Driada Medical

Bon ben ça ne me servira à rien alors

Merci
ce que je veux dire c'est que si tu vas dehors même que c'est en hiver tu bronzera quand même
si tu reste dans le noir cela marche moins fort
l'été bien évidemment ça accentue le bronzage
c'est un accélérateur de bronzage oui

ce que je veux dire c'est que si tu vas dehors même que c'est en hiver tu bronzera quand même
si tu reste dans le noir cela marche moins fort
l'été bien évidemment ça accentue le bronzage
c'est un accélérateur de bronzage oui
Tu en as déjà pris ? Pck tu te contredis sur deux messages quoi mdr.

@BobParis si tu prends ne serait-ce que un peu le soleil ça va te faire bronzer. J’en prends tous les été au début de la saison et ça dure un an à avoir un bronzage important.

l’été je suis autant bronzé qu’un ami qui vient des Tongas et après ça s’estompe un peu mais je ne suis jamais redevenu blanc comme un cul de poule depuis.

Je prends le soleil oui bien entendu je reste pas enfermé dans une cave à l’année lol mais avec de la crème indice 50 pour protéger les tatouages

J'en prends depuis des années et même sans soleil je bronze. Le soleil ou les banc à uv ne font qu'accentuer la couleur.
Pareil j'en ai déjà pris à 2 reprises sans faire d'uv ou d'exposition prolongé au soleil et j'avais bien bronzé.

Tout les jours j'avais le droit de la part de mes collègues ou entourage "tu reviens de vacances ?"

Bonjour Monsieur,

Malheureusement, il n'y a pas longtemps, nous avons eu des problèmes avec la production du dernier lot de ce produit, ce qui nous a obligés à commander à nouveau la substance active. Le nouveau lot est retardé d'environ 3 semaines
Bonjour,

Très bien merci.

Le lot qui a posé problème niveau production n'a pas été mise en vente au final ?

Je demande parce que je viens d'entamer une cure avec du mast E acheté pendant le black friday

Bonjour,

Très bien merci.

Le lot qui a posé problème niveau production n'a pas été mise en vente au final ?

Je demande parce que je viens d'entamer une cure avec du mast E acheté pendant le black friday
Non, ce lot n'a pas été mis en vente, ne vous inquiétez pas, ce que vous avez commandé pendant la promotion ne présente aucun problème. Nous ne remettrons jamais en vente un produit endommagé.

Tu en as déjà pris ? Pck tu te contredis sur deux messages quoi mdr.

@BobParis si tu prends ne serait-ce que un peu le soleil ça va te faire bronzer. J’en prends tous les été au début de la saison et ça dure un an à avoir un bronzage important.

l’été je suis autant bronzé qu’un ami qui vient des Tongas et après ça s’estompe un peu mais je ne suis jamais redevenu blanc comme un cul de poule depuis.

je me suis mal exprimé voilà tout ça fait plus 10 ans que je suis ici tu crois peut-être que je ne connais pas le mt2 ou que je n'ai pas eu le temps de le renseigner sur ce produit en plus de 10 ans mdr

Publicité Stéroïdes