Driada Medical

Bon pour finir j’ai bien payé en USDT

C’est juste que le nom du réseau était différent. Driada me demandait le réseau BSC et sur Binance c’est BEP20. Quand on y connaît rien pas évident de comprendre que c’est la même chose.

Merci pour l’aide de @Driada Medical en MP.

Et 0 frais puisque c’est directement le réseau de Binance.

photo_2024-10-30_10-24-21.jpg

Chers amis !

En raison d'une demande accrue, nos entrepôts sont temporairement surchargés, ce qui a entraîné des retards dans le traitement et la livraison des commandes. ⏳

⚠️ Les commandes passées pendant la promotion d'Halloween peuvent être expédiées avec un délai allant jusqu'à 5 jours ouvrables. Des retards dans les réponses du service client sont également possibles.

Soyez assurés que notre équipe travaille dur pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Vos intérêts restent une priorité pour nous et nous travaillons avec diligence à améliorer nos processus pour éviter des situations similaires à l'avenir.

Nous nous excusons pour tout inconvénient. Merci de votre compréhension, de votre patience et de votre intérêt pour cette promotion. ❤️

NOUVEAUX RÉSULTATS DES TESTS À L'AVEUGLE

✅ Dinabolyn (Méthandienone)
Lot #317454

✅ Cabéros (Cabergoline)
Lot #861247

✅Cialyn (Tadalafil)
Lot #317454

✅Anavaros (Oxandrolone)
Lot #998569

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats de tests dans notre fil de discussion dédié et sur les pages produits de notre boutique en ligne.
Code:
https://driadashop.eu/fr

photo_2024-10-30_09-44-13 (3).jpgphoto_2024-10-30_09-44-13 (2).jpgphoto_2024-10-30_09-44-13.jpgphoto_2024-10-30_09-44-12.jpg

Une étape obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant la fabrication du produit final. Cela garantit que chaque bouteille et chaque comprimé contiennent la bonne quantité de principe actif. Grâce à ces procédures, chaque test en aveugle que vous effectuez montre le résultat attendu ;)

❗Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et que nous remboursons les coûts associés. Nous offrons un crédit en magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également l'opportunité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit en magasin à 300 € ! Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests en aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent effectuer des tests en aveugle : veuillez vous assurer à l'avance que le test est vérifiable et qu'il n'y a pas de codes flous ni d'autres éléments d'identification. Les tests comportant des éléments flous ne seront plus acceptés.

Voici un feed-back sur quelques produits :

TestoU bon ressenti en TRT

TestoC utilisation en ce moment couplé à interval avec TrenE et MastaE.
La qualité est au rendez-vous !

Arimidex 0,5mg efficace.

Également profité des halloweens day's !

En résumé, depuis que j'utilise driada je ne suis pas déçu.

Espérant que vous allez durer le plus longtemps possible !

Arimidex 0,5mg efficace.

Merci pour ce retour
L'équipe driada est toujours au maximum pour faire du mieux qu'ils peuvent
Aussi bien niveau catalogues
Niveau test laboratoire
Niveau des ruptures
Niveau des expéditions etc etc etc

Merci pour ce retour
L'équipe driada est toujours au maximum pour faire du mieux qu'ils peuvent
Aussi bien niveau catalogues
Niveau test laboratoire
Niveau des ruptures
Niveau des expéditions etc etc etc
Vous devriez voir, si vous pouvez ajouter "dapoxetine"
À votre catalogue...

@Bodypro j'ai agencé pour compléter ce que j'ai déjà. ;)

IGF1-LR3
Deca .
Oxandro.
Kamagra Gel. Des potes à moi ne jure que par ça. Mdr.. chacun son trip.
Yohembine.

Hello les gros, commande passée en profitant de la promo Haloween ^^
Testo/tren/mast/boldo/deca/clen fin histoire de remonter un peu les stocks des prepas^^
Je vous tiens informé.
Bonne soirée :)

Arimidex 0,5mg efficace.

@Bodypro j'ai agencé pour compléter ce que j'ai déjà. ;)

IGF1-LR3
Deca .
Oxandro.
Kamagra Gel. Des potes à moi ne jure que par ça. Mdr.. chacun son trip.
Yohembine.
Hello les gros, commande passée en profitant de la promo Haloween ^^
Testo/tren/mast/boldo/deca/clen fin histoire de remonter un peu les stocks des prepas^^
Je vous tiens informé.
Bonne soirée :)
Bon pour finir j’ai bien payé en USDT

C’est juste que le nom du réseau était différent. Driada me demandait le réseau BSC et sur Binance c’est BEP20. Quand on y connaît rien pas évident de comprendre que c’est la même chose.

Merci pour l’aide de @Driada Medical en MP.

Et 0 frais puisque c’est directement le réseau de Binance.

On les voies ceux-là qui aiment les promotions :):):):)

Une pensée à ceux qui payaient entre 7 et 9 eur l'ampoule de pharma en 2000.
Ça en aurait calmé plus d'un aujourd'hui.

Pas de rep sur le forum, pas de telegram, pas de promos...
Tu transpirais au paiement WU à la poste et ensuite t'avais juste un suivi royal air mail :D

Et je n'ai pas parlé de la GH encore lol.
Un 10ml chez BD c'était 50/60 balles, tu achetais le même à un body en salle, c'était 100 eur lol.
Primo Bayer Shering, tu pleurais mdr.

C'est pour ça que je ne supporte pas les mecs qui se plaignent aujourd'hui. Quand je vois le tarifs des produits, la facilité, le boulot des rep, les mecs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Petit retour concernant l’igf1 que j’utilise à 50mcg une bonne heure avant l’entraînement , séance biceps triceps aujourd’hui avec une congestion énorme au bout de 2 exercices seulement limite gênante en fin de séance, augmentation de la force qui commence à se faire ressentir pendant l’entraînement ( j’en suis à ma quatrième injection ) et toujours une sensation de chaleur +++.

Seul petit effet indésirable que j’ai eu depuis que j’utilise l’igf1 c’est une légère douleur post injection et un léger mal de tête mais rien d’affolant.

Je continuerai à faire régulièrement des retours, et je compte également tester 80 voir 100mcg une fois que j’aurais terminé ma première fiole donc d’ici 15 jours

Une pensée à ceux qui payaient entre 7 et 9 eur l'ampoule de pharma en 2000.
Ça en aurait calmé plus d'un aujourd'hui.

Pas de rep sur le forum, pas de telegram, pas de promos...
Tu transpirais au paiement WU à la poste et ensuite t'avais juste un suivi royal air mail :D

Et je n'ai pas parlé de la GH encore lol.
Un 10ml chez BD c'était 50/60 balles, tu achetais le même à un body en salle, c'était 100 eur lol.
Primo Bayer Shering, tu pleurais mdr.

C'est pour ça que je ne supporte pas les mecs qui se plaignent aujourd'hui. Quand je vois le tarifs des produits, la facilité, le boulot des rep, les mecs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

m'en parle meme pas
decanoate nandrolone a 12€ les 2 ml (200mg) fioles bleu
sustanon organon 10€ ampoules 1ml 250 mg

paiement WU merci les démarches les questions administratives

ensuite t'envoyer sa par mail a la source t'attendais 2 semaine un numéro royal air mail et tu pleurer pour que sa arrive sans pépin dans ta boite

m'en parle meme pas
decanoate nandrolone a 12€ les 2 ml (200mg) fioles bleu
sustanon organon 10€ ampoules 1ml 250 mg

paiement WU merci les démarches les questions administratives

ensuite t'envoyer sa par mail a la source t'attendais 2 semaine un numéro royal air mail et tu pleurer pour que sa arrive sans pépin dans ta boite
Norma Hellas, Le Déca oui :D
Combien de WU je me suis fait annuler mdr, jusqu'à ce que je trouve une petite poste dans un village !
Terminé les questions à la con, quand tu disais un nom bien de chez nous mdrrrr.
Aujourd'hui, rien que les moyens de paiements, ça change la vie bordel !

mais alors pourquoi il n'y a pas plus de musclés qu'avant ?
c'est toujours aussi rare de croiser des gros physique, des physiques de dopés.

Publicité Stéroïdes