Driada Medical

Au pire des cas pourquoi ne pas valider ta commande en profitant de la promo ?
Tu valide, tu paye ta commande mais elle ne sera expédié qu’après l’opération pengeas
Car impossible arrivée à l'étape "mode de livraison" tu ne peux rien choisir à part les contacter car problème, & de ce fet tu ne peux rien valider du tout. Sinon biensur il y a longtemps que cela aurais étais fais ^^ merci quand même
 
Ah mais frérot, lis bien j'ai écrit " ils nous bloquent pour les raisons de sécurité actuelles ", de ou j'ai réfléchi qu'à ma petite personne !? Je suis au courant tkt . Je trouve juste dommage de pas la reporter tout du moins pour les frenchy qui voulaient du MK quoi ... je vois pas en quoi ça les déranges de faire cela sachant qu'aucun français ne pourra s'en procurer chez eux t'y vois alors j'aurais kiff qu'ils nous laissent la possibilité d'en profiter c'est pour cela tkt ^^
Ok g capter le truc mal compris lol
 
Re mon gros, j'ai eu une réponse.. en gros on l'a dans le c.... car moi ils me disent que dès la promo passée bah ils ne pourront rien faire . Alors je leur ai dis que l'eau raisonnement étais nul , car moi je veux passer commande et profiter de la promo, mais ils nous bloquent pour les raisons de sécurité actuelle .. mais on y peux rien nous & du coup pas de MK 677 à-50% ! dommage pour eux j'irais le chercher ailleurs alors ! Je vois pas l'intérêt de mettre une promo si tu n'y a pas le droit .. triste raisonnement de driada.
Ouais j'avais bien compris ça aussi, je trouve ça dommage aussi de ne pas pouvoir valider la commande quitte a ce qu'elle soit expédié plus tard mais bon tant pis, on verra quand ça se débloque, peu être que ça sera encore d'actualité
 
Je suis à PDC +20 aussi en ce moment et j’ai prévu 80mcg

Je me demande si c’est suffisant du coup…

Tu piquais les 100mcg en une fois ?
 
Car impossible arrivée à l'étape "mode de livraison" tu ne peux rien choisir à part les contacter car problème, & de ce fet tu ne peux rien valider du tout. Sinon biensur il y a longtemps que cela aurais étais fais ^^ merci quand même
effectivement j'ai constaté ça impossible de passer une commande cela note de les contacter
 
Re les gros, alors commande de MK 677 effectué, le responsable m'a dis de passer la commande sous un autre pays, & de lui envoyer mon numéro de commande en indiquant qu'il fallait changer le pays sur France pour mon cas , au moins on peux bénéficier de la promo sur le MK . @Mako. @didi
 

Publicité Stéroïdes

Haut