Driada Medical

et en prime 90% sont flemmards donc forcément ça fait pas des physiques de dingues en général, sauf ceux qui une bonne génétique
et ça tu le sais dès les premiers mois de muscu
la génétique comme tu dit

yen a 500mg de testo ce bourre patte riz et protéine steak œuf poissons truc banal sa s'entraîne dans le normal première cure ils explose +8 ,10 kilos tu te dit putin !!!!
et ça malheureusement c'est pas donné a tou le monde

Petit retour merci à bodypro suite à la saisis de mon colis driada vas me renvoyer le colis
En théorie, si tu n'avais pas beaucoup, tu devrais avoir une amende.
Au pire, une convocation.
Si ils avaient voulu te faire une visite, normalement ils seraient déjà venus.
Ça reste de la théorie, tiens nous au jus, si tu veux bien.

• Like
Réactions: Wod
Bonjour Monsieur,

Oui, c’est prévu, nous avons déjà la molécule et à ce stade il ne reste plus que le processus de production. Le produit fini sera disponible dans le mois prochain
The Best Thank You GIF

Big Thanks pour @Driada Medical
Ils font de bons produits, de bonnes promotions, sont réactifs +++ !

Également @Bodypro very nice Job ! Bro !

Salut les gars,
J'aimerai commander du MODUS (modafinil) sur le site officiel de driadashop, mais je vois beaucoup de personnes sur reddit se plaindre que recemment driada enverrai beaucoup de bunk...
De ce que je peux lire ici j'ai l'impression que non mais j'aimerai juste avoir des confirmations de votre part (parfait ou loterie? bien dosé ou sous-dosé? Bunk?)
Merci a vous.

Salut les gars,
J'aimerai commander du MODUS (modafinil) sur le site officiel de driadashop, mais je vois beaucoup de personnes sur reddit se plaindre que recemment driada enverrai beaucoup de bunk...
De ce que je peux lire ici j'ai l'impression que non mais j'aimerai juste avoir des confirmations de votre part (parfait ou loterie? bien dosé ou sous-dosé? Bunk?)
Merci a vous.
C’est vrai j’ai vu les mêmes avis sur jeuvidéo.com…

Non plus sérieusement il te suffit juste de regarder les quelques récentes pages en arrière et tu pourras te faire une idée de la fiabilité de driada.. ou alors tu n’a qu’à tester par toi même histoire de te faire ton propre avis.

Salut les gars,
Merci a vous.
J'ai déjà commandé du moda chez Driada.

J'en consomme occasionnellement (je travaille la nuit) et j'ai converti certains de mes collègues nuiteux aussi .

Je peux te dire que le produit marche, moi je prends habituellement 200mg pour être concentré et avoir aucun coup de fatigue si j'ai une grosse nuit de boulot et certains de mes collègues ne dépassent pas 100mg car sinon impossible de dormir le matin en rentrant du boulot.

Donc ouai je dirai qu'il fonctionne

Publicité Stéroïdes