Driada Medical

Bon les gars, question qui va sûrement paraître débile a beaucoup d’entre vous mais je préfère être sûr de pas faire une merde.

J’attaque mon IGF-1 lundi. Je veux savoir si j’ai bien tout compris car ça sera la première fois pour moi ce genre de produit.

- Une fiole = 1mg d’IGF-1.

- Je vais reconstituer avec 1ml de BW (c’est voulu de ma part.

- Donc dans ma fiole j’aurais 1ml = 1000mcg d’IGF-1.

- Pour m’injecter 50mcg d’IGF-1 je tire 5Ui avec mon aiguille à insuline.

J’ai tout bon ?

Bon les gars, question qui va sûrement paraître débile a beaucoup d’entre vous mais je préfère être sûr de pas faire une merde.

J’attaque mon IGF-1 lundi. Je veux savoir si j’ai bien tout compris car ça sera la première fois pour moi ce genre de produit.

J’ai tout bon ?
Ta tout bon :p

J’ai tout bon ?

oui, tu as raison
Si jamais j'ai un doute, j'utilise le calculateur d'oeptide

J’ai tout bon ?

tu va envoyer combien de mcg

par contre t'attends pas avoir obligatoirement des hypo y'en a qui prenne sa pour des iu d'insuline
selon les personnes sa peut peut-être arriver met j'en connais plusieurs qui l'on utilisé jusqu'à 150 mcg ed pas d'hypoglycémie

par contre t'attends pas avoir obligatoirement des hypo y'en a qui prenne sa pour des iu d'insuline
selon les personnes sa peut peut-être arriver met j'en connais plusieurs qui l'on utilisé jusqu'à 150 mcg ed pas d'hypoglycémie
Surtout il ne faut pas faire comme certains qui cherche à savoir combien de mcg ils leurs faut pour faire une hypo…

Je m’attends à rien, je sais juste que c’est une possibilité et j’en tiens compte tout simplement.

J’ai fait selon mon budget et j’ai préféré jouer sur la durée, étant donné que je pars sur une année off niveau compét pour essayer de passer un cap et donc sur un cycle de 20 semaines à partir de demain.

Je vais faire 70mcg ED en 4on - 4off - 4on - 4off - 4on

Je m’attends à rien, je sais juste que c’est une possibilité et j’en tiens compte tout simplement.

J’ai fait selon mon budget et j’ai préféré jouer sur la durée, étant donné que je pars sur une année off niveau compét pour essayer de passer un cap et donc sur un cycle de 20 semaines à partir de demain.

Je vais faire 70mcg ED en 4on - 4off - 4on - 4off - 4on
pourquoi 4 on et 4 off avec l'igf1 lr3 un peu de mal a comprendre ton protocole

Si tu fais du ON/OFF, tu peux effectivement aller plus loin.
Mais idéalement, tu ne dois pas dépasser 30 jours de prise.

Donc avec un training à 4x semaines, ça te fait 7/8 semaines, soi 28/32 jours ON training/LR3.

Autrement tu pars sur 4 semaines si tu pin ED.

photo_2025-01-06_10-00-45.jpg

Le produit de la semaine a été choisi !
Offre spéciale – Dinabolyn (Methandienone) à -50%.
Code:
https://driadashop.to/product-of-the-week?tracking=din50
➖➖➖➖➖
26,00 € 13,00 €
➖➖➖➖➖
EFFETS :

● Stimule la synthèse des protéines ;
● Favorise une augmentation rapide de la force et de la masse musculaire ;
● Accélère la récupération ;
● Augmente les niveaux de glycogène ;
● Accroît l'appétit ;
● Améliore l'humeur et booste la motivation à l'entraînement.

Si vous cherchez un stéroïde en comprimé avec un fort effet sur la masse et la force, qui agit rapidement et donne des résultats en peu de temps – Dianabol est un excellent choix !

Dépêchez-vous, la promotion est disponible jusqu'à dimanche ⏰.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour acheter ⤵️
⭐
Code:
driadashop.to/product-of-the-week?tracking=din50

Si tu fais du ON/OFF, tu peux effectivement aller plus loin.
Mais idéalement, tu ne dois pas dépasser 30 jours de prise.

Donc avec un training à 4x semaines, ça te fait 7/8 semaines, soi 28/32 jours ON training/LR3.

Autrement tu pars sur 4 semaines si tu pin ED.

Voilà c’est ça, tu avais eu la gentillesse de tout bien nous expliquer et prendre du temps pour nous donc j’avais tout bien noté et j’ai donc décidé de faire du 4/4 en ED vu que je train 6 fois par semaine :)

Ah ouais si tôt ? Tu saurais m’expliquer pourquoi stp ?

Je savais pas trop donc j’ai fait 30min avant aujourd’hui

Également, je sais pas ta méthode d’administration mais il est préférable de l’utiliser en intramusculaire, je sais plus si c’est @John Jeeves qui la conseiller à plusieurs personnes dont moi mais vraiment les ressentis sont bien meilleur, Biensur avec une seringue à insuline.
Oui c'est ça.
IM avec du 0,5/16 à insu, dans un spot pas trop gras, biceps, triceps c'est l'idéal.
Les épaules sinon, ça va aussi.

Publicité Stéroïdes