Driada Medical

Reception aujourd’hui ! Merci la team!
Le semaglutide est livré en poudre + liquid bact.
Y a t il un mod operatoire svp? Merci
 
les gros la hgh va passer au vote
elle sera a -35 info sur leur chaîne télégramme

le mardi sa devrait donner -35 + -7% + -10 paiement crypto

total un -52 approximatif
 
Ben la dernière fois que la GH a été votée le dimanche, elle était à -50 et le mardi j’ai pas pu cumulé, j’ai eu -50 et point barre et comme le mardi et la crypto c’est des trucs automatiques c’est possible que ce soit moi qui ai fait une erreur
 
Ben la dernière fois que la GH a été votée le dimanche, elle était à -50 et le mardi j’ai pas pu cumulé, j’ai eu -50 et point barre et comme le mardi et la crypto c’est des trucs automatiques c’est possible que ce soit moi qui ai fait une erreur
-50%, j’espère qu'il y en aura une autre bientôt !!!!
 
Donc le mardi y aura vraiment 35 + 7 + 10 crypto ??

Parce que je le répète quand elle avait été à 50% en promo de la semaine le mardi j’avais juste eu les 50% et rien d’autre n’était passé (ce n’est pas une critique négative bien entendu je le dis juste pour info)
 
Ben la dernière fois que la GH a été votée le dimanche, elle était à -50 et le mardi j’ai pas pu cumulé, j’ai eu -50 et point barre et comme le mardi et la crypto c’est des trucs automatiques c’est possible que ce soit moi qui ai fait une erreur
Bonjour effectivement selon le produit comme la hgh par exemple la dernière fois tout les autres coupons ont était désactivé

Selon certaines promotions cela arrive

(Comme pour la hgh)
 
Donc le mardi y aura vraiment 35 + 7 + 10 crypto ??

Parce que je le répète quand elle avait été à 50% en promo de la semaine le mardi j’avais juste eu les 50% et rien d’autre n’était passé (ce n’est pas une critique négative bien entendu je le dis juste pour info)
oui je m'en souviens également c'était -50 basta sur la gh après vue le tarif c'est compréhensible lool

on vera si c'est cumulable la réduction des -35 avec le 7 du mardi et 10 en cryptomonnaie

après a mon avis si ils désactive les coupons quand y'a déjà -50% on va pas ce mentir mets une hgh de base a 180€ normalement tu l'a touche donc a 90 sur du -50 c'est très correct
 

Publicité Stéroïdes

Haut