Driada Medical

Bonjour à tous,

Commande passée le 07 juillet, reçue aujourd'hui, que dire, si ce n'est un grand bravo à driada médical pour la rapidité de traitement.
Un packaging vraiment magnifique.
Voici une petite photo :

IMG_20220718_191045.jpg
La Cure commence demain si certains sont intéressés par la trestolone (ment).

Je reposte pour le coupon:

Commande reçue très rapidement (2semaines entre la commande et la réception), malgré un paiement par virement.
Emballage soigné et discret.
Packaging très beau, correspondant aux produits présentés sur le site.
Je doute pas que je recommanderai chez Driada, qui est très réactif qui plus est!

IMG_20220720_083741.jpg

Toujours rien et le test mastelad n est plus sur le site french lab test ? @London @Bodypro
Le test est ici monsieur

monsieur
vous vous trompez
Les tests effectués par ce groupe sont rémunérés pour la première fois nous avons accepté mais il nous est impossible de payer constamment les tests effectués par les membres en guise de récompense postez le sur le forum
1 fois ok met constamment driadamedical refuse de payer les tests constamment ils sont sûrs de leur labo et non rien a prouver
Après cela va devenir une habitude

Dernière édition:
C’est pas parce que vous vous êtes embrouillé avec Janoshik sur meso-us et remettez en doute ses test mdr ? vous préférer faire comme les chinois poster vos propres labtest dorénavant

Et sur la première page vous parler de donner 200$ en compensation voir 300$ pour les testeurs « honoraire » un revirement dans votre politique ?

Toujours rien pour le test du npp et le test mastelad n est plus sur le site french lab test ? @London @Bodypro
On est en contact. Mais pour le moment pas de nouvelles depuis qu'on a accepté l'offre de remboursement en crédit.
monsieur
vous vous trompez
Les tests effectués par ce groupe sont rémunérés pour la première fois nous avons accepté mais il nous est impossible de payer constamment les tests effectués par les membres en guise de récompense postez le sur le forum
1 fois ok met constamment driadamedical refuse de payer les tests constamment ils sont sûrs de leur labo et non rien a prouver
Après cela va devenir une habitude
Dommage que ça soit pas dit clairement en mp.
C'était pourtant bien partie...
On a accepté l'offre en crédit comme vous le voulez mais pour le moment pas de nouvelle.
C’est pas parce que vous vous êtes embrouillé avec Janoshik sur meso-us et remettez en doute ses test mdr ? vous préférer faire comme les chinois poster vos propres labtest dorénavant

Et sur la première page vous parler de donner 200$ en compensation voir 300$ pour les testeurs « honoraire » un revirement dans votre politique ?
Ca serait bien dommage que ça soit comme ça.
Au départ Driada avait fait beaucoup d'effet et c’était top. J’espère que ça finira pas comme les chinois.

Pas de nouvelle de la compensation en credit de 200$.
Mais c'est vrai que vu la quantité de produits achetés par les membres du groupe, on devrait pas être plutôt sur 300$ de crédit comme vous indiquez ? @Driada Medical

Messieurs mesdames

Pour rassurer les adhérents, je vous informe que le test réalisé par le groupe de @London arrive @Driada Medical a payer ce test en crédit boutique
Il y a eu beaucoup d'incompréhension met cela est réglé maintenant

On ne doute pas de la qualité patience sa arrive ;)

Salut
petite commande pour compléter ma prépa pour voir la qualité des produit.
je tourne actuellement à 250mg testo cypio semaine, 100mg masteron et 75mg Tren hexa tout les 2 jours, 50mg proviron et 5ui GH jour.
commande passé le 8 juillet, numéro de suivi colis le 12 et reçu le 19.
colis impeccable et discret.
j’ai testé direct masteron et para aucune douleur à l’injection n’y maintenant 2 jours après.7331851E-D269-4AB4-B04C-49C978378FAC.jpeg

Publicité Stéroïdes