Driada Medical

comme promis,
résultat labtest enclomiphene
c'est ok :)
léger sous dosage sur un comprimé mais on est pas mal quand même,
J'ai eu pire...Regarde la pièce jointe 47315
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour le test. Veuillez nous envoyer le test en version non floutée (cela est nécessaire pour que les clients puissent vérifier l'authenticité du test), et ainsi nous pourrons vous remercier sous forme de crédits en magasin. ;)


❗️Pour ceux qui souhaitent réaliser des tests à l'aveugle : assurez-vous à l'avance que le test est vérifiable et qu’il n’y a pas de codes flous ou d’autres éléments identifiants. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.❗
 
Très bon ressenti et très bonne recup on va voir les progrès dans les jours à venir pour l’instant ça m’a l’air pas mal du tout
Pump de zinzin de l’espace
 
Tu as prévu quel protocole ? Tu vas juste faire 40mcg pré wo tout le long ?

Du coup t’as envoyé quoi en intra ?

En pré wo ça me fait peur car j’ai déjà un pump de cinglé qui parfois me fait tellement mal que je galère à finir mes séries. Je sais pas vraiment quoi faire pour le moment d’injection quand je l’utiliserais
 
NOUVEAUX RÉSULTATS DE TESTS EN LABORATOIRE

✅ Tirzepatide
Lot n° 955079

✅ IGF-1 LR3
Lot n° 948984

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats de tests dans notre fil de discussion dédié et sur les pages produits de notre boutique en ligne.
Code:
https://driadashop.eu/fr




photo_2024-10-08_05-49-56.jpgphoto_2024-10-08_05-49-46.jpg

Une étape obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant la fabrication du produit final. Cela garantit que chaque bouteille et chaque comprimé contiennent la bonne quantité de principe actif. Grâce à ces procédures, chaque test en aveugle que vous effectuez montre le résultat attendu ;)

❗️ Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et que nous remboursons les coûts associés. Nous offrons un crédit en magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également l'opportunité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit en magasin à 300 € ! Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests en aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent effectuer des tests en aveugle : veuillez vous assurer à l'avance que le test est vérifiable et qu'il n'y a pas de codes flous ni d'autres éléments d'identification. Les tests comportant des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
Dernière édition:
Très bon ressenti et très bonne recup on va voir les progrès dans les jours à venir pour l’instant ça m’a l’air pas mal du tout
Pump de zinzin de l’espace
Alors toi tu le prends en pré -workout quelques minutes avant ta séances ? Je suis un peu perplexe car je lis tout et son contraire sur le net , certains préconise le matin , d'autre le soir avant d'aller dormir.... Et d'autres en pré -workout....
 
Dernière édition:
Tu as prévu quel protocole ? Tu vas juste faire 40mcg pré wo tout le long ?

Du coup t’as envoyé quoi en intra ?

En pré wo ça me fait peur car j’ai déjà un pump de cinglé qui parfois me fait tellement mal que je galère à finir mes séries. Je sais pas vraiment quoi faire pour le moment d’injection quand je l’utiliserais
Situation exceptionnel en ce moment je fais le matin et m’entraîne après mais à partir de la semaine prochaine je ferais uniquement le matin ajeun et training le soir
Si tu as un trop gros pump ne prend pas avant l’entraînement mais espacé la prise ou alors le mieux pour toi serais après l’entraînement mais attend un peu de décongestionner
 
Alors toi tu le prends en pré -workout quelques minutes avant ta séances ? Je suis un peu perplexe car je lui tout et son contraire sur le net , certains préconise le matin , d'autre le soir avant d'aller dormir.... Et d'autres en pré -workout....
Je l’ai pris bien 45min avant mon training quand même, à la base avec l’igf1 je fais uniquement le matin ajeun et training soir
 
c'est koi tes ressentis exact ?
pump ?
ensuite tu te sent comment ?
Pendant l’entraînement recup super rapide après série en lourd ou en hypertrophie idem en 30 sec ta recup et tu peux repartir.
Pas de coup de barre après séance 0 fatigue
Congestion impressionnante
Aujourd’hui j’ai eu un peu plus faim que d’habitude
On verra au fur et à mesure des jours.
Demain pour ma part uniquement natation matin + jjb le soir.
 
Pendant l’entraînement recup super rapide après série en lourd ou en hypertrophie idem en 30 sec ta recup et tu peux repartir.
Pas de coup de barre après séance 0 fatigue
Congestion impressionnante
Aujourd’hui j’ai eu un peu plus faim que d’habitude
On verra au fur et à mesure des jours.
Demain pour ma part uniquement natation matin + jjb le soir.
ok merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut