Driada Medical

ta une info si ils vont sortir le 5000ui ??
Bonjour le 5000ui n'est pas d'actualité
Le dosage préconisé en cure dans les normes reste 2x250 iu par semaine une vial durera 4 semaines
Certains on besoin de plus par semaine effectivement.

Bon a savoir le hcg augmentera les taux œstrogènes inutiles de monter fort en hcg
Cordialement

Bonjour Monsieur Mesdames
aujourd'hui je vous annonce qu'il y a la promotion de 20 %
en tapant le code FR20
vous bénéficierez de 20 % de réduction sur votre commande
si vous payez par bitcoin vous aurez 10 % supplémentaires
si vous atteignez la somme de 200 € votre commande vous sera envoyé gratuitement

Profitez en ;););)

Dernière édition:
Colis reçu cette semaine, moins de 10 jours de transit. C'est de la testo undecanoate. J'ai injecté hier 125mg en sous cutané (je suis en trt sous cutané) juste pour tester, je voulais voir si ça allait causer du pip ou de l'inflammation. Eh bien je n'ai eu aucune réaction, pas de gonflement, 0 inflammation. Impossible de voir que j'ai injecté quelque chose.Je crois que l'huile de sésame me réussi bien

Très content du confort d'utilisation en tout cas. Par contre je ne peux rien vous dire quant à l'efficacité du produit pour le moment.

Colis reçu cette semaine, moins de 10 jours de transit. C'est de la testo undecanoate. J'ai injecté hier 125mg en sous cutané (je suis en trt sous cutané) juste pour tester, je voulais voir si ça allait causer du pip ou de l'inflammation. Eh bien je n'ai eu aucune réaction, pas de gonflement, 0 inflammation. Impossible de voir que j'ai injecté quelque chose.Je crois que l'huile de sésame me réussi bien

Très content du confort d'utilisation en tout cas. Par contre je ne peux rien vous dire quant à l'efficacité du produit pour le moment.

Merci pour ton retour une petite photo serai bien venu monsieur

E2543AAC-69DF-4548-A5A6-0A357A6B25A5.jpeg

Messieurs mesdames retour en stock des sarms

Nous avons de nouveaux lots de SARMs qui sont déjà disponibles dans notre boutique afin que vous puissiez profiter des gains

Clike ici

Publicité Stéroïdes