Driada Medical

Messieurs mesdames


Ventes aux enchères

Chaque lot enchérira pendant 15 minutes.

Lot 1 : 5 x Testos 250 mg/ml (Énanthate de Testostérone)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 2 : 3 x Hexos 75 mg/ml (carbonate de trenbolone hexahydrobenzyle)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 3 : 4 x Nandecos 200 mg/ml (décanoate de nandrolone)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 4 : 4 х Boldelad 250 mg/ml (Boldenone Undecylenate)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 5 : 3 x poudre de somatropine HGH 100iu
Prix de départ 100€. Pas de pari 5 €.

Lot 6 : 5 х Winstrolad 50 mg/ml (Stanozolol)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

PRIME
Si 3 lots et plus sont échangés par un participant, il bénéficiera alors d'une remise supplémentaire de 25% sur les produits Oral ou SARMS ou Peptides ! Si 2 lots - 20%. Si 1 lot - 15%.

Règles d'enchères :

1) Les paris doivent être placés dans les commentaires de ce post.
2) Le pas de mise minimum est indiqué pour chaque lot.
3) Le pari est placé au format «Lot№ montant€».
4) Vous ne pouvez pas modifier votre propre pari.

Par exemple:

Membre 1 - Lot1 225 €
Membre 2 - Lot1 250€
Membre 1 - Lot1255€
Membre 3 - Lot1 270 €

HEURE : de 17h00 à 18h30 UTC +2

CHAQUE LOT A SON TEMPS

1 lot – de 17h00 à 17h15 UTC +2
2 lot – de 17h15 à 17h30 UTC+2
3 lot – de 17h30 à 17h45 UTC+2
4 lots – de 17h45 à 18h00 UTC +2
5 lots – de 18h00 à 18h15 UTC +2
6 lots – de 18h15 à 18h30 UTC+2

le gagnant de l'enchère doit racheter le lot dans les 72 heures.

C'est ici

 
C'est presque fini c'était tout à l'heure à 17h. Mais je trouve leurs trucs très louche dans leurs enchères la vérité on sent qu'il joue avec nous dans les enchères et le staff j'imagine qui surenchère derrière plus qu'un mec etc... Donc bof bof leurs délire, j'ai pas aimé j'y étais dessus taleur et j'ai jouer mais trop fort les mecs qui paie plus cher que ce que le site vente en gros attend y'a un soucis là mdrr
 
C'est presque fini c'était tout à l'heure à 17h. Mais je trouve leurs trucs très louche dans leurs enchères la vérité on sent qu'il joue avec nous dans les enchères et le staff j'imagine qui surenchère derrière plus qu'un mec etc... Donc bof bof leurs délire, j'ai pas aimé j'y étais dessus taleur et j'ai jouer mais trop fort les mecs qui paie plus cher que ce que le site vente en gros attend y'a un soucis là mdrr
La livraison est offerte je crois, mais oui au final tu gagnes à peine 10 euros et c'est pas super fun quand le but c'est de miser de 1 euro à 1 euro et qu'un mec passe de 40 a 90 pour des testo :D
 
C'est presque fini c'était tout à l'heure à 17h. Mais je trouve leurs trucs très louche dans leurs enchères la vérité on sent qu'il joue avec nous dans les enchères et le staff j'imagine qui surenchère derrière plus qu'un mec etc... Donc bof bof leurs délire, j'ai pas aimé j'y étais dessus taleur et j'ai jouer mais trop fort les mecs qui paie plus cher que ce que le site vente en gros attend y'a un soucis là mdrr
Je comprend ce que vous voulais dire
Y'a des personnes acharnées comme une vente de voiture aux enchères ils achètent presque plus cher que le marché histoire de passer devant vous il sont juste fou met cela est le jeux monsieur

Ex : Comme le lot numéro 1 meme si fraits de ports offerts le mec monte a 110 remporte ok

Nouvelle Exemple
5x31=155
Attendre remise 20%
155-20%-10%bitcoin = 108,5
Au final atteindre 200€ sur le site tu auras expédition gratuite sera plus enrichissant pour vous ;)

Ma tu compris j'ai tord?
 
Je comprend ce que vous voulais dire
Y'a des personnes acharnées comme une vente de voiture aux enchères ils achètent presque plus cher que le marché histoire de passer devant vous il sont juste fou met cela est le jeux monsieur

Ex : Comme le lot numéro 1 meme si fraits de ports offerts le mec monte a 110 remporte ok

Nouvelle Exemple
5x31=155
Attendre remise 20%
155-20%-10%bitcoin = 108,5
Au final atteindre 200€ sur le site tu auras expédition gratuite sera plus enrichissant pour vous ;)

Ma tu compris j'ai tord?
Franchement hyper nul leurs enchère. C'est de la comm au final c'est pour entretenir leur communauté basta. Après ce qui reste correct c'est les -50% sur un produit choisis, mais bon quand tu sais que y'a des sources qui font -40 des fois -50,-60% sur le total donc encore une fois c'est light leurs comm.
 
Franchement hyper nul leurs enchère. C'est de la comm au final c'est pour entretenir leur communauté basta. Après ce qui reste correct c'est les -50% sur un produit choisis, mais bon quand tu sais que y'a des sources qui font -40 des fois -50,-60% sur le total donc encore une fois c'est light leurs comm.
Monsieur

Je ne connais pas de source a -40,50 ou 60
Sauf si il te vende de la testostérone a 60€ au final vous n'y gagnerais rien
N'oubliez pas que la testo est a 31€ -20% sa fait environ 25€ quand il fait les -20
Pour moi c'est une source tres correct au niveaux des prix qualité
 
Désolé de vous l'apprendre mais si y'en a ici de source depuis un moment qui sont la et connu qui souvent sont à -40% et des fois -60% et une autre source qui fait des -50%, -60% ou buy1get1. Donc je ne parle jamais dans le vent je parle toujours avec preuve ;). Et croyez moi ça ne se fait presque plus des sources qui vendent des testo à 60€. Je ne peux pas citer les sources ici car c'est pas l'endroit mais je suis sûr que même vous le saviez si vous êtes ici depuis longtemps comme moi :) Ah oui aussi ayant dis ce que je pensais sur la loterie sur le canal Driada sur signal, bah figuerez vous qu'ils m'ont bloqué... lol donc super leurs mentalité, sachant que je ne rien dis de mal placé juste dis que c'était très étrange avec plus d'argument. Mais c'est pas tout, mais en faisant cela bah je me suis rendus compte que je ne pouvais plus rentrer dans un autre canal d'une autre source chez qui j'avais l'habitude de parler et acheter des produits. J'ai trouver cela très très étrange car sur un autre canal d'une autre source bien sur, j'arrive à rentrer et voir ce qu'il se passe etc.. sans aucun problème.
 
Dernière édition:
Désolé de vous l'apprendre mais si y'en a ici de source depuis un moment qui sont la et connu qui souvent sont à -40% et des fois -60% et une autre source qui fait des -50%, -60% ou buy1get1. Donc je ne parle jamais dans le vent je parle toujours avec preuve ;). Et croyez moi ça ne se fait presque plus des sources qui vendent des testo à 60€. Je ne peux pas citer les sources ici car c'est pas l'endroit mais je suis sûr que même vous le saviez si vous êtes ici depuis longtemps comme moi :) Ah oui aussi ayant dis ce que je pensais sur la loterie sur le canal Driada sur signal, bah figuerez vous qu'ils m'ont bloqué... lol donc super leurs mentalité, sachant que je ne rien dis de mal placé juste dis que c'était très étrange avec plus d'argument. Mais c'est pas tout, mais en faisant cela bah je me suis rendus compte que je ne pouvais plus rentrer dans un autre canal d'une autre source chez qui j'avais l'habitude de parler et acheter des produits. J'ai trouver cela très très étrange car sur un autre canal d'une autre source bien sur, j'arrive à rentrer et voir ce qu'il se passe etc.. sans aucun problème.
La seule source que j'ai vu vendre du -50%, le dernier labtest a montré que c'était de l'eau à la place du produit :D
 
La seule source que j'ai vu vendre du -50%, le dernier labtest a montré que c'était de l'eau à la place du produit :D
Tres bien vue monsieur !

Driadamedical vends une testo e 31€
Faite moins 50 ou 60 sa fait la testo a 15€ Voir moins si vous rajoutez bitcoin dite moi qui propose ceci une testo a 15€ de qualité avec un labo comme @Driada Medical a posté une vidéo en première page lors de sa venu dite moi qui ???

Enfin nous n'obligeons personne à commander chez nous l'avenir fera que les clients viendront en masse sur notre boutique

Cordialement
 
31568E8E-8D5A-4E86-872F-489AE7145A4B.jpeg


Bonjour messieurs mesdames

Profiter des 7% actif et du code Meso 12 pour bénéficier de 12 % de réduction supplémentaire
Paiement bitcoin + 10% supplémentaire

Achat 200€ livraison gratuite

Faite vous plaisir today
 
Bonjour
il y encore les 7% sur le site aujourd'hui
Ensuite il y a le code Meso12 = 12% de remise en plus
Et lorsque vous payez bitcoin 10% de remise supplémentaire
Arrivé à 200 € d'achat il y aura les frais de port gratuit

Alors n'hésitez pas ;)
 
F4B12664-BF2C-40D4-8C80-9299B532C61F.jpeg

Messieurs mesdames


Comment obtenir un prix si vous avez gagné à la loterie des cartes à gratter ?

Allez à la caisse driadashop.eu et entrez votre numéro de carte dans la section "coupon".

TE = n'importe quel énanthate de testostérone 1x gratuit
(ajouter au panier ce produit (flacon ou ampli) et appliquer le numéro de carte)

CM = 1x clomilad (clomifène) gratuit
(ajouter au panier ce produit et appliquer le numéro de carte)

FD = livraison offerte (remise forfaitaire de 20€)
(ajoutez au panier n'importe quel produit et appliquez le numéro de carte)

10% 15% 20% 25% 30% = remise sur toute commande
(ajoutez au panier n'importe quel produit et appliquez le numéro de carte)

Pour participer à une grande loterie et avoir la chance de gagner des produits Apple
veuillez entrer votre numéro de billet sur driadashop.eu/win
 
Commande de hcg et wintrol reçus ,ma source habituelle n'en pas ou plus.réduction meso12 et7%happy hours et10%bitcoin.reçus en cadeau1 HCG et carte loterie.gagné15% pour prochaine commande que je ferai avec happy hours.
En plus points de fidélité ,ça devient très intéressant.
 
Commande de hcg et wintrol reçus ,ma source habituelle n'en pas ou plus.réduction meso12 et7%happy hours et10%bitcoin.reçus en cadeau1 HCG et carte loterie.gagné15% pour prochaine commande que je ferai avec happy hours.
En plus points de fidélité ,ça devient très intéressant.
Merci pour votre retour

J'ai également effectué une simulation
10 testo e ou c

7% + 12% + 10 bitcoin total pour 10 testo 228€

J'espère bien on va pas nous dire c'est cher a ce prix

Meme si il y a des frais bitcoin votre vial vous coutera 24€ l'unité maximum

Les réductions s'appliquent sur tous le site donc un membre peut ce monter une cure complete a prix raisonnable !!!
 
Hello messieurs mesdames

Aujourd'hui mardi remise spécial de 20%

Avec ce code

FR20

Et lorsque vous payez bitcoin 10% de remise supplémentaire
Arrivé à 200 € d'achat il y aura les frais de port gratuit

Go go go go
 
Bonjour messieurs. Nous réfléchissions aux produits à inclure dans le nouveau vote hebdomadaire et avons décidé cette fois de vous faire plaisir avec de merveilleux packs !

Quels sont ces forfaits ?

BIG'N'STRONG BUNDLE = 160€
1 x HGH
1 x Oxymetholone (vous pouvez utiliser 1 onglet supplémentaire d'oxy avant l'entraînement)
1 x Sustanon

PACK LEAN'N'HORNY = 150€
1 x HGH
1x Provirone
1 x Clomid

PACK GAINS CLAIR = 175€
1 x HGH
1 x Sustanon
1 x Boldenione
1 x Turinabol

Le lot qui obtient le plus de votes sera ajouté à la boutique ce samedi !

Vous pouvez votez ici



View: https://t.me/driadamedicaleu/291
 
Bonjour à tous,

Première Commande passer sur Driada ! Le service après vente et top et réactifs ! Commande envoyé très rapidement malgré le paiement en virement bancaire. Trois jour après j’avais mon numéro de suivi !

Commande bien emballé et discrète et le packaging est au top ! Petit clomid offert suite à la carte à gratter ça donne envie de vite recommander
image.jpg
 
Bonjour à tous,

Première Commande passer sur Driada ! Le service après vente et top et réactifs ! Commande envoyé très rapidement malgré le paiement en virement bancaire. Trois jour après j’avais mon numéro de suivi !

Commande bien emballé et discrète et le packaging est au top ! Petit clomid offert suite à la carte à gratter ça donne envie de vite recommander
Regarde la pièce jointe 32286
Monsieur nous vous remercions du retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut