Driada Medical

Bonjour et merci de ta reponse.
A côté de la commande il y a marquer le numéro de suivi depuis le 4 octobre.
Cependant ce même numéro de suivi n'a pas bougé depuis.
Le statut actuel depuis le 4 étant "Création d'un autocollant d'expédition" (après traduction 17track).
Merci
t'inquiete pas moi aussi bloquer le 04 et maintenant debloquer c'est juste un probleme de mise a jour

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes seringues a insuline pour mes injections d'igf1 LR3 , si je veux m'injecter 40 mcg , a quel niveau dois je remplir la seringue ? Merci

Pièces jointes

• IMG_20241022_154946.jpg
    IMG_20241022_154946.jpg
    1.3 MB · Affichages: 39
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes seringues a insuline pour mes injections d'igf1 LR3 , si je veux m'injecter 40 mcg , a quel niveau dois je remplir la seringue ? Merci
Si tu as mis 2ml d’eau bact dans ta fiole d’igf1 il te faudra tirer 8iu sur ta seringue pour avoir 40mcg… le plus simple c’est de tirer 10iu et tu arrivera à 50mcg

Parcontre si tu as mis que 1ml d’eau à l’intérieur tu tire 5iu pour avoir 50mg.

Hello, encore une commande bien arrivée en quelques jours, top, comme d'habitude.
Et dites voir, la durée de conservation de ligf1 LR3 reconstitué, n'est que de 3 jours au frigo ? Ce 'est pas comme l' hcg ?

Au passage j'aimerais remercier @Bodypro , très réactif, vraiment cool de répondre aussi vite ! Merci l'ami !!

Messieurs mesdames

ATTENTION,ATTENTION

FINASTELAD 30% DE RÉDUCTION
JUSQU'À LA FIN DE LA SEMAINE SEULEMENT

Il y a quelque temps, nous avons reçu un excellent avis de notre client, qui confirme une fois de plus que la génétique peut être surmontée par la médecine et que nous avons maintenant les outils pour le faire .

Voici le résultat de l'utilisation de finastéride pendant un cycle de testostérone ⤴.

Lien vers le post (Meso Rx)
Lien vers le post (Notre chat)

Nous considérons donc cela comme une bonne raison de vous offrir une remise supplémentaire de 30 % sur le finastéride !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
POURQUOI FINASTERIDE ?

Le finastéride combat la chute des cheveux en inhibant l'enzyme qui convertit la testostérone en DHT, contribuant ainsi à :

✅︎ Prévention : Commencez tôt à entretenir vos cheveux et à prévenir la calvitie.

✅︎ Repousse : Retrouvez vos cheveux perdus et renforcez votre confiance en vous.

✅︎ Sécurité : Le finastéride est bien toléré pour une utilisation à long terme et approuvé par la FDA.

✔️ Consultez notre article sur la calvitie
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
A acheter ⤵️
⭐ driadashop.eu/finastelad-30-off

Regarde la pièce jointe 47611
J, ais des potes de la salle qui cumulent ce code avec la remise des 7% du mardi et 10% si paiement par crypto. Intéressant presque 30 %.
Yes c’est ce qu’on dit depuis des lustres, moi je commande toujours le mardi :p
Hello, encore une commande bien arrivée en quelques jours, top, comme d'habitude.
Et dites voir, la durée de conservation de ligf1 LR3 reconstitué, n'est que de 3 jours au frigo ? Ce 'est pas comme l' hcg ?

Au passage j'aimerais remercier @Bodypro , très réactif, vraiment cool de répondre aussi vite ! Merci l'ami !!
3 jours ? Pourquoi ça serait 3 jours, avec de la BW j’ai toujours vu et lu 28 jours

Yes c’est ce qu’on dit depuis des lustres, moi je commande toujours le mardi :p

3 jours ? Pourquoi ça serait 3 jours, avec de la BW j’ai toujours vu et lu 28 jours
Je demande simplement, j'aimerais juste vos avis.
J'ai cru lire que tout ce qui est gh ou frag était de 3 jours contrairement au hcg.

J'ai toujours commander sur driada EU par peur que le FR et un faux du coup on peut sur FR ? sa ira même plus vite non Pour l'expédition et le temps de le reçevoir ?
Merci
Bonjour

Il y a un site pour commander pourquoi vouloir commander ailleurs et risqué une arnaque ???

photo_2024-06-21_06-55-40 (7).jpg

Boostez vos points : profitez du double de récompenses tous les vendredis !

❗️Petit rappel : vos récompenses sont débloquées dès que votre commande est marquée "shipped".

⭐️ driadashop.eu

❓ Qu'est-ce que les points de récompense et comment fonctionnent-ils
Code:
https://t.me/c/1777213349/415

50% de réduction sur Dinabolyn (Méthandiénone)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=dinabolyn50oct1
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
FINASTELAD 30 % DE RÉDUCTION (LA PROMO SE TERMINE BIENTÔT !)
Code:
https://driadashop.eu/finastelad-30-off
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Stylo Semaglutide 25 % DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tirzepatide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION

petite commande reçu
merci @Bodypro pour tout
début novembre on commande cette igf1 lr3
@John Jeeves tu pousserai ligf1 lr3 sur quel durée maximum je vais l'utiliser en trt moi
Il faut faire par cycle
Tu fais par périodes de 4 semaine et tu coupe 2 semaine par exemple et au bout de plusieurs cycles tu change soit La durée de pause soit la durée de prise

Publicité Stéroïdes