Driada Medical

Donc monsieur Becker m’appelle à 2h du matin il était mort de rire, il me dit j’ai pas pu aller pisser jusqu’aux chiottes j’ai pissé dans l’aquarium et tous les poissons sont crevés, et le ptiot quand il s’est levé le lendemain matin il pleurait, parce que les poissons étaient crevés, et il me dit ça à moi qui suis un protecteur de la nature et tout, et là c’est encore une erreur de ma part, au lieu de lui dire espèce de con t’es vraiment un enculé et tout, euuuh j’ai rien dit, bah j’ai rien dit j’ai laissé glisser, j’me suis dit écoute christophe tu arriveras peut être à le changer on verra comment ça peut se passer et je n’ai rien dit du tout, et voilà donc dédicace aux gens euuh vos poissons ils sont pas mort d’une maladie bizarre ou quoi ils sont morts parce que Becker a pissé dans l’aquarium hein !!

Je suis bien d’accord avec toi, de toute façon je vais tester le pré. Mais quand tu vois qu’en temps normal sans IGF j’ai parfois du mal à terminer mes séries tellement c’est douloureux…

Je pensais également au réveil juste avant un gros petit dej bien complet.

Tu penses quoi du post wo ? Dans l’idée de vraiment assimiler à fond ?
Certains le préconisent en Post, mais du coup, tu passes à côté des effets intéressants pour le training.
Surtout une fois que tu y a goûté :D

Il y a toujours en effet local sur le visuel, mais qui est temporaire.
Tu le vois bien quand tu piques dans les biceps ou les épaules, ça fait penser un peu à l'esiclène :D

Pour aller plus loin dans le Pré workout :

Contrairement à l'hormone de croissance, il semblerait que l'IGF-1 peut directement favoriser la croissance localisée du muscle dans lequel il est injecté.
(Malgré que c'est un peptide qui stimule la croissance systémique)

Cet effet est plus prononcé lors de l'administration bilatérale de LR3 en IM, des deux côtés du groupe musculaire ciblé, environ 1 à 2 heures avant l'entraînement.

Les IM localisées d'IGF-1 favorisent considérablement l'absorption des nutriments pendant l'entraînement, ce qui se combine avec une sensibilité à l'insuline et une translocation GLUT4 améliorées.

L'IGF-1, en IM bilatérale avant l'entraînement entraînerait également une meilleure connexion muscle-cerveau.

photo_2024-11-20_07-44-59.jpg

C’est arrivé ! La tant attendue L-Carnitine injectable est enfin disponible !
Code:
https://driadashop.eu/levocarnitine-500-mg-ml-l-carnitine-10ml-vial

Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de l’un des produits les plus attendus de notre gamme : L-Carnitine injectable.

Pendant plusieurs semaines, notre communauté a testé ce produit, nous fournissant des retours précieux sur ses effets, ses méthodes d’utilisation et l’expérience globale. Voici ce qu’ils ont découvert :
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

✔️ PRINCIPAUX AVANTAGES DE LA L-CARNITINE

Énergie et endurance accrues : Les testeurs ont signalé une augmentation significative des niveaux d’énergie avant les entraînements, permettant des séances plus longues et plus intenses. Même lors d’exercices exigeants comme les jambes, les utilisateurs ont ressenti une concentration et une endurance améliorées.

Performance améliorée : Une endurance renforcée, une réduction de la fatigue et de meilleurs "muscle pumps" ont été constatés, élevant la qualité des entraînements.

Soutien à la combustion des graisses : Ceux qui utilisaient la L-Carnitine pour la perte de poids ont remarqué une amélioration de leurs performances cardio, brûlant plus de calories avec moins de fatigue. Même les utilisateurs ne cherchant pas à perdre de la graisse ont noté des améliorations notables de leur condition physique.

Humeur et concentration : Beaucoup ont souligné une amélioration de l’humeur et du bien-être général, prouvant que les bienfaits de la L-Carnitine vont au-delà du physique.

✔️ CONSEILS D’UTILISATION

Dosage : Les doses courantes allaient de 500 mg avant l’entraînement à 1000 mg les jours d’entraînement. Les jours de repos, les utilisateurs optaient généralement pour 500 mg.

Méthode d’injection : La majorité des testeurs ont utilisé des injections intramusculaires (IM), préférant les cuisses, les fessiers et les épaules. Une gêne minimale a été signalée, surtout avec les injections dans les cuisses ou les fessiers.

Moment idéal : L’administration idéale se faisait environ une heure avant l’entraînement, avec des effets notables durant plusieurs heures.

✔️ EFFETS SECONDAIRES

L’effet secondaire le plus fréquemment rapporté était une légère douleur au site d’injection, particulièrement au niveau de l’épaule, qui disparaissait en quelques heures.

✔️ POURQUOI CHOISIR LA L-CARNITINE INJECTABLE ?

Les testeurs ont conclu qu’il s’agit d’un produit polyvalent et efficace pour augmenter l’énergie, améliorer la performance et soutenir la perte de graisse. Sa sécurité et son efficacité en font un incontournable pour quiconque souhaite optimiser ses entraînements.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

En plus de cette annonce, nous avons préparé un article détaillé:
Code:
https://driadashop.eu/fr/blog/nouvelles/fr-what-is-the-superpower-of-l-carnitine-and-why-do-athletes-choose-it

Pour commander ⤵️
⭐
Code:
https://driadashop.eu/levocarnitine-500-mg-ml-l-carnitine-10ml-vial
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⚠️ VEUILLEZ NOTER QUE LA L-CARNITINE EST UNIQUEMENT DESTINÉE AUX INJECTIONS INTRAMUSCULAIRES !

Donc monsieur Becker m’appelle à 2h du matin il était mort de rire, il me dit j’ai pas pu aller pisser jusqu’aux chiottes j’ai pissé dans l’aquarium et tous les poissons sont crevés, et le ptiot quand il s’est levé le lendemain matin il pleurait, parce que les poissons étaient crevés, et il me dit ça à moi qui suis un protecteur de la nature et tout, et là c’est encore une erreur de ma part, au lieu de lui dire espèce de con t’es vraiment un enculé et tout, euuuh j’ai rien dit, bah j’ai rien dit j’ai laissé glisser, j’me suis dit écoute christophe tu arriveras peut être à le changer on verra comment ça peut se passer et je n’ai rien dit du tout, et voilà donc dédicace aux gens euuh vos poissons ils sont pas mort d’une maladie bizarre ou quoi ils sont morts parce que Becker a pissé dans l’aquarium hein !!
Ceci n'est pas sorti d'un membres connu ici autrefois ? Il me semble avoir vue une vidéo d'un coach sur leur malentendu ?

Publicité Stéroïdes