Driada Medical

J'ai utilisé plusieurs marques dans ma carrière.
Ya les produits et tout ce qu'il ya autour , les produits seul sans diet et entraînement font pas de miracle.
C'est un bon lab en tout cas.
Toi tu fais une prépa ?
Je vais me re préparer pour le top de Colmar.
Évidemment comme tu dis les produits ne font pas tout

Commande de dernière minute passer ce soir pour profiter de la grosse promo histoire de faire le plein pour 2025 à petit prix.
J’ai également commandé du dapoxetine c’est assez interessant comme produit mais c’est pour un ami évidemment hum..

moi j'ai commandé

hcg
hmg
viagr
cialyn
Dapoxétine

j'ajoute a cela un petit cruise a la testo c

je vais me faire un cocktail m'exploser le chibron

Mais jelly ou pas c’est la même molécule
C’est la même molécule mais les réactions ne sont pas les mêmes en fonction de la prise si c’est en gel ou en comprimé.. moi je ne jure que par les comprimés mais un proche à moi ne les supporte pas, lui prends que la forme en gel.
Les ES que j’ai avec le gel il les a lui avec les comprimés c’est bizarre..

C’est la même molécule mais les réactions ne sont pas les mêmes en fonction de la prise si c’est en gel ou en comprimé.. moi je ne jure que par les comprimés mais un proche à moi ne les supporte pas, lui prends que la forme en gel.
Les ES que j’ai avec le gel il les a lui avec les comprimés c’est bizarre..
Concernant les effets secondaires, ça ne peut venir que des excipients. Si une personne réagit de telle ou telle façon à une molécule, il en fera de même que ça soit en gel, poudre, liquide, ou autre.

y'a forcément un truc que l'autre na pas qui me va pas

Le truc, c’est que:

- soit c’est pas la même molécule qu’ils ont mis dedans
- Soit c’est sur/sous dosé
- Soit c’est les excipients s’il s’agit des effets secondaires.

Concernant les effets secondaires, ça ne peut venir que des excipients. Si une personne réagit de telle ou telle façon à une molécule, il en fera de même que ça soit en gel, poudre, liquide, ou autre.

Le truc, c’est que:

- soit c’est pas la même molécule qu’ils ont mis dedans
- Soit c’est sur/sous dosé
- Soit c’est les excipients s’il s’agit des effets secondaires.
Exemple pour moi quand j’utilise le kamagra gel j’ai 0 effets seulement des douleur d’estomac et mal de tête mais en comprimé une moitié me suffit, 0 effets indésirables à déclarer jusqu’à maintenant.
Parcontre quand mon collègue l’utilise en comprimé ça lui donne des remonté acide, douleurs d’estomac, mal de tête etc.. alors qu’en gel 0 problème et je tiens à préciser qu’on utilise le gel et comprimé vendu ici

Exemple pour moi quand j’utilise le kamagra gel j’ai 0 effets seulement des douleur d’estomac et mal de tête mais en comprimé une moitié me suffit, 0 effets indésirables à déclarer jusqu’à maintenant.
Parcontre quand mon collègue l’utilise en comprimé ça lui donne des remonté acide, douleurs d’estomac, mal de tête etc.. alors qu’en gel 0 problème et je tiens à préciser qu’on utilise le gel et comprimé vendu ici

Ça c’est du jamais vu si c’est la même molécule et les mêmes excipients et pharmacologiquememt n’a aucun sens si vous utilisez des vraies molécules et les même dosages.

Publicité Stéroïdes