Driada Medical

te

tu en ou gros toi ?

moi j'attends une commande lundi pour commander du tb et bpc car j'aime pas avoir des commandes dans la nature tu ten fait peter une les autres suive en général si t blacklister entre 2 commandes bonjour la galère loool
Moi je suis bien là j’ai monter les kcal à 4500kcal je vais rester un peu plus longtemps que prévu comme ça car sur les derniers repas un peu du mal.
Niveau cure je suis à 0,8 de susta + 0,5 de npp tous les 2 jours
Le poids monte le physique bouge bien tout est ok je suis content
Dans 4 semaine j’ajoute le superdrol
Je vais passez commande mardi moi pour quelques trucs style de la testo du masteron du npp et du win
 
Bonjour,
J’ai fait une commande pour un montant de 0.0029… btc
Le soucis c’est que j’ai mal calculé les taxes et maintenant seulement 0.0024 … btc on était envoyé. Comme faire pour envoyer le reste à fin de valider mon Paiement ?
MP possible ?
 
Moi je suis bien là j’ai monter les kcal à 4500kcal je vais rester un peu plus longtemps que prévu comme ça car sur les derniers repas un peu du mal.
Niveau cure je suis à 0,8 de susta + 0,5 de npp tous les 2 jours
Le poids monte le physique bouge bien tout est ok je suis content
Dans 4 semaine j’ajoute le superdrol
Je vais passez commande mardi moi pour quelques trucs style de la testo du masteron du npp et du win
bien bien 4500 moi je ferai du lard j'ai un métabolisme lent sa saoule
 
oui c'est ce que j'ai trouvé,
et le lot en vente actuellement a été fait quand?

merci

Bonjour apparemment ce lot n'a pas encore été testé mais

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et que nous remboursons les coûts associés. Nous offrons un crédit en magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également l'opportunité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit en magasin à 300 € ! Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests en aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent effectuer des tests en aveugle : veuillez vous assurer à l'avance que le test est vérifiable et qu'il n'y a pas de codes flous ni d'autres éléments d'identification. Les tests comportant des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
Bonjour apparemment ce lot n'a pas encore été testé mais

Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et que nous remboursons les coûts associés. Nous offrons un crédit en magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également l'opportunité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit en magasin à 300 € ! Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests en aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent effectuer des tests en aveugle : veuillez vous assurer à l'avance que le test est vérifiable et qu'il n'y a pas de codes flous ni d'autres éléments d'identification. Les tests comportant des éléments flous ne seront plus acceptés.
200e de crédit boutique ce n'est pas intéressant si on ne prend pas de stéros ou autre
donc labtest à faire soi même et non remboursé pour être plus clair
merci de m'avoir répondu :)
 
200e de crédit boutique ce n'est pas intéressant si on ne prend pas de stéros ou autre
donc labtest à faire soi même et non remboursé pour être plus clair
merci de m'avoir répondu :)

C'est remboursé en bon d'achat vous n'êtes pas obligé de consommer plus que 200€ (Valeur du bon d'achat)

Si vous ne voulais pas acheter de stero ou autre vous voulez acheter quoi chez driada ?

Un test ne coute pas 200€ ils offrent 200€ en bon d'achat pour un test met cela ne vous convient pas
Je cherche l'erreur !!!!
 
C'est remboursé en bon d'achat vous n'êtes pas obligé de consommer plus que 200€ (Valeur du bon d'achat)

Si vous ne voulais pas acheter de stero ou autre vous voulez acheter quoi chez driada ?

Un test ne coute pas 200€ ils offrent 200€ en bon d'achat pour un test met cela ne vous convient pas
Je cherche l'erreur !!!!
je veux seulement acheter de l'enclo
 
4500 cal en combien de repas ?
je sais pas comment vous faites pour envoyer 4500 calories propre

100 grammes de riz c'est 300 et quelques calories sa représente deja dans l'assiette
200 grammes de poulet c'est 220 calories environ
10 grammes d'huile 90 calories

la on a une belle assiette a à peine 700 calories
vas y enfile toi sa plus de 6x par jours
:eek::eek::eek:
 
À vrai dire le soir je fais des recettes assez lourde en calories à peu près 1200 kcal le soir, a base d’haricot rouge poulet oignon pain pita et je passe les ingrédients mais le repas du soir je suis à 50gr de prot environ pour 95 gr de glucides en moyenne je dis bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut