Driada Medical

Bonjour à tous, l’un d’entre vous a-t-il déjà essayé (ou essaye actuellement) la trestolone de chez Driada ? Si oui qu’en pensez vous

photo_2024-05-27_07-27-30.jpg

Votre voix, votre choix ! HCG 2000 UI (gonadotrophine chorionique humaine) triomphe lors du vote hebdomadaire, et vous pouvez désormais en profiter avec une fantastique remise de 50 % .

Achetez votre article préféré à ce prix imbattable – l'offre est valable toute la semaine !
➖➖➖➖➖
25,00 € 12,5 €
➖➖➖➖➖
Effets :

● Augmentation des niveaux de testostérone endogène ;
● Augmentation de la production de spermatozoïdes ;
● Augmentation de la libido et de l'humeur ;
● Restauration de la fertilité ;
● Préservation de l'activité des testicules pendant le cycle ;
● Possibilité de restaurer la production de sa propre testostérone et sa fertilité après un abus abusif de stéroïdes.

⚠️ Nous vous conseillons également de lire notre article « Chaque cycle devrait contenir de l'HCG ».
Code:
https://t.me/driadaeducation/33

Pour acheter⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=hcg50nov

J’ai décidé de changer et de prendre l’igf1 en intra musculaire plutôt qu’en sous cutanée et ça toujours en pré training et je suis plutôt surpris des ressenti qui sont bien plus prononcés qu’en sous cut au même dosage (100mcg), seul effets négatif pour l’instant c’est une bouche sèche pendant la séance ( je tourne à 3-4l par jours) et un mal de tête toujours quelque temps après l’injection.

Normal, le SC, c'est de la daube...
Bouche sèche et mal de crâne ensuite, sont des symptômes d'hypo...
Oui je sais bien pourtant je prends 20g de malto,EAA 15-20 minutes avant mon entraînement soit 30-40 minutes après mon injection.. c’est à partir de là que je commence à avoir mal à la tête et la bouche sèche c’est surtout pendant le training.
Mais la différence entre le SC et IM se ressent très très vite.

Publicité Stéroïdes