Driada Medical

Regarde la pièce jointe photo_2024-05-20_08-34-18.jpg
Bonjour, Messieurs !

Nandecos (Nandrolone Décanoate) est la star de la semaine .
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=nandecos50sep

Ne tardez pas – profitez de 50 % de réduction avant la fin de la semaine !
➖➖➖➖➖
37,00€ 18,50€
➖➖➖➖➖
Effets :

● Croissance musculaire prononcée ;
● Amélioration de la force des os et des ligaments ;
● Régénération de la peau et synthèse de collagène améliorées ;
● Soulagement des douleurs articulaires grâce à l'augmentation de la production de liquide synovial ;
● Augmentation de la masse de globules rouges, améliorant ainsi le transport de l'oxygène et l'endurance ;
● Renforcement du système immunitaire ;
● Meilleure absorption des acides aminés et des nutriments dans les intestins.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour commander⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=nandecos50sep
 
Dernière édition:
je sais pas comment vous faites pour envoyer 4500 calories propre

100 grammes de riz c'est 300 et quelques calories sa représente deja dans l'assiette
200 grammes de poulet c'est 220 calories environ
10 grammes d'huile 90 calories

la on a une belle assiette a à peine 700 calories
vas y enfile toi sa plus de 6x par jours
:eek::eek::eek:

Pour des collations rapides, tu peux toujours mélanger avoine et whey toi-même dans un shaker si ton emploi du temps ne te permet pas de faire des repas solides.
Au final c’est aussi rapide à préparer, c’est moins cher, et ça t’évite d’avoir de la maltodextrine comme avec le gainer que tu prends actuellement - il contient également quelques autres ingrédients dont je ne vois pas l’intérêt.
C’est loin d’être le pire niveau composition en tout cas c’est vrai, mais c’est cher pour ce que c’est.

Personnellement, en maintien à 4200kcals je préfère les repas solides, et avec 5-6 prises alimentaires c’est gerable sans problème.
C’est exactement ce que j’ai en ce moment. 4200Cal en 6 repas et effectivement ça passe tout seul. Bon après faut être un bon mangeur quand même
 
C’est exactement ce que j’ai en ce moment. 4200Cal en 6 repas et effectivement ça passe tout seul. Bon après faut être un bon mangeur quand même
Bande de petits joueurs :)
je suis à env 6000 (j'ai baissé car un peu moins faim en ce moment pour plusieus raisons)
aucune junfood et surtout aucune céréales
tout à base de légumes (pour les hydrates) viandes poissons divers fruits de mer et AGE
et je pèse largement moins de 70 désormais
je sais on va me traiter ou penser que je mens, je vous rassure j'ai l'habitude.
A vrai dire j'aimerais bien mentir sur ce coup là!
 
commande ce jour de tb500 et bpc deja en attente d'être récupérer par le coursier que dire de mieux niveau rapidité y'a pas mieux
merci a l'équipe driada pour leur travail
 
  • Like
Réactions: Wod
Bande de petits joueurs :)
je suis à env 6000 (j'ai baissé car un peu moins faim en ce moment pour plusieus raisons)
aucune junfood et surtout aucune céréales
tout à base de légumes (pour les hydrates) viandes poissons divers fruits de mer et AGE
et je pèse largement moins de 70 désormais
je sais on va me traiter ou penser que je mens, je vous rassure j'ai l'habitude.
A vrai dire j'aimerais bien mentir sur ce coup l


t'es sérieux gros 6000 calories par jours en - de 70 kilos
ta un métabolisme de fou furieux !!!
 
t'es sérieux gros 6000 calories par jours en - de 70 kilos
ta un métabolisme de fou furieux !!!
je ne pense pas
juste bcp bcp de training en cardio
et toutes les cals ne se valent pas (je pensais que c'était des conneries il y a quelques années)
pour assimiler les cals des légumes la digestion demande bcp d'énergie,
énergie qui ne sera pas stockée
mais je déconseille car ça fait des dégats sur le long terme, moi c'est une obligation, je m'en passerais bien
 
photo_2024-09-17_09-55-19.jpg

Messieurs ! Comme toujours, « Happy Hours » dans notre boutique le mardi !

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction sur les paiements en crypto-monnaies ;
✅ 50% de réduction sur Nandecos (Nandrolone Decanoate)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=nandecos50sep

FINASTELAD 30% DE RÉDUCTION
Code:
https://driadashop.eu/finastelad-30-off
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tirzepatide 25% DE RÉDUCTION
Code:
https://driadashop.eu/tirzepatide-5mg
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
Code:
https://driadashop.eu/all-bundles
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
Code:
https://driadashop.eu/allaes-tudca
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
 
je ne pense pas
juste bcp bcp de training en cardio
et toutes les cals ne se valent pas (je pensais que c'était des conneries il y a quelques années)
pour assimiler les cals des légumes la digestion demande bcp d'énergie,
énergie qui ne sera pas stockée
mais je déconseille car ça fait des dégats sur le long terme, moi c'est une obligation, je m'en passerais bien
pour toi les légumes te font cramer plus de calories j'ai pas trop compris
 
Salut @Bodypro est-ce que la promo du mardi est encore active ? Sur le site je n’arrive pas à y avoir droit elle ne s’affiche pas
Bonjour désolé ce matin j'ai eu des problèmes de connexion tout est rétabli si tu veux des informations il y a toujours les mêmes promotions qu'auparavant avec le happy hours
N'hésite pas à me contacter en privé si besoin
 
1.jpg

Chers Ami (e)s !

En raison d'une demande accrue, nos entrepôts sont temporairement surchargés, ce qui a entraîné quelques retards dans le traitement et la livraison des commandes. ⏳

⚠️ Si vous avez passé une commande entre le 12 et le 16 septembre, votre livraison pourrait être retardée de 2 à 3 jours ouvrables au stade de l'emballage. Si vous passez une nouvelle commande aujourd'hui, vous recevrez le numéro de suivi dans environ 2 jours ouvrables.

Soyez assurés que notre team travaille dur pour expédier les commandes dès que possible. Vos intérêts restent notre priorité, et nous travaillons avec diligence pour améliorer nos processus et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient. Merci pour votre compréhension et votre patience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut