didi
Well-Known Member
l'avantage c'est que ce genre de promotion code n'est pas valable juste pour 1 produit c'est sur toute la boutique toute l'annéeOui j’avoue que c’est deja très très bien
Merci pour ta réponse
l'avantage c'est que ce genre de promotion code n'est pas valable juste pour 1 produit c'est sur toute la boutique toute l'annéeOui j’avoue que c’est deja très très bien
Merci pour ta réponse
Ta tout bonBon les gars, question qui va sûrement paraître débile a beaucoup d’entre vous mais je préfère être sûr de pas faire une merde.
J’attaque mon IGF-1 lundi. Je veux savoir si j’ai bien tout compris car ça sera la première fois pour moi ce genre de produit.
- Une fiole = 1mg d’IGF-1.
- Je vais reconstituer avec 1ml de BW (c’est voulu de ma part.
- Donc dans ma fiole j’aurais 1ml = 1000mcg d’IGF-1.
- Pour m’injecter 50mcg d’IGF-1 je tire 5Ui avec mon aiguille à insuline.
J’ai tout bon ?
Ta bien raison de demander ça évite parfois e faire des bêtisesParfait merci. J’ai déjà vérifié 1000 fois mais bon je préférerais avoir l’avis de ceux qui le font ou l’ont fait régulièrement
Bon les gars, question qui va sûrement paraître débile a beaucoup d’entre vous mais je préfère être sûr de pas faire une merde.
J’attaque mon IGF-1 lundi. Je veux savoir si j’ai bien tout compris car ça sera la première fois pour moi ce genre de produit.
J’ai tout bon ?
Bon les gars, question qui va sûrement paraître débile a beaucoup d’entre vous mais je préfère être sûr de pas faire une merde.
J’ai tout bon ?
Surtout il ne faut pas faire comme certains qui cherche à savoir combien de mcg ils leurs faut pour faire une hypo…tu va envoyer combien de mcg
par contre t'attends pas avoir obligatoirement des hypo y'en a qui prenne sa pour des iu d'insuline
selon les personnes sa peut peut-être arriver met j'en connais plusieurs qui l'on utilisé jusqu'à 150 mcg ed pas d'hypoglycémie
Je m’attends à rien, je sais juste que c’est une possibilité et j’en tiens compte tout simplement.tu va envoyer combien de mcg
par contre t'attends pas avoir obligatoirement des hypo y'en a qui prenne sa pour des iu d'insuline
selon les personnes sa peut peut-être arriver met j'en connais plusieurs qui l'on utilisé jusqu'à 150 mcg ed pas d'hypoglycémie
pourquoi 4 on et 4 off avec l'igf1 lr3 un peu de mal a comprendre ton protocoleJe m’attends à rien, je sais juste que c’est une possibilité et j’en tiens compte tout simplement.
J’ai fait selon mon budget et j’ai préféré jouer sur la durée, étant donné que je pars sur une année off niveau compét pour essayer de passer un cap et donc sur un cycle de 20 semaines à partir de demain.
Je vais faire 70mcg ED en 4on - 4off - 4on - 4off - 4on
https://driadashop.to/product-of-the-week?tracking=din50
driadashop.to/product-of-the-week?tracking=din50
Si tu fais du ON/OFF, tu peux effectivement aller plus loin.
Mais idéalement, tu ne dois pas dépasser 30 jours de prise.
Donc avec un training à 4x semaines, ça te fait 7/8 semaines, soi 28/32 jours ON training/LR3.
Autrement tu pars sur 4 semaines si tu pin ED.
1h/1h30.Tiens d’ailleurs @John Jeeves tu piquais combien de temps avant en pré wo ?
Également, je sais pas ta méthode d’administration mais il est préférable de l’utiliser en intramusculaire, je sais plus si c’est @John Jeeves qui la conseiller à plusieurs personnes dont moi mais vraiment les ressentis sont bien meilleur, Biensur avec une seringue à insuline.Tiens d’ailleurs @John Jeeves tu piquais combien de temps avant en pré wo ?
Parce que je me levais à 7h30 et la salle n'ouvrait qu'à 9hrAh ouais si tôt ? Tu saurais m’expliquer pourquoi stp ?
Je savais pas trop donc j’ai fait 30min avant aujourd’hui
Oui c'est ça.Également, je sais pas ta méthode d’administration mais il est préférable de l’utiliser en intramusculaire, je sais plus si c’est @John Jeeves qui la conseiller à plusieurs personnes dont moi mais vraiment les ressentis sont bien meilleur, Biensur avec une seringue à insuline.