Driada Medical

Pour moi j’ai re passer commande que dire produit de qualité
J’ai repris masteron E primo testo et npp sur
Lequelle Je suis encore dessus jusqu’à mi août ensuite une petite pause en Cruise 6/8 semaine prise de sang et hop on re attaque la suitte ( masteron E pour la suitte de mon cycle plus tard )
Je resterais trj sous gh 6 unité jour je finis mon ancien labo et août j’attaque celui de driada sous forme liquide bon week-end à tous

Pour moi j’ai re passer commande que dire produit de qualité
J’ai repris masteron E primo testo et npp sur
Lequelle Je suis encore dessus jusqu’à mi août ensuite une petite pause en Cruise 6/8 semaine prise de sang et hop on re attaque la suitte ( masteron E pour la suitte de mon cycle plus tard )
Je resterais trj sous gh 6 unité jour je finis mon ancien labo et août j’attaque celui de driada sous forme liquide bon week-end à tous
Monsieur merci de votre retour

messieur mesdames n'oubliez pas pour toutes commandes vous pouvez bénéficier du code promotion

meso12 (non cumulable avec les promotions -50%)

12% de remise immédiate

10% si paiement btc

puis livraison gratuite si 200€ d'achat

Merci a tous

1659266805862.png

Messieurs mesdames

Comme le nombre d'abonnés sur notre chaîne n'a cessé d'augmenter, nous avons une raison de faire un nouveau cadeau ! Alors faisons-le

Écrivez "+" dans les commentaires de cet article et mardi, vous découvrirez les noms de 10 gagnants au hasard qui recevront 60 € de crédits en magasin sur leur compte Driadashop.

Merci de ne pas écrire "+" plusieurs fois, cela n'augmentera pas vos chances de gagner !

E69501BF-2763-4501-BD44-3568422F8C6B.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Vente aux enchères chaine Telegram

Lot 1 : 5 x Sustalad 250mg/ml (Sustanon)
Tarif départ 30 €.

Lot 2 : 4 x Tremilad 150mg/ml (Trenbolone Mix)
Prix de départ 40€. Pas de pari 1 €.

Lot 3 : 5 x Nandecos 200mg/ml (décanoate de nandrolone)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 4 : 5 x Winstrolad 50 mg/ml (Stanozolol)

Lot 5 : 3 x poudre de somatropine HGH 100iu
Prix de départ 100€. Pas de pari 5 €.

Lot 6 : 4 x MK-677 (Ibutamoren)

Clic ici

View: https://t.me/driadamedicaleu/230

1659288959757.pngMessieurs Mesdames voici un article sur l'indispensable HCG

GONADOTROPINE CHORIonique HUMAINE (HCG)

HCG (gonadotrophine chorionique) est une hormone polypeptidique qui contient une sous-unité alpha similaire aux composants alpha de l'hormone lutéinisante (LH), de l'hormone folliculo-stimulante (FSH) et de l'hormone stimulant la thyroïde (TSH) et d'une sous-unité bêta -unité qui a une séquence d'acides aminés différente.

Cela signifie que l'HCG exerce des effets presque identiques à ceux de la LH en activant la production d'hormones stéroïdes gonadiques pour produire des androgènes et de la progestérone et en influençant le développement des caractéristiques sexuelles secondaires masculines et dans le cycle menstruel normal pour les femmes, mais il a une faible activité FSH. Il soutient le corps jaune pendant la grossesse.

L'HCG et les autres gonadotrophines sont synthétisées dans le corps et ne sont pas des xénobiotiques, les réactions allergiques sont donc rares. La gonadotrophine chorionique est une hormone qui est produite par le placenta pendant la grossesse, puis excrétée sous forme inchangée dans l'urine, d'où elle est extraite et purifiée pour obtenir des médicaments.

C'est un médicament approuvé par la FDA avec une efficacité prouvée.

Il y a quelques problèmes majeurs qui nécessitent HCG comme outil. Considérons celui - le plus intéressant pour les athlètes et les personnes sur TRT.

Pendant le cycle des stéroïdes ou la thérapie de remplacement de la testostérone (TRT), l'utilisation de testostérone exogène supprime la libération de LH par le cerveau.

La testostérone exogène arrête l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique (HPTA) et les testicules ne reçoivent plus de LH. Ceci est connu par la plupart d'entre nous comme simplement «arrêt» ou «suppression HPTA» ou atrophie testiculaire.

Les hommes verront leurs testicules devenir plus petits avec le temps et se blesser constamment en cours de route, la production de sperme est également pratiquement interrompue. La durée de cet événement semble être différente chez les hommes où les hommes plus jeunes peuvent sembler durer plus longtemps, tandis que les hommes moyens à plus âgés voient l'événement se produire à une échelle plus accélérée. Les scientifiques pensent que cela a à voir avec le nombre de récepteurs sur les cellules de Leydig, mais aucune recherche ne le prouve avec certitude.

Le scrotum des hommes devient très serré et se soulève, provoquant des douleurs et finit par ressembler à un enfant de 6 ans, tandis que la qualité du sperme devient vraiment mauvaise et ces changements peuvent être irréversibles.

En raison de cette action, la monothérapie à la testostérone a été étudiée comme contraceptif masculin [1,2,3]

Dans le corps, la régulation des niveaux de gonadotrophines se produit par un mécanisme de rétroaction dans l'axe hypothalamus-hypophyse-testicules, de sorte que les gonadotrophines sont produites dans l'hypophyse et stimulent normalement le travail des testicules, mais avec leur déficience, une atrophie testiculaire se produit.

Afin d'échapper à l'atrophie testiculaire, il est très important de soutenir l'activité testiculaire pendant le cycle/TRT. Et le traitement HCG est un outil majeur pour cela.

La suppression de l'hormone lutéinisante, qui maintient (stimule) la fonction normale des testicules après un cycle de 12 à 16 semaines, provoque la diminution du volume des cellules de Leydig de 90 % et la sécrétion de sa propre testostérone de 98 %, mais Leydig les cellules ne représentent qu'environ 5% de la masse du testicule, de sorte que la taille des testicules n'est pas un indicateur du niveau de suppression, car le volume peut changer très peu (seulement 5%) avec une suppression presque complète de la fonction des cellules de Leydig.

DOSAGE
Il existe des dizaines de protocoles HCG, mais ces schémas sont reconnus comme optimaux puisqu'ils permettent de sauvegarder la fonction des testicules et contribuent à la récupération la plus complète après le cycle AAS :

Si la durée du cycle ne dépasse pas 5 à 12 semaines et que les médicaments sont utilisés à petites doses/modérées pendant au moins les 3 à 5 dernières semaines du cycle, faire 2 injections de gonadotrophine par semaine, 250 à 500 UI, pour prévenir l'atrophie testiculaire.
Sur de longs cycles de plusieurs mois, la gonadotrophine est utilisée comme décrit ci-dessus en continu, 3 à 5 semaines de marche, 1 à 2 semaines de repos (il est nécessaire de faire une pause d'au moins 1 à 2 semaines afin d'éviter la désensibilisation).
Si l'hCG n'a pas été utilisée pendant le long cycle lourd, elle doit être incluse dans la thérapie post-cycle, mais elle ne doit être utilisée qu'au début de la PCT. Le protocole le plus couramment utilisé selon William Llewellyns est soutenu par des essais cliniques [4]. Il est recommandé d'utiliser l'hCG dans le cadre d'une thérapie post-cycle de 2000 UI, tous les deux jours pendant 20 jours pour redémarrer l'HPTA. Mais de fortes doses (2000-5000 UI) ne sont pas recommandées pendant plus de 20 jours.
Pendant le TRT
Protocoles d'injection de testostérone une fois par semaine
Si un homme injecte de la testostérone une fois par semaine, le protocole le plus courant consiste à utiliser 250 UI d'hCG deux jours avant et un jour avant leur prochaine injection de testostérone. La théorie ici est que les niveaux sériques de testostérone sont proches de la demi-vie et que l'injection d'hCG ces jours-là augmente la production naturelle en créant un pont jusqu'à la prochaine injection de testostérone.

Injections de testostérone deux fois par semaine
Si un homme s'injecte deux fois par semaine selon un schéma tous les 3 à 5 jours, utilisez un protocole plus courant : des doses plus faibles appliquées plus fréquemment.

Injecter 250 UI d'hCG sur une base EOD ou sur un protocole lundi-mercredi-vendredi

HCG disponible ici

Dernière édition:
Messieurs mesdames

Toute personne qui écrit un commentaire avec photos de commande

Obtiens coupon réduction de 25%

En mp je fourni le coupon

Après poster ici me contacter en mp pour fournir ton numéro id de commande

Merci

Bonsoir, avez vous du MT-2 ?

Merci.

Bonjour bien sûr ici

Bonjour bien sûr ici

Merci beaucoup pour ta réponse.
Y’a t’il des codes promos d’actualité en ce moment avant que je passe commande? Une petite réduction est toujours plaisante :p

21B98423-0ABD-43C3-8630-85451E9D0D37.jpeg

Messieurs mesdames

A chaque vote hebdomadaire, de plus en plus de personnes y participent. Nous sommes ravis que cela vous plaise

Nous sommes donc prêts à vous annoncer les résultats !

Attention les amis ! Le héros de cette semaine Stakos 150 mg/ml (Cut Stack) a reçu au total 115 votes ! Comme toujours, une remise de 50% sera disponible jusqu'à la fin de vendredi prochain.

L'offre pour Mesterolone est toujours valable pour le coupon PROV50.

Dernière édition:
1C50CDA9-6F8D-4E2D-AE58-A8BEEAEA890E.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

LE DIANABOL

Tout d'abord, soyons clairs : si l'amélioration de vos performances est principalement axée sur la santé et la longévité, vous n'avez probablement rien à faire avec des stéroïdes anabolisants oraux, sauf si ce n'est pas dans le contexte de doses très faibles pendant des périodes de temps relativement courtes.

Cependant, nous en sommes aujourd'hui à une discussion sur un composé plutôt "humide" qui est principalement utilisé (ou parfois abusé) dans les sports de force. On peut dire sans risque de se tromper que les personnes qui en prennent sont plus à l'affût de leurs capacités physiques maximales.

Cela nous amène vraiment à la question de savoir combien est vraiment trop? Heureusement pour nous, ce composé est relativement bien étudié et vous pouvez trouver une douzaine d'études humaines à ce sujet. Par exemple ceci :

Dans cette étude, les participants prenaient 100 mg (!) De Dianabol pendant six semaines consécutives. Dans l'ensemble, ils ont tous souffert de rétention de sodium, de potassium et, par conséquent, de liquides. C'était quand même assez tolérable.

Que peut nous dire cette information ? Prendre 10 comprimés de n'importe quel médicament par jour n'est probablement pas dans votre plus grand intérêt, surtout s'il s'agit d'un stéroïde anabolisant 17α-alkylé, mais les données disponibles indiquent clairement que le fait d'avoir cette quantité pendant 5 à 6 semaines d'affilée ne vous fera pas de mal.

Oui, vos enzymes hépatiques seraient élevées pendant les cycles de dianabol d'autres stéroïdes oraux, mais elles reviendront à la normale peu de temps après que vous aurez cessé de le prendre. Si vous vous inquiétez de l'activité enzymatique de votre foie, l'introduction de 1 à 2 grammes de NAC par jour pourrait résoudre ce problème.

Je crois personnellement que tout est bon avec modération sauf si c'est la syphilis. Dianabol et la syphilis n'ont vraiment rien en commun alors n'ayez pas peur de prendre des pilules de temps en temps. Vous finirez probablement par être plus fort

Publicité Stéroïdes