ms67310
Well-Known Member
Un bon trotteur français à l’ancienne mdr
Un bon trotteur français à l’ancienne mdr
Bonjour Monsieur,Savez-vous si le tirzepatide sera de nouveau en stock avant la fin de la promo Black Friday ?
Est il possible de pre-commander par hasard ?Bonjour Monsieur,
Malheureusement non. En raison de circonstances inattendues, le prochain lot de Tirzepatide est retardé de 2 à 3 semaines.
Bonjour Monsieur,bonsoir restock d’anadrol bientôt ?
Bonjour,Est il possible de pre-commander par hasard ?
Commande passé vendredi ! Numero de suivie reçu hier matin juste magnifiqueCommande passée vendredi, numéro suivi reçu ce matin
Content pour vous cela aura était rapide pour l'expéditionCommande passé vevdredi ! Nourri de suivie reçu hier matin juste magnifique
Effectivement profitez des quelques jours restants ça arrive bientôt à échéanceUn black friday à ne pas rater, les -50% font plaisir
Ha t’as eu de la chance j ai commandé et payer vendredi mais toujours pas de suivisCommande passé vendredi ! Numero de suivie reçu hier matin juste magnifique
a mon avis tout le monde n'aura pas sa chance ils l'on bien dit que avec le black friday va falloir patienter des retards dexpedition sera possible !Ha t’as eu de la chance j ai commandé et payer vendredi mais toujours pas de suivis
effectivement met tu sais très bien quand ya un peu de retard dexpedition sa rale pour rien j'espère que @Bodypro et @Driada Medical ne seront pas embêté avec tou les râleur lool en tout cas merci pour leur travail je sais que en mp avec @Bodypro ya jamais trop d'attente pour les reponse très réactif !!!Il semblerait que je fasse partie des chanceux !
Bon après vu la date prévue pour ma cure, du retard me dérangerait pas plus que ça
Bonjour,Bonjour,
Avez-vous un délai pour le retour en stock de l'exemestane et la cabergoline ?