Plutot bien oui, mais j'ai arrêté le produit du coupEt niveau bronzage ça marche bien ?
le mt2 tu trouvera pas mieux gros pour le bronzage tu prend ça et quelques séances de uv la t'es bronzer de ouf en hiverEt niveau bronzage ça marche bien ?
Je parlais du MT2 seul.le mt2 tu trouvera pas mieux gros pour le bronzage tu prend ça et quelques séances de uv la t'es bronzer de ouf en hiver
si tu as des rayons uv en journée tu va bien évidemment bronzer rapidement sans rougir c'est bien connu le mt2 ya des journal et retour de cure de mt2 sur le forumJe parlais du MT2 seul.
Les UV je peux pas je suis tatoué de partout
bien évidemment si tu prends du MT2 et que tu restes dans le noir total tu ne vas pas bronzerDonc ça agit avec les rayons UV et non seul ?
C’est un accélérateur ?
ce que je veux dire c'est que si tu vas dehors même que c'est en hiver tu bronzera quand mêmeBon ben ça ne me servira à rien alors
Merci
Tu en as déjà pris ? Pck tu te contredis sur deux messages quoi mdr.ce que je veux dire c'est que si tu vas dehors même que c'est en hiver tu bronzera quand même
si tu reste dans le noir cela marche moins fort
l'été bien évidemment ça accentue le bronzage
c'est un accélérateur de bronzage oui
Pareil j'en ai déjà pris à 2 reprises sans faire d'uv ou d'exposition prolongé au soleil et j'avais bien bronzé.J'en prends depuis des années et même sans soleil je bronze. Le soleil ou les banc à uv ne font qu'accentuer la couleur.
Bonjour Monsieur,Bonjour @Driada Medical , @Bodypro avez-vous une idée de quand sera de retour en stock le masteron E ?
Bonjour,Bonjour Monsieur,
Malheureusement, il n'y a pas longtemps, nous avons eu des problèmes avec la production du dernier lot de ce produit, ce qui nous a obligés à commander à nouveau la substance active. Le nouveau lot est retardé d'environ 3 semaines
Non, ce lot n'a pas été mis en vente, ne vous inquiétez pas, ce que vous avez commandé pendant la promotion ne présente aucun problème. Nous ne remettrons jamais en vente un produit endommagé.Bonjour,
Très bien merci.
Le lot qui a posé problème niveau production n'a pas été mise en vente au final ?
Je demande parce que je viens d'entamer une cure avec du mast E acheté pendant le black friday
Tu en as déjà pris ? Pck tu te contredis sur deux messages quoi mdr.
@BobParis si tu prends ne serait-ce que un peu le soleil ça va te faire bronzer. J’en prends tous les été au début de la saison et ça dure un an à avoir un bronzage important.
l’été je suis autant bronzé qu’un ami qui vient des Tongas et après ça s’estompe un peu mais je ne suis jamais redevenu blanc comme un cul de poule depuis.