Driada Medical

Justement j'en sort lol

J'ai eu une grosse gastro et après ce type de symptômes, elle m'assure que c'est le foie qui fait ça, je sais plus à la faim.

J'avais déjà fait un scanner ou une écho du foie je sais plus, il apparaissait un peu plus volumineux que la normale, probablement une couche de gras.
Pareil.. grosse gastro qui a duré bien 15 jours. Rot d'oeuf pourri ventre gonflé le matin et gene permanente dans le ventre etc. Mon médecin m'a conseillé des probiotiques. Je crois me souvenir que les jours suivants j'étais totalement remis. Il n'a pas mentionné le foie par contre

Pareil.. grosse gastro qui a duré bien 15 jours. Rot d'oeuf pourri ventre gonflé le matin et gene permanente dans le ventre etc. Mon médecin m'a conseillé des probiotiques. Je crois me souvenir que les jours suivants j'étais totalement remis. Il n'a pas mentionné le foie par contre

Il t'a fait faire des analyses bactériologique ?

Moi j'en ai à faire apparemment ça pourrait venir d'un microbe dans l'alimentation, donc au final peut-être pas une simple gastro.

Je vais essayer de trouver des bons probiotiques, tu avais pas une bonne source pour cela @MOI000 ?

Moi j'en ai à faire apparemment ça pourrait venir d'un microbe dans l'alimentation, donc au final peut-être pas une simple gastro.

Je vais essayer de trouver des bons probiotiques, tu avais pas une bonne source pour cela @MOI000 ?
Tu prends pas mal de Kefir fait maison déjà no? c’est déjà très bien comme probiotics. Mais oui il a donné sa recette de nouveau il y a quelques jours mais je sais plus sur quel fil.

non

je les ai mis 10000 fois sur le forum déjà les probiotiques lol
tapes vivomixx et sivomixx
mais le prix repousse les gens, c'est le prix de la gh sûrement mdr

après le cocktail stéros, bcp de bouffe et gh, c'est mortel pour le système digestif et la gh fait bosser le pancréas H24 faut pas oublier ça aussi.

perso je ressens une réelle amélioration après ma prise d'antibios y'a un mois qui m'ont détruit et mis ko
la majorité ne font rien car pas assez et souvent mal stockés à température ambiante donc détruits

Publicité Stéroïdes