Nafar
Active Member
SalutSalut vous avez payé comment
Par usdt Eth
Numéro commande
453891
Dernière édition:
SalutSalut vous avez payé comment
BonsoirReception aujourd’hui ! Merci la team!
Le semaglutide est livré en poudre + liquid bact.
Y a t il un mod operatoire svp? Merci
Bonsoir c'est le week-end normalSalut
Par usdt Eth
Numéro commande
453891
quel chance que ta de pouvoir bouffer comme 4 moi je suis toujours a me limiter car je peut bouffer bien plus que la normaleLà je sature un peu faut que je me laisse le temps de m’habituer à ses calories là et après je vais augmenter lol
Pas cumulable avec les codes promo mais bien cumulable avec la réduction du mardi + cryptoQuand c’est une promo votée c’est pas cumulable je crois
-50%, j’espère qu'il y en aura une autre bientôt !!!!Ben la dernière fois que la GH a été votée le dimanche, elle était à -50 et le mardi j’ai pas pu cumulé, j’ai eu -50 et point barre et comme le mardi et la crypto c’est des trucs automatiques c’est possible que ce soit moi qui ai fait une erreur
Je le vois pas sur le Telegram tu as vu où le voteles gros la hgh va passer au vote
elle sera a -35 info sur leur chaîne télégramme
le mardi sa devrait donner -35 + -7% + -10 paiement crypto
total un -52 approximatif
Le secret c’est le shaker de prot avec trésor kellogs 200gr mon garsquel chance que ta de pouvoir bouffer comme 4 moi je suis toujours a me limiter car je peut bouffer bien plus que la normale
Bonjour le mardi c'est possibleQuand c’est une promo votée c’est pas cumulable je crois
Bonjour-50%, j’espère qu'il y en aura une autre bientôt !!!!
Bonjour effectivement selon le produit comme la hgh par exemple la dernière fois tout les autres coupons ont était désactivéBen la dernière fois que la GH a été votée le dimanche, elle était à -50 et le mardi j’ai pas pu cumulé, j’ai eu -50 et point barre et comme le mardi et la crypto c’est des trucs automatiques c’est possible que ce soit moi qui ai fait une erreur
oui je m'en souviens également c'était -50 basta sur la gh après vue le tarif c'est compréhensible loolDonc le mardi y aura vraiment 35 + 7 + 10 crypto ??
Parce que je le répète quand elle avait été à 50% en promo de la semaine le mardi j’avais juste eu les 50% et rien d’autre n’était passé (ce n’est pas une critique négative bien entendu je le dis juste pour info)
oui j'ai vue gros tkt t'avais commandé plusieurs trucs toi ta tournée avec leur produit si non?C’est bien pour ça que j’ai rajouté ma parenthèse dans mon message