Driada Medical

photo_2024-11-25_13-57-00.jpg

Découvrez les dernières nouveautés dans notre boutique – ORANGE B et UNILIVER de Allaes !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

ORANGE B – COMPLEXE PREMIUM DE VITAMINES B ET DE CHOLINE

• Augmente l’énergie et l’endurance pour des performances optimales ;
• Effet stimulant léger ;
• Soutient la récupération musculaire et le métabolisme des protéines ;
• Réduit l’homocystéine dangereuse pour favoriser votre longévité ;
• Effet nootropique : améliore la concentration, l’humeur et la vitalité générale.

Pour commander ⤵️⭐
Code:
https://driadashop.eu/fr/allaes-orange-b
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

UNILIVER – SUPPLÉMENT AVANCÉ POUR LA RÉCUPÉRATION HÉPATIQUE

• Répare les dommages au foie causés par les régimes riches en protéines et l’utilisation de stéroïdes — un indispensable pour les athlètes ;
• Protège et détoxifie votre foie, même sous forte pression ;
• Améliore l’absorption des nutriments pour des résultats optimaux de votre alimentation ;
• Favorise une récupération rapide et une énergie durable.

Pour commander ⤵️⭐
Code:
https://driadashop.eu/fr/allaes-uniliver
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Fabriqués avec des composants premium et proposés à un prix imbattable, ces suppléments révolutionnent vos performances et votre récupération.

Ajoutez-les à votre prochaine commande et passez au niveau supérieur !

Dernière édition:
Commande de HGH Driada passée le 29 octore dernier reçue aujourd'hui le 25 novembre!

Petit délai, temps de réception plus long que d'habitude, le colis ayant transité via un site de distribution aux Etats-Unis avant d'être renvoyé en France...

En suivant le colis et voyant cela, j'ai contacté le service client via Telegram qui m'a indiqué que cela arrivait parfois qu'un colis soit envoyé aux US par erreur. On m'a indiqué qu'il est ensuite renvoyé vers la bonne adresse, que le colis n'est considéré comme perdu que lorsque le tracking n'a pas bougé pendant au moins 40 jours.

A la fois, j'ai totalement confiance en la source donc j'ai attendu, à la fois j'étais quand même très surpris, n'ayant jamais expérimenté ce genre d'erreur de la poste avec le commerce en ligne. Mais en fait si, ils avaient raison!

A la fin, tout reçu, encore une fois, tout était OK.

Dernière édition:
Franchement je sais pas comment vous arrivez à rester calmes @Bodypro et @Driada Medical

Entre ceux qui se plaignent dans le vent, ceux qui sont pas foutus d’attendre quelques jours alors que vous avez prévenu des retards (c’est juste logique en même temps quand on a un QI supérieur à 32), les ghost qui débarquent et la ramènent juste quand y a des propos, ceux qui sont jamais contents des propos et qu’ils faudraient livrer en express par jet privé…

Je vous admire pour ça vraiment… Sans aucune volonté de faire de la lèche ou autre c’est sincère. Perso au taf j’me supporte pas 1/4 de ça…
Bonjour j’ai passé commande ce matin mais mon colis n’est toujours pas arrivé c’est normal ? :p :p

Franchement je sais pas comment vous arrivez à rester calmes @Bodypro et @Driada Medical

Entre ceux qui se plaignent dans le vent, ceux qui sont pas foutus d’attendre quelques jours alors que vous avez prévenu des retards (c’est juste logique en même temps quand on a un QI supérieur à 32), les ghost qui débarquent et la ramènent juste quand y a des propos, ceux qui sont jamais contents des propos et qu’ils faudraient livrer en express par jet privé…

Je vous admire pour ça vraiment… Sans aucune volonté de faire de la lèche ou autre c’est sincère. Perso au taf j’me supporte pas 1/4 de ça…
Bienvenue dans le monde du commerce

Excellent les gars,

On va être plusieurs sous IGF, Driada :)

Pour ma part ce sera pour après le nouvel an.

Petit break depuis un petit temps. Ça fait du bien aussi.

Sinon ;)

Les commandes arrivent au top.

Et la qualité des produits et des contenants, opercule etc.. impeccable et ça, c'est un très gros plus.

L'hygiène est là.

Merci à @Driada Medical @Bodypro

Publicité Stéroïdes