Driada Medical

Bonjour à tous,

Nouvelle commande reçu aujourd'hui.

Commande passée le 03/10 et expédiée plus tard que d'habitude dû à l'opération Pangea.

Le paiement s'est fait en crypto (Usdt), tout est fluide et rapide.

Concernant les produits :
T3 (Liothymed)
T4 (Euthymed)
Tren acétate (Trenacetos)
Telmisartan (Sartanos)
Eau bacterio

J'utilise tout ces produits depuis des mois (pas forcément en continu) et j'en suis toujours aussi satisfait.

Je recommande sans hésiter !

Pièces jointes

• IMG_20241026_142442.jpg
    IMG_20241026_142442.jpg
    53.5 KB · Affichages: 14
Merci infiniment @John Jeeves je me serais fait avoir par les conseils de Palumbo… :confused:

Autre petite question, puisque tu gères autant en profiter :)

Tu penses que c’est quoi le plus optimal entre faire 2x 4 semaines à genre 80mcg ou 3x 4 semaines avec une dose plus haute gente je sais pas 120mcg

(J’ai mis des chiffres au pif total)

Bonjour à tous,

Nouvelle commande reçu aujourd'hui.

Commande passée le 03/10 et expédiée plus tard que d'habitude dû à l'opération Pangea.

Le paiement s'est fait en crypto (Usdt), tout est fluide et rapide.

Concernant les produits :
T3 (Liothymed)
T4 (Euthymed)
Tren acétate (Trenacetos)
Telmisartan (Sartanos)
Eau bacterio

J'utilise tout ces produits depuis des mois (pas forcément en continu) et j'en suis toujours aussi satisfait.

Je recommande sans hésiter !

Merci pour ton retour détaillé

Merci infiniment @John Jeeves je me serais fait avoir par les conseils de Palumbo… :confused:

Autre petite question, puisque tu gères autant en profiter :)

Tu penses que c’est quoi le plus optimal entre faire 2x 4 semaines à genre 80mcg ou 3x 4 semaines avec une dose plus haute gente je sais pas 120mcg

(J’ai mis des chiffres au pif total)
Le truc, c'est qu'il n'y a aucun moyen de voir, quand la sensibilité sera revenue.
D'où les 4 sem ON, 4 OFF.
Ça serait dommage d'envoyer pour rien ou la moitié du résultat...

Pour moi le plus optimal, c'est de faire du ED 4 sem.
Puisque même les jours OFF, la LR3 vas travailler sur les nutriments (partitionnement) et la phase de récup.
Tu envoies les matins au réveil les jours OFF, que ça couvre les repas de ta journée type.

Il y a une parade pour les 4 semaines OFF, il faut switcher sur autre chose.
Moi je partais sur MGF + MGF PEG pour 4 semaines.
MGF en PWO les jours ON training et la version Pegylée les matins, les jours OFF training.

J'avais lu que le MGF se lie aux récepteurs IGF-1 des cellules sécrétrices et des tissus environnent, sans augmenter les concentrations sériques.
Mais, lorsque les cellules sont transfectées avec l'ADNc du MGF ou traitées avec celui-ci, les myoblastes mononuclées augmentent en nombre mais reste néanmoins des cellules mononuclées.

Cet effet, contrairement à l'action de l'IGF-1, n'est pas bloqué par
un anticorps dirigé contre le récepteur de l'IGF-1.
Ceci indique que le MGF est un carboxy peptide qui possède une action propre (indépendante de l'IGF-1Ea) concernant la croissance/réparation des tissus.

De plus, Il a maintenant été démontré que le MGF agit comme un facteur de croissance/réparation distinct de l'IGF-1 et n'agit pas de la même façon sur le domaine de réception de l'IGF-1.

• Like
Réactions: Wod
photo_2024-08-19_09-33-03.jpg

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire ✨.

Votre choix s'est porté sur le Cialyn (Tadalafil), et il est désormais disponible avec une remise de 50 %.
➖➖➖➖➖
22,00€ 11,00€
➖➖➖➖➖
Description complète et tests en laboratoire
Code:
https://driadashop.eu/cialyn-tadalafil

Merci pour vos votes ! Profitez de l'instant avec cette remise fantastique, disponible uniquement cette semaine !

Passez une semaine productive, messieurs !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
À l'achat⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50oct

Ce qui serait sympa, c'est de nous tenir informé de la suite des évènements.
Parce que tous les mecs, qui ont eut des saisies sur le forum, aucun n'a fait de retours sur les suites judiciaires.
Pas faute d'avoir demandé pourtant...

Entièrement d’accord, perso je l’ai fait et j’ai été transparent alors que j’étais même pas encore sur le forum à cette période

Publicité Stéroïdes