Driada Medical

Petite commande passée aujourd’hui Susta,Diana,Deca etc.. mais le plus important l’igf1-lr3 que j’ai hâte de pouvoir tester pour la première fois.
Je ferais un retour une fois la commande reçu et certainement aussi quand je testerai igf1
 
Petite commande passée aujourd’hui Susta,Diana,Deca etc.. mais le plus important l’igf1-lr3 que j’ai hâte de pouvoir tester pour la première fois.
Je ferais un retour une fois la commande reçu et certainement aussi quand je testerai igf1
yes on attend ton retour sur l'igf1 ;) ;) ;)
 
Je vais commencer sur du 20mcg pendant environ 5 jours,
Ensuite je vais être sur du 50mcg pendant 4 semaine
on va voir les résultats très rapidement.
 
Et pq pas en postworkout ?
Moi je pense l’utiliser en post workout, 25mcg la première semaine et suivant mon ressenti monter à 50mcg les 5 derniers semaines.
Ça sera utiliser en cycle prise de masse je ne sais pas encore quelle molécules seront utilisées je laisse mon coach me guider c’est lui le chef des travaux.
 
1E2FB1AF-46CB-4A0A-ADE9-D69DF37BF849.png

Bonjour messieurs mesdames désormais les cartes et les virements bancaires c'est disponible chez driada !

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Vous pouvez désormais régler vos commandes avec votre carte de débit/crédit ou par virement bancaire SEPA/SWIFT.
Fini les tracas : des paiements rapides et faciles pour que vous puissiez obtenir votre équipement et vos compléments plus rapidement. Découvrez les avantages :
Rapide et sécurisé : vos commandes sont traitées rapidement et en toute sécurité grâce aux paiements par carte.
Options flexibles : choisissez ce qui vous convient le mieux : carte ou virement bancaire.
Accès mondial : que vous soyez chez vous ou à l'étranger, vous pouvez payer en toute simplicité.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec les nouvelles options de paiement, contactez les ils sont la pour vous aider à y parvenir !
Merci de faire partie de l'équipe !
 

Publicité Stéroïdes

Haut