Driada Medical

crm sa me soule aussi je prends un traitement pour le polene met sa change keudal au quotidien sa devient prenant quand même
Tu fais une désensibilisation ?
Je l'ai fait sur 2 ans (graminées), ça a changé ma vie mec.

Aujourd'hui plus rien, juste un peu les yeux quand il y a du vent qui déplace + de pollen.
Mais c'est franchement quedal, je mets des gouttes de temps en temps et ça part direct.

Avant, c'était la catastrophe et je devais bosser avec des bouchons en mouchoirs dans le nez, tellement ça pissait...
Ça me prenait toute la tronche, les sinus, j'étais KO.

Dernière édition:
Tu fais une désensibilisation ?
Je l'ai fait sur 2 ans (graminées), ça a changé ma vie mec.

Aujourd'hui plus rien, juste un peu les yeux quand il y a du vent qui déplace + de pollen.
Mais c'est franchement quedal, je mets des gouttes de temps en temps et ça part direct.

Avant, c'était la catastrophe et je devais bosser avec des bouchons en mouchoirs dans le nez, tellement ça pissait...
Ça me prenait toute la tronche, les sinus, j'étais KO.

que veut tu dire par désensibilisation ?

c'est carement sa constament le piff boucher les yeux rouge de lapins, les migraines à répétition

et j'avoue depuis leur putin de vaccin moi c'est emplifié maintenant

parfois je me dit l'es training et cure ne sont plus ce qu'ils étaient même motivé c'est devenu chaud

que veut tu dire par désensibilisation ?
Voir un allergologue et faire la PdS pour trouver à quel type de pollen tu es allergique.

Moi ce sont les graminées, donc en fonction de ça tu auras des genres de pastilles de pollen, à laisser fondre sous la langue le matin.

J'ai fait ça 2 années de suite de septembre à février/mars et ça a vraiment bien marché.
J'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Pendant la désensibilisation, j'avais un spray pour le pif (sous prescription), ça s'appelle Dymista, c'est efficace.
+ gouttes pour les yeux.

Publicité Stéroïdes