Driada Medical

Un bon trotteur français à l’ancienne mdr
nicolas sarkozy wtf GIF by franceinfo

Il semblerait que je fasse partie des chanceux !
Bon après vu la date prévue pour ma cure, du retard me dérangerait pas plus que ça
effectivement met tu sais très bien quand ya un peu de retard dexpedition sa rale pour rien j'espère que @Bodypro et @Driada Medical ne seront pas embêté avec tou les râleur lool en tout cas merci pour leur travail je sais que en mp avec @Bodypro ya jamais trop d'attente pour les reponse très réactif !!!

J’ai fini mon utilisation de l’igf1, les + sont une forte augmentation de la congestion, légère augmentation de la force et une thermogenèse plus importante.
Concernant le dosage une utilisation de 1mcg/kg est largement suffisante mais c’est aussi intéressant d’essayer un dosage légèrement plus élevé pour voir la différence de ressenti qui est assez intéressante.
Je recommande l’IM qui d’après moi est beaucoup plus efficace en terme de ressenti.
En conclusion ( pour moi bien évidemment ) c’est un bon produit à tester mais il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus, pour les plus pressés prenez un oral type superdrol,anadrol si vous voulez ressentir des effets comme de la force, prise de muscles etc.. assez rapidement mais pour les plus patients c’est vraiment un produit à tester.

Publicité Stéroïdes