lanaud
Active Member
Je sais pas encore, je pense utiliser le diana en pré -workout les jours ON ...tu va coupler au diana ?
Je sais pas encore, je pense utiliser le diana en pré -workout les jours ON ...tu va coupler au diana ?
Oui, puisque normalement, tu ne dois pas dépasser 1 mois de prise.Merci l’ami
Dans tous les cas toujours 4 semaines de pause quoi qu’il arrive ?
Si ce sont des fioles de 1 mg, il te faudra 3 fioles pour faire du 100 mcg ED sur 30 jours.4 semaines a 80/100mcg ED faudra compter 4 vials
merci grosSi ce sont des fioles de 1 mg, il te faudra 3 fioles pour faire du 100 mcg ED sur 30 jours.
100mcg c'est déjà un bon dosage non ?merci gros
Bonjour à tous,
Nouvelle commande reçu aujourd'hui.
Commande passée le 03/10 et expédiée plus tard que d'habitude dû à l'opération Pangea.
Le paiement s'est fait en crypto (Usdt), tout est fluide et rapide.
Concernant les produits :
T3 (Liothymed)
T4 (Euthymed)
Tren acétate (Trenacetos)
Telmisartan (Sartanos)
Eau bacterio
J'utilise tout ces produits depuis des mois (pas forcément en continu) et j'en suis toujours aussi satisfait.
Je recommande sans hésiter !
oui oui lol c'est un beau dosage100mcg c'est déjà un bon dosage non ?
Perso robé-medical mon gros. Pas cherTiens petite question pratique
Vous achetez sur quel site vous votre matériel médical ?
Le truc, c'est qu'il n'y a aucun moyen de voir, quand la sensibilité sera revenue.Merci infiniment @John Jeeves je me serais fait avoir par les conseils de Palumbo…
Autre petite question, puisque tu gères autant en profiter
Tu penses que c’est quoi le plus optimal entre faire 2x 4 semaines à genre 80mcg ou 3x 4 semaines avec une dose plus haute gente je sais pas 120mcg
(J’ai mis des chiffres au pif total)
Normalement une première cure à 50 mcg, suffit large si le produit est de qualité.oui oui lol c'est un beau dosage
je vais commencer a 50 les 2 premier jour voir ma réaction
https://driadashop.eu/cialyn-tadalafil
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50oct
Ce qui serait sympa, c'est de nous tenir informé de la suite des évènements.Bonjours je me suis fais saisir le colis j’ai vue ça marquer sur la poste
ok grosNormalement une première cure à 50 mcg, suffit large si le produit est de qualité.
Les suivantes seulement tu pars sur le dosage de 1mcg/kg de poids de corps.
Ce qui serait sympa, c'est de nous tenir informé de la suite des évènements.
Parce que tous les mecs, qui ont eut des saisies sur le forum, aucun n'a fait de retours sur les suites judiciaires.
Pas faute d'avoir demandé pourtant...
moi j'utilise l'avanar dosé à 20mg en pre work, sa me donne des congestion extraordinaires.Je sais pas encore, je pense utiliser le diana en pré -workout les jours ON ...