Franky1038
Well-Known Member
Yo les gars
Possible d’avoir un retour des dosages en général d’une cure classique pour du HCG svp ?
Merci
Possible d’avoir un retour des dosages en général d’une cure classique pour du HCG svp ?
Merci
3x500iu/semaine suffit d’après mois pour garder une légère activité testiculaire, après c’est comme pour tout certains diront que c’est trop d’autre pas assez mais c’est un dosage qui me convient à moiYo les gars
Merci
Yo les gars
Merci
moi si j'envoie de la testo bin meme en envoyant hcg pendant une cure sa ne fera pas augmenter mon niveau de LH sur la pdsHCG doit être utilisé pendant le cycle + TRT (article + études).
HCG doit être utilisé pendant le cycle. HCG démêlé - La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est une hormone peptidique qui imite l'action de l'hormone lutéinisante (LH). La LH est l'hormone qui stimule les testicules pour produire de la testostérone. (1) Plus précisément, la LH est le...fr.thinksteroids.com
moi si j'envoie de la testo bin meme en envoyant hcg pendant une cure sa ne fera pas augmenter mon niveau de LH sur la pds
c'est juste a titre informatif car j'en avais déjà parlé sur le forum apparemment le hcg ne fait que imiter la LH alors envoyer des doses de malades avec le hcg je ne voie pas l'intérêt (en cure)Pas de surprise, c’est tout à fait normal.
Je disais ça par rapport à tout ce que je lis, que les gens pensent qu’ils peuvent garder leur axes actifs pendant les cures en utilisant HCG ou des SERM.c'est juste a titre informatif car j'en avais déjà parlé sur le forum apparemment le hcg ne fait que imiter la LH alors envoyer des doses de malades avec le hcg je ne voie pas l'intérêt (en cure)
2 ou 3x500iu c'est très bien autrefois ont voyait partout des préconisations de 2x250iu par semaine
Bonsoir,3x500iu/semaine suffit d’après mois pour garder une légère activité testiculaire, après c’est comme pour tout certains diront que c’est trop d’autre pas assez mais c’est un dosage qui me convient à moi
Merci !HCG doit être utilisé pendant le cycle + TRT (article + études).
HCG doit être utilisé pendant le cycle. HCG démêlé - La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est une hormone peptidique qui imite l'action de l'hormone lutéinisante (LH). La LH est l'hormone qui stimule les testicules pour produire de la testostérone. (1) Plus précisément, la LH est le...fr.thinksteroids.com
Merci pour votre retour en effet avec la période hivernale qui approche les températures sont basses le problème de cristallisation va revenir donc vous avez bien fait bain marie et c'est réglé !!!Commande reçu du black friday
Super rapide comme dab 1 semaine
La testo C j’avais 2 fioles cristallisé a cause du froid sûrement
Bain marie et c’était réglé
https://driadashop.eu/fr/blog/nouvelles/fr-cristallization
Dianabol oral et injectable tu arrives à sentir une différence , bah là c'est pareil.Ça c’est du jamais vu si c’est la même molécule et les mêmes excipients et pharmacologiquememt n’a aucun sens si vous utilisez des vraies molécules et les même dosages.
quoi? c’est quoi le rapport? Ici on parle de même dosage, même molécule en oral.Dianabol oral et injectable tu arrives à sentir une différence , bah là c'est pareil.
Tramadol cachet et injection différent , bah là c'est pareil...
Relis correctement tu vas comprendre.quoi? c’est quoi le rapport? Ici on parle de même dosage, même molécule en oral.
Je t’invite à relire également, et depuis leRelis correctement tu vas comprendre.
Dianabol en oral et dianabol en injection c'est la même molécule, effets différents.
Même chose pour tramadol cachet et injectable.
Ne me dis pas c'est pas vrai comme tu l'a dit a l'autre personne j'ai testé alors tes pseudo vérités sciences...
Orale, mais liquide et comprimé si tu préfères.Je t’invite à relire également, et depuis le
début. Si tu veux je te fais un résumé. Le sujet est la différence d’effet entre deux formulations ORALES pour la MÊME molécule. Donc aucun rapport avec tes exemples.