta déjà, c'est EOD.
J'ai laissé tombé, quand j'ai lu des 0,5 ml, récepteurs vierge, pas de DHT...
Rien qui va quoi...
moi avec les hester court que ce soi
npp,trenbo a, susta,testo p je préfère envoyer chaque jour et baisser les ml pour les taux stables ya pas mieux
quand je voie des mecs et j'ai deja vue ça sur le forum

je peux piquer que 2 fois par semaine car je me cache personne n'est au courant ptdr :D :D:D


met vas y tu peux 2x par semaine change d'hester donc !!!!
 
moi avec les hester court que ce soi
npp,trenbo a, susta,testo p je préfère envoyer chaque jour et baisser les ml pour les taux stables ya pas mieux
quand je voie des mecs et j'ai deja vue ça sur le forum

je peux piquer que 2 fois par semaine car je me cache personne n'est au courant ptdr :D :D:D


met vas y tu peux 2x par semaine change d'hester donc !!!!
J'ai tout essayé avec ces molécules, ED, EOD.
ED, c'est mieux, mais EOD ça va aussi.
Le NPP, a une demie vie un peu plus longue qu'une Tren A ou test P, donc ça passe on va dire.
 
Merci des conseils même si le susta je l’ai toujours envoyer tous les deux jours perso et jamais eu de soucis, ( lundi mercredi vendredi dimanche etc) pour le npp quand j’en reprendrai je vais faire ça.
Pour le coup les mecs je sais pas si vous comprenez bien la situation, j’ai arrêter pendant 3 ans et déconnecter un peu de ce monde là même totalement, à l’époque j’envoyais des cures de zinzin de l’espace et faisais 100kg avec 8% de bf 7/7 muscu voir matin et soir certaines semaines. Donc le fait d’avoir repris des steros après une reprise diet training au bout de plusieurs mois n’a rien d’alarmant mais c’est comme je l’ai dit pour moi en effet je me suis dit susta sdrol et npp pour une reprise c’est cool par rapport à ce que je prenais à l’époque pour le coup mais visiblement pas
Donc je procède par étape tranquillement
Merci de vos réponses
 
Vazy mollo, j'avais entendu une info à l'époque à la radio, les taux d'overdose mortel à l'heroine sont très elevé chez les tox qui séjourne en prison.
En sortant ils envoient de grosse dose en pensant que ce n'est rien par rapport à ce qu'il prennait avant
 
Merci des conseils même si le susta je l’ai toujours envoyer tous les deux jours perso et jamais eu de soucis, ( lundi mercredi vendredi dimanche etc) pour le npp quand j’en reprendrai je vais faire ça.
Pour le coup les mecs je sais pas si vous comprenez bien la situation, j’ai arrêter pendant 3 ans et déconnecter un peu de ce monde là même totalement, à l’époque j’envoyais des cures de zinzin de l’espace et faisais 100kg avec 8% de bf 7/7 muscu voir matin et soir certaines semaines. Donc le fait d’avoir repris des steros après une reprise diet training au bout de plusieurs mois n’a rien d’alarmant mais c’est comme je l’ai dit pour moi en effet je me suis dit susta sdrol et npp pour une reprise c’est cool par rapport à ce que je prenais à l’époque pour le coup mais visiblement pas
Donc je procède par étape tranquillement
Merci de vos réponses

bonjour 100 kilos 8% de bf
pour quel taille ton poids ?
 
Vazy mollo, j'avais entendu une info à l'époque à la radio, les taux d'overdose mortel à l'heroine sont très elevé chez les tox qui séjourne en prison.
En sortant ils envoient de grosse dose en pensant que ce n'est rien par rapport à ce qu'il prennait avant
Oui enfin bon, comparer de l'héroïne à des stéroides...

La camme, tu peux claquer en quelques minutes avec une injection.
Ça n'est juste pas comparable lol.

Je ne connais personne, qui a claqué en quelques minutes, après une injection de testostérone.
 
Oui enfin bon, comparer de l'héroïne à des stéroides...

La camme, tu peux claquer en quelques minutes avec une injection.
Ça n'est juste pas comparable lol.

Je ne connais personne, qui a claqué en quelques minutes, après une injection de testostérone.
Tu kif faire opposition toi :)
Il va pas claquer mais aura surement des consequences, c'est ce que j'ai voulu montrer
 
Tu m'a fatiguer ma poule.
C'est une analogie, c'est pour servir d exemple.
Personne ne melange rien et tous le monde c'est que avec l hero tu meur cache et pas avec les steros.
Chui gaver lol
 
Tu m'a fatiguer ma poule.
C'est une analogie, c'est pour servir d exemple.
Personne ne melange rien et tous le monde c'est que avec l hero tu meur cache et pas avec les steros.
Chui gaver lol
Ce n'est pas de ma faute, si tu as choisis le mauvais exemple.
J'ai eut des arrêts, avec des relances, tu crois que quand j'ai repris ensuite, c'était avec une testo only ?
Tu penses que tu le ferais toi ?
Je ne pense pas, vu que tu as déjà envoyé 2 molécules à ta première cure et sans objectif de prépa concours.
Donc ??????
 

Publicité Stéroïdes

Haut